Monsieur Burne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuna
Je voudrais en aucun cas lancer le débat non plus mais voir cette phrase " Comprendra qui pourra " et ou personne ne comprend absolument rien, m'horripile.

Un éclaircissement sur sa signification ?
Sérieusement, je me passe souvent d'intervenir sur JOL, mais là je vois pas du tout en quoi çà à un rapport avec le sujet...
Ha si j'ai trouvé c'est pour que Cid fasse sa première modération de manière totalement impartiale en te modérant toi.

Après le NO WAY, le "comprendra qui pourra" mais où va le monde.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai été aussi surprise que la plupart d'entre vous en voyant un joueur modérer une section concernant son serveur mais bon on verra bien, de toute façon il a autant à se tenir à carreaux que nous parce que je sens qu'à la moindre injustice çà va gueuler fort ^^

EDIT pour Tuna : si tu veux le savoir tu lui demande par MP pas sur un post où çà peu passer pour de la provocation surtout que je le répète vous avez déjà fait le coup avec le NO WAY.
Loin de moi l'idée de jeter un pavé dans la mare sur un post de bienvenue, même si ça pourrait déjà donner du grain à moudre à Cid ([Fake] tu me modères, j'te gkicke ok? [/Fake] ), mais il me semble que le vent resouffle de nouveau pour pas grand chose.

Je ne reviens pas sur la capacité de Cid à gérer ce pseudo "conflit d'intérêts" mieux que Jean-François Copé, capacité qui fera bientôt s'incliner devant lui tous les ersatz de Martin Hirsch que vous êtes! (c) Comprendra qui pourra.

Bon, et, suite à cette transition rêvée qui vous est gracieusement offert par l'ex Maman Poule de Rykke, ce que souligne Tuna, c'est que sur un forum public d'une communauté, tout ce qui relève de la private joke est finalement au mieux parasite, au pire nuisible. Surtout quand le climat est tendu ou malsain mais bon, il me semble qu'on est toujours entre gens de bonne compagnie et qu'on voit même poindre leur museau quelques bisounours ces temps-ci sur le forum. Mettons donc un gros osef sur cette tempête dans un verre d'eau.

Bon donc bref, comme de coutume sur JOL R-E, beaucoup de bruit pour rien et je m'y suis joint avec plaisir. Vous pourriez au moins par égard pour Cid lui souhaiter la bienvenue avec des bons vieux trolls aussi infâmes que baveux, assortis de taunts pourris... Mais non, vous vous obstinez à rester dans le soft.*

*My bad, j'ai omis les bannières [2nd degré]

PS: Je vous aime tous, mais surtout Mahi, et Cid (mais c'était avant qu'il ne me modère)
Citation :
Publié par Tuna
Je voudrais en aucun cas lancer le débat non plus mais voir cette phrase " Comprendra qui pourra " et ou personne ne comprend absolument rien, m'horripile.

Un éclaircissement sur sa signification ?


Edit Mahiro : Oui je sais, ça n'a bien aucun rapport avec le sujet. Je veux juste savoir pourquoi Kisuke met tout le temps cette phrase qui n'a aucun sens.
Edit² On est pas trop en bons termes je crois, "comprendra qui pourra "

Non mais c'est fort ca ... très fort on me cherche ou quoi !!!!


Beaucoup de personnes comprennent et toi non tant mieux tu m'en vois fort aise c'est un forum public je crois de plus ma phrase n'est pas hors chartre donc tu feras avec c'est triste pour toi.

Ensuite on est pas en très bon termes toi et moi non tu crois tu te souviens de ca "t'inquiète tu seras mon remplaçant" "comprendra qui pourra"© je pense que tu l'as comprise celle ci de plus la prochaine fois si tu as un truc à dire tu viens le faire en mp ou plus si affinité pas de soucis je suis open à toute proposition ...
Je ne me souvenais pas à quel point vous pouviez être usants sur JOL ^^.
Et je ne parle même pas du post pipicacaprout de Kataclysm sur un sujet de guilde.

Enfin bref, c'est comme Fillon², le changement dans la continuité. On croit que les trolls changent, mais non... ^^
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Non mais c'est fort ca ... très fort on me cherche ou quoi !!!!


Beaucoup de personnes comprennent et toi non tant mieux tu m'en vois fort aise c'est un forum public je crois de plus ma phrase n'est pas hors chartre donc tu feras avec c'est triste pour toi.

Ensuite on est pas en très bon termes toi et moi non tu crois tu te souviens de ca "t'inquiète tu seras mon remplaçant" "comprendra qui pourra"© je pense que tu l'as comprise celle ci de plus la prochaine fois si tu as un truc à dire tu viens le faire en mp ou plus si affinité pas de soucis je suis open à toute proposition ...
Wow Wow, Noraj hein, je parlais pas du Goulta moi ! Osef de ça, c'est passé, j'ai perdu lamentablement, j'en pleure pas (a)
Considère juste ma question comme une demande générale, car j'ai reçu 3-4 mp sur Dofus pour dire " Merci d'avoir demandé ça sur Jol, je comprends pas non plus et j'ose pas demander "

C'est pas une attaque, te sens pas agressé, ça sert a rien...
Citation :
Publié par Rabby
Je sais pas je pensais que c'était la politique sur JoL Dofus que les modos n'avaient pas le droit d'avoir un pouvoir sur leur serveur de jeu.
Je ne vois pas où tu as lu ça. En réalité, il est très courant qu'un modérateur JoL modère le forum-serveur sur lequel il joue.

C'est même à mes yeux un plus non-négligeable, les utilisateurs tentant très souvent de contourner la modération en n'utilisant que des allusions, des insinuations bidons. Par exemple "comprendra qui pourra".

[ Je vois qu'une fois de plus certains utilisateurs ne savent pas se comporter. Veuillez patienter pendant le ménage. ]
[ Bon, je vais procéder à une ré-ouverture.

Qu'on soit clair, ce topic n'est pas un lieu pour vos règlements de compte. Les prochains messages de ce genre mèneront immédiatement sur des sanctions.

Ce topic n'est pas non plus là pour flooder tout et n'importe quoi. On se cantonne aux messages de bienvenue.

Je ferai particulièrement attention aux prochaines interventions, alors n'essayez pas d'outre-passer la modération avec des provocations même discrètes.
]
Citation :
Publié par Rabby
Je sais pas je pensais que c'était la politique sur JoL Dofus que les modos n'avaient pas le droit d'avoir un pouvoir sur leur serveur de jeu.
Je pense que ce n'est le cas que pour les modérateurs de Dofus (fofo off(?) et IG).
Citation :
Publié par Miyu'
Je pense que ce n'est le cas que pour les modérateurs de Dofus (fofo off(?) et IG).
En réalité, les modérateurs forum du forum officiel ont accès à tout le forum officiel. Quant aux modérateurs InGame, seuls les modérateur-débutants ne peuvent pas modérer leur propre serveur.

Mais quoiqu'il en soit, JoL a sa propre politique qui diffère du forum officiel et du jeu. En outre, les règles à appliquer sont claires, un taunt reste un taunt quel que soit le modérateur qui fait la modération.

De plus, il y a des responsables de modération qui contrôlent ce que font les modérateurs, la plupart des sanctions sont à valider par d'autres modérateurs et il existe la possibilité de faire un recours aux supérieurs (responsables de modération et de section voir coordinateur de la modération) lorsqu'il y a un abus.

Il n'y a donc vraiment pas lieu de craindre la modération de M. Burns, qui est d'ailleurs quelqu'un de posé, respectueux et consciencieux.

Bienvenue au fait.
Citation :
Publié par Dy Seath
En réalité, les modérateurs forum du forum officiel ont accès à tout le forum officiel. Quant aux modérateurs InGame, seuls les modérateur-débutants ne peuvent pas modérer leur propre serveur.

Mais quoiqu'il en soit, JoL a sa propre politique qui diffère du forum officiel et du jeu. En outre, les règles à appliquer sont claires, un taunt reste un taunt quel que soit le modérateur qui fait la modération.

De plus, il y a des responsables de modération qui contrôlent ce que font les modérateurs, la plupart des sanctions sont à valider par d'autres modérateurs et il existe la possibilité de faire un recours aux supérieurs (responsables de modération et de section voir coordinateur de la modération) lorsqu'il y a un abus.

Il n'y a donc vraiment pas lieu de craindre la modération de M. Burns, qui est d'ailleurs quelqu'un de posé, respectueux et consciencieux.

Bienvenue au fait.

M. Burns écoute le ta formation débute avec des compliments !! Sa commence bien le stage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés