Defense du village enseveli !

Répondre
Partager Rechercher
Une deratisation du village enseveli a actuellement lieu... Mais notre team d'elite mourra d'epuisement avant de venir a bout de toutes ces vermines de givrefoux, c'est pourquoi j'appelle a votre mobilisation, donc si vous etes dispos ce soir et que ca vous tente, /w Flame-Alchemist-

Merci d'avance
Nous sommes quelques uns à avoir envie (si si) ou besoin (notamment pour les quêtes) de libérer le village enseveli, et il faut avouer que malgré une grosse session faite avec flame, force est de constater que seul un tiers du village a pu être nettoyé.

Mon avis est qu'il faut minimum 3 à 4 teams bien motivées pour en venir à bout sans sombrer dans l'autisme ou les crises d'épilepsie.
Etant donné le contenu des groupes et la configuration des maps, on a pu se rendre compte qu'on n'était pas trop de 8 pour en vider certaines.
ça demande donc de mobiliser 24 à 32 persos motivés (voir plus).
A mon avis c'est largement faisable vu le nombre de persos qui ont passé le tengu, mais pas facile vu que chacun a ses activités.

Je pense qu'il serait bien qu'on puisse se donner un rendez-vous, par exemple un samedi après-midi, pour arriver à réunir toute cette clique et mettre enfin un terme à cette invasion.
Pourquoi pas en transformant ce post en wiki un peu à l'image de ce qui avait été fait pour le krala.

Tanja
Le nettoyage du village permet d'effectuer les quêtes de frigost 2.

Le wiki je suis pour,
De même je suis disponible, mais pas sur tout mes comptes, n'aillant passer qu'un tiers de mes personnages. Si tu y repars fais moi signe.
À moins que j'ai loupé quelque chose, il me semble que le village se reremplit de Foux après 24h, donc on y mettra pas vraiment un terme
Ça sera le temps que vous lanciez le plus de quêtes possibles quoi ^^"
Ensuite ça sera encore plus galère pour les valider, comme tout le monde n'avancera pas à la même vitesse.
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
Selon mes disponibilités je serais peut être de la partie avec 4 perso.
meme pas les persos de scratsh ? :/

Au passage c'est bizarre car certaines map sont vides donc niveau repop je ne crois pas qu'il se fasse.
Pour ceux qui souhaitent participer, pensez à :
-Prendre la quête de libération du village avant de commencer
-Vous assurer de tuer au moins 2 groupes de givrefoux - de manière à obtenir les 10 dentiers de givrefoux nécessaires pour valider la libération du village.

Ce serait dommage d'investir du temps pour participer et de ne pas en tirer les avantages...
Je propose de regler ca dimanche 21 novembre des le debut de l'apres midi (team boer et team kaio sont deja ok). Je pense qu'il serait intelligent de composer différentes equipes des maintenant. Boer et kaio ont tous les deux 8 persos donc ca fait 2 teams de casées. Moi j'ai que sacri et enu qui ont acces au village, et vous ? Serez vous dispos et combien de persos pouvez vous apporter ?
Black-Bird devrait aussi etre de la partie avec 5 persos, si tanja peut aider on aurait donc, pour le moment, 3 teams de 8 et 2 teams de 5/6 qui pourront s'occuper des plus petits groupes. J'essaye de mp d'autres personnes Ig

P-S : Skill file nous un coup de main, plus vite le village sera vidé, plus vite nos valeureux guerriers pourront t'aider en krala (ou pas ).
A la base, je voulais, avec boer et kaio, deratiser le village hier, seulement hier on me dit "je vais en kolosso", j'ai donc proposé aujourd'hui et tout le monde etait d'accord... Seulement quand il faut bosser y'a plus personne (je ne vise pas ceux qui ont eu de vrais contre temps, mais ceux qui se connectent pour aller en donjon pour leur profit personnel)... On laisse donc tomber pour cette fois ci. Si quelqu'un veut reorganiser ca je serais ravi de filer un coup de main pour libérer le village, mais je ne réorganiserai pas ca.

Je m'excuse aupres d'ushi, vasec et black de les avoir fait venir pour rien et les remercie d'etre venus quand meme (oui on a tué fuji)...

Bon courage si quelqu'un veut retenter ca
T'es sûr sumens aussi c'est souvent que ce genre de truc arrive faut s'y faire a force... J'serais bien venue mais le tengu nous a vaincue, dés que j'aurais réussi je viendrais vous aider si y'a besoin
Je relance le sujet. Ça tente plus de monde maintenant ?
Si vous êtes intéressés, essayez d'indiquer les jours/horaires qui vous arrangeraient, pour trouver un moment qui convienne au plus de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés