Abomination : Hotel des ventes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D i r t y
Beau travail le Hdv ! GG BL & LowGod
Avec moins d'une semaine d'utilisation, je vois que l'économie du serveur a reprit ! La première journée (jeudi) il y a eu environ 30m d'or transféré d'un compte à l'autre (il est possible qu'il y a eu des joueurs qui ont racheter leur item, ce qui peut fausser les données) Vendredi-samedi-dimanche il y a eu aussi beaucoup de vente (plus de 20m chaque jour). Alors qu'avant il n'y avait que quelques ventes.

Bref c'est un succès !
Citation :
Publié par Mimu
C'est quand même chaud de croire que c'est Lowel qui a eu l'idée de l'hôtel des ventes lol.
Fallait bien qu'une de mes idées fonctionnent ! Depuis le temps que j'en lance sur JOL haha.
Citation :
Publié par Mimu
Non mais d'autres l'ont lancé bien avant toi, juste que BL n'a pas écouté ou était trop occupé.

Une simple recherche te le confirmera!
Possible, mais j'ai lancé cette idée il y a plusieurs mois dans un poste, je me souviens juste pu lequel !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Possible, mais j'ai lancé cette idée il y a plusieurs mois dans un poste, je me souviens juste pu lequel !
C'est pas pour l'idée de l'HV que j'ai remercié Lowel hein c'est sur le travail très sérieux de beta-test qu'il m'a fourni, à tester tous les cas de figure possibles et imaginables, toutes les injections les plus pourries, tous les cas les plus tordus, me permettant de corriger les éventuels bugs avant le lancement définitif.
Citation :
Publié par Duc Gump
vivement que l'on puisse enlever nos objets en vente pour diminuer le prix ou l'augmenter xd
A mon avis cette simple idee basique n'a pas ete pensée

C'est bon BL je te taquine un peu je sais que c'est un travail monstre un truc comme ca et puis tu est benevol il ne faudrais pas l'oublier
MERCI encore !
Thumbs up
xmass robe 1 10,000,000 mumuledd

C'est quoi xmass robe ? ça sort d'ou ?

Edit : j'ai ajouté pleins d'items en cassant pas mal les prix.
Pour reconnaître mes prix c'est simple je suis le seul ou ils finissent toujours par 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img194.imageshack.us/img194/1779/t4ci.png
LOL j'ai cassé pas mal les prix .... Méthode Micka :

Blank magical tome 4 29,999 Micka de Sade
Blank magical tome 11 11,000 Wolfer
MDR Heureusement que tu casses les prix et que tu es reconnaissable par la fin de tes prix ... mais je te rassure même sans ça on t'aurais reconnu ....
T'as rien cassé, t'es beaucoup plus cher que la moyenne lol.
Mes parties de plaque naine je les mettais a 50k, toi 300k LOL !
Mais bon c'est cool d'ajouter des items, après tout même si c'est cher ce système permet d'avoir un item instantanément.
Citation :
Publié par Micka.
La plupart ! j'ai ajouté plein d'items qu'il n'y avait pas aussi !

Edit : on m'achète déjà des items
Sapphire power focus 1 400,000 Yanena
Sapphire power focus 1 499,999 Micka de Sade
Alors les gens se sont dépêché de rajouter des items ... ou tu as suivi ta méthode ? lol
J'ai cassé les prix de certaine chose mais pas de tout car j'ai pas regardé les prix que les gens avait mis^^ dommage on peux pas changer ses propres prix encore

Et euh on voit pas le nom de l'acheteur, normal ?

Edit : 1125 scalps en vente
Citation :
Publié par Micka.
J'ai cassé les prix de certaine chose mais pas de tout car j'ai pas regardé les prix que les gens avait mis^^ dommage on peux pas changer ses propres prix encore

Et euh on voit pas le nom de l'acheteur, normal ?

Edit : 1125 scalps en vente
lol 1125 scalps x 10k(unité) = 11m250k.

Moon Tug scalp 1125 49,999,999 Micka

Oui oui Micka !
j' aimerais bien une reponse de BL à la question de je sais plus trop qui !

BL est ce que tu planche sur la possibilité de retirer un objet que l'on à mit sur l'hotel des ventes ?
Citation :
Publié par Scred-
j' aimerais bien une reponse de BL à la question de je sais plus trop qui !

BL est ce que tu planche sur la possibilité de retirer un objet que l'on à mit sur l'hotel des ventes ?
Il a dit oui.
Bon, je vais faire un petit point sur l'hotel des ventes, déjà j'ai repéré un bug sur un item :

- Les MirrorOfArcanum, qui ne sont pas stackable, j'en avais 2 dans mon coffre, j'ai mis en vente, et un s'est envolé (rien de grave je ne cherche aucun dédommagement).

Je pense aussi qu'il serais judicieux de pouvoir vendre un grand nombre de consommables (tout ce qu'on trouve pas auprès d'un PNJ) tel que (ceci est une liste non-exhaustive de ce qui me passe par la tête et j'en oublierais certainement) :
- Potions critic / deific
- Potions de résistances
- Scroll spells / truesight / detect invi / detect hidden / invisibility
- Hyper potions
- Consommables de quête (ex : potion of heroism).
Un contre-argument du genre : "Hey ca va flooder l'HV" me parais peu logique étant donné que les gemmes sont vendables et flood déjà l'HV.

Un autre item qu'il serais cool de pouvoir vendre via HV, les hammer TS, enfin je suis bien conscient que concernant ces derniers, des petits problèmes technique peuvent être rencontré (ces items ne sont pas stackable déjà et il faudrait corriger le bug des MirrorOfArcanum) ainsi que la reconnaissance et l'affichage du nombre de charges sur le site.

Tout ceci permettrais aux gens de mieux s'équiper pour les tournois par exemple, réglant plus ou moins la question du farming de consommables =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés