[Actu] Jeux-Concours : 125 Clés VIP supplémentaires pour le bêta-test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
J'ai aussi une clé Merci a jol. Je voulais juste savoir par contre si actuellement on est en phase beta dans Rift ou si sa a pas encore commencé?
3 à 6 décembre la prochaine beta

Cependant j'ignore si il y en a une aujourd'hui même.
Merci pour ton post Zengaluh je suis venu voir à 11h41 et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle fournée.
Après avoir eu 3 clefs qui augmentaient mes chances, inscription, newsletter et fake concours,
me voilà avec une clé VIP.

Ya plus qu'à réserver le week-end prochain et prier pour que ça en vaille la peine =p
Zarb, j'ai un gros message en rouge "Désolés, nous n'avons pas réussi à appliquer ce code à votre compte. Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle."
Citation :
Publié par Haesik
Zarb, j'ai un gros message en rouge "Désolés, nous n'avons pas réussi à appliquer ce code à votre compte. Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle."
Fais un contact support et Envoi une copie de ton mail JoL
Citation :
Publié par Haesik
J'ai deco/reco et sa fonctionne, merci de l'aide. Quel couillon quand même
GG à la semaine prochaine =P

Citation :
Publié par Zengaluh

Normalement le descriptif des clefs VIP c'est RIFT_VIP_Beta_All_Access_Invite ou quelque chose s'en approchant.
Cool que tu dises ça jme demandais pourquoi j'avais pas de description en Fr mais slmt en En. Doit être normal.

EDIT en bas : passe en Anglais.
pas reçu la clé
Bonjour?
après avoir participé au concours j 'ai eu un problème avec la clé vip j'ai bien répondu, mais je n'ai toujours pas reçu de message. A qui je peut m'adresser pour savoir comment la recevoir svp?
ps: j 'ai tester le lien pour le renvoi de mail ça marche pas
Citation :
Publié par Ysis74
Bonjour?
après avoir participé au concours j 'ai eu un problème avec la clé vip j'ai bien répondu, mais je n'ai toujours pas reçu de message. A qui je peut m'adresser pour savoir comment la recevoir svp?
ps: j 'ai tester le lien pour le renvoi de mail ça marche pas
Peut-être que le temps que tu répondes il n'y avait plus de clés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés