[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ça ! Et tellement d'autres. Personnellement elle ne m'aimait pas beaucoup étant donné que je ne rentrais pas dans son jeu de séduction virtuelle !
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Elle avait bien détruit l'anim ogrimarien ...
Ca c'est trop fort. Mais "l'anim ogrimarien", s'il avait été "bien détruit", c'est que ce joueur n'avait rien à foutre avec des flags. Sur Baazul y en a eu une masse à être dans ce cas d'immaturité croyant pouvoir échanger les pouvoirs et avantages qu'on leur avait accordé sur le jeu, c'est à dire sur les joueurs, contre l'espoir fumeux d'un plan cul ou d'une relation affective avec une meuf.

Dans ce cadre là j'observe que 10 ans plus tard cher Muabdib et compagnie, tu n'as pas changé d'un iota pour te rapprocher de l'ombre d'une idée de considérations personnelles plus ... éthiques (?), honnêtes (?). Ainsi içi tu te déclares plus proche du pauvre animateur grugé dans l'échange d'une liaison calculée et intéressée, plutôt que des joueurs qui se sont fait arnaquer et voler dans leur jeu par cette petite mafia dans laquelle tu as toujours eu un très très grand plaisir à patauger. Pauvre animateur ogri oh oui comme il est à plaindre.

Tu vois, je connais des gens qui aimeraient parler du bon temps sur Baazul. Ou plutôt des bons temps. Car il y a eu plusieurs époques sur ce serveur. Mais rien que voir ton pseudo nous dégoûte car il nous rappel les mauvais souvenirs, les embrouilles, les affaires minables, tout ce qu'on a pas envie de se rappeler.

Je note. Oui je note que tu dis du mal de gens que tu nommes de çi de là et qui ne se défendront plus. Mais tu sais pourquoi? Parce que pour eux tu n'es plus qu'un mauvais souvenir.

Joyeux noël et à dans 10 ans.

Saint Auron
je suis un peut d'accord avec Greg, y a eu masse copinage sur Baazul, forcement certains animateurs étais a peine murs et ne penser qu'a leur "bip", maintenant a leurs décharge, les joueurs savait aussi a qui faire du charme pour en tirer certains avantages.

Après l'époque goa j'ai jouer sur Utopia ou j'ai fini animateur, du jour au lendemain, si j'aurai voulus écouter tous les joueurs qui m'ont proposer des truc contre un peut d'or etc etc mais bon j'avais pus de 40 ans a l'époque donc moins facile a corrompre.

Baazul restera quant même le serveur ou je me suis le mieux amuser, peut être aussi parce que c'était la découverte du RP grâce a des gent comme Ombrenoir, Iarwin chich etc etc le clergé de Brehan quoi.
Greg, je ne te connais pas du moins sous ce pseudo

Quant je parles de l'anim ogri, je parles de la personne réelle, pas de son "statut" sur Baazul, dont je sais très bien qu'il a abusé hors de ses fonctions

Et je suis totalement d'accord avec vous sur le copinage de certain(e)s avec des animateurs

Su ce bonnes fêtes de Noël
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Greg, je ne te connais pas du moins sous ce pseudo

Quant je parles de l'anim ogri, je parles de la personne réelle, pas de son "statut" sur Baazul, dont je sais très bien qu'il a abusé hors de ses fonctions

Et je suis totalement d'accord avec vous sur le copinage de certain(e)s avec des animateurs

Su ce bonnes fêtes de Noël

lol ta pas toujours dit sa mon ami, toi et tes amis les bisounourds mafieux même pas capable de triché sans que sa se vois. ah non !!! il fallait montré sa supériorité! sont pouvoir !!!!!
Mon cher, la seule *triche* qu'il y a eu (si on peut appeler ça triche car ce fut un cadeau roleplay) fut quand Solweig fille du Dalaï offrit à Sapho (rédemptrice pour mémoire) un parchemin de Silversky lors de son mariage avec Lisath, alors qu'elle n'était que niveau 12, Sapho fit donc ses level 13 à 25 sur SS protégée par ljd Odilon (Lisath) et Volnor (et je l'ai toujours assumé sans le cacher)

Pour le reste ni Muabdib, ni Desdemone ne bénéficièrent de passe droit et encore moins de tricherie, je te mets au défi de prouver le contraire (en souhaitant que tu sois bien placé pour le faire), si mes personnages ont eu des rôles importants ce n'est du qu'aux circonstances et peut être dirai je à ma façon de les interpréter (en toute modestie)

Amicalement

Patrick
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Mon cher, la seule *triche* qu'il y a eu (si on peut appeler ça triche car ce fut un cadeau roleplay) fut quand Solweig fille du Dalaï offrit à Sapho (rédemptrice pour mémoire) un parchemin de Silversky lors de son mariage avec Lisath, alors qu'elle n'était que niveau 12, Sapho fit donc ses level 13 à 25 sur SS protégée par ljd Odilon (Lisath) et Volnor (et je l'ai toujours assumé sans le cacher)

Pour le reste ni Muabdib, ni Desdemone ne bénéficièrent de passe droit et encore moins de tricherie, je te mets au défi de prouver le contraire (en souhaitant que tu sois bien placé pour le faire), si mes personnages ont eu des rôles importants ce n'est du qu'aux circonstances et peut être dirai je à ma façon de les interpréter (en toute modestie)

Amicalement

Patrick
Ah t entendre tu étais conscient des tricherie et des favoritismes mais pas une seul fois je t'es entendu les dénoncer mon ami pas une seul fois.
Paix et Amour les gens !

Et bonne année 2011 à tous, pleine d'XP.

Citation :
Publié par Ravendas
Je crois qu'il n'y aura pas de prochaine.
Du moins pas avant 2011.
J'avais raison.
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Mon cher, la seule *triche* qu'il y a eu (si on peut appeler ça triche car ce fut un cadeau roleplay) fut quand Solweig fille du Dalaï offrit à Sapho (rédemptrice pour mémoire) un parchemin de Silversky lors de son mariage avec Lisath, alors qu'elle n'était que niveau 12, Sapho fit donc ses level 13 à 25 sur SS protégée par ljd Odilon (Lisath) et Volnor (et je l'ai toujours assumé sans le cacher)

Pour le reste ni Muabdib, ni Desdemone ne bénéficièrent de passe droit et encore moins de tricherie, je te mets au défi de prouver le contraire (en souhaitant que tu sois bien placé pour le faire), si mes personnages ont eu des rôles importants ce n'est du qu'aux circonstances et peut être dirai je à ma façon de les interpréter (en toute modestie)

Amicalement

Patrick
je désespère d avoir une réponse certes je veux bien te croire tu n'as pas triché ok. Mais as tu étais conscient des tricheries ? si oui pourquoi ne pas les avoir dénoncé ? puisque tu avais un réputation plutôt bonne donc crédible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés