Options : Directx 11

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Certaines options nécessite DirectX 11, que j'ai sur mon ordi, or en jeu l'option est toujours grisée et me demande DirectX 11.

Que faire pour que le jeu détecte mon directX?

D'avance merci,

Shiro
__________________
http://lotro.fr/signature/image/6851-rodryn.png
Perso j'ai du copier le dossier le seigneur des anneaux , et avec le 2eme dossier j'ai lancer le jeux et je pouvais, apparemment faut juste un peu renommer le dossier, enfin bizarre j'ai pas trop compris ...
Citation :
Oui sinon je poserais pas la question -_-'
Non mais en fait j'ai déjà vu aussi des mecs qui venaient se plaindre de pas pouvoir jouer en DX10 et ils avaient pas la carte adéquate ou étaient sous xp donc bon .....
Salut, peux-tu nous donner un peu plus de détail sur ta config, tant matérielle que logicielle ?

Le DX11 fonctionne bien chez moi : cg amd hd5770 (pilote 10.09) sur w7 32b, pour faire court.
Il a du trouver tout seul sa réponse depuis le temps...

Moi par-contre j'ai windows 7 64b, une gtx 460, et quand je lance le jeu il me propose d'activer les fonctions dx 11, si je le fait ça plante, si je refuse, évidement une fois en jeu les fonctions sont grisées...

Une idée ???
Citation :
Publié par ruru2a
Il a du trouver tout seul sa réponse depuis le temps...

Moi par-contre j'ai windows 7 64b, une gtx 460, et quand je lance le jeu il me propose d'activer les fonctions dx 11, si je le fait ça plante, si je refuse, évidement une fois en jeu les fonctions sont grisées...

Une idée ???
j'ai la même config que toi et ça fonctionne très bien, tu as bien installer direct x 11 ( je sais c'est bête, mais on sait jamais) sinon vérifie et réinstalle les derniers driver Nvidia, j'avais eu quelque problème avec une version obsolète.

Phil
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à avoir l'option DirectX 11 dans Lotro.

Je suis sous Win7-64, et DxDiag identifie bien DirectX 11 d'installé.

Ma carte graphique est une Nvidia GEForce 9600 GT, avec les derniers drivers 64 installés.

Qui peut m'aider ?
Bonjour,

J'ai un soucis depuis la restauration de mon système à cause d'un gros problème, j'ai re télécharger Lotro mais il ne me propose plus direct x 10 et 11...
J'ai vérifié et fait la mise à jour de ma carte graphique ainsi que les drivers + le BIOS.

J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 640M.

Je ne vois pas ou est le problème

Du coup je joue avec direct x9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés