L'actualité RL (rigolote) qui vous fait penser à SL ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - - -
Bien vu effectivement.
Et on a fini par trouver le mot.
Mais ... Le mot qui va tuer cela reste à trouver ... ACTA ? LOPPSI ? Mercantilisme ? Droit d'auteur ? Totalitarisme ? Bêtise ?
Je doute ...
Par contre, ce dont je suis certain, c'est qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps que pour le premier mot .
Voilà qui est bien révélateur !
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Voilà qui est bien révélateur !
De
C'est une liste (non exhaustive) de trucs qui peuvent (ou pas d'où le "je doute") flinguer les échanges sur le Net.
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Je dirais que les échanges sur le net ont tendance à 'tuer' les droits d'auteurs plutôt que l'inverse.
Tiens ...
Ce sera donc la bonne nouvelle du jour
Au cas où tu ne l'aurait pas pigé, chuis pas un fan du droit d'auteur
Pour le débat ... RV sur les sujets HADOPI, DADVSI et piratage de cette section ... enfin ... ceux qui sont encore ouvert, pas certain qu'il en reste
Citation :
Publié par - - -
...
Au cas où tu ne l'aurait pas pigé, chuis pas un fan du droit d'auteur
...
Non seulement je l'avais pigé, mais je trouvais utilement informatif de le souligner.
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Non seulement je l'avais pigé, mais je trouvais utilement informatif de le souligner.
Aucun soucis.
Qui s'expose s'expose ^^
Citation :
Publié par - - -
Au cas où tu ne l'aurait pas pigé, chuis pas un fan du droit d'auteur
On a déjà eu le cas ici. Des posteurs ayant fait disparaître leur messages avaient protesté contre les sanctions (très soft) qu'on leur avait appliqué, sous le prétexte qu'étant l'auteur leurs messages leur appartenait. Un droit d'auteur quoi.
DD était l'éminence grise je crois. Tout ça peut être à géométrie variable.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
...
Mmmmm il me semble que cela n'a pas grand chose à voir avec le droit d'auteur.
L'effacement des messages est sanctionné suite à la gêne que cela occasionne dans la lecture du fofo.

Ensuite le débat sur la softitude et la légitimité ou non des sanctions s'est fait ici.
Citation :
Publié par - - -
Mmmmm il me semble que cela n'a pas grand chose à voir avec le droit d'auteur.
L'effacement des messages est sanctionné suite à la gêne que cela occasionne dans la lecture du fofo.

Ensuite le débat sur la softitude et la légitimité ou non des sanctions s'est fait ici.
Pas grand chose à voir avec le droit d'auteur ? Les sanctions sans doute.
Les pleurs qui ont suivi s'appuyaient bien là-dessus je crois (le droit de faire ce que l'on voulait de ses posts, le droit de l'auteur quoi)......c'est juste un souvenir, hein, car j'étais déjà là à l'époque.
Rien finalement tout ceci est du HS
Citation :
Publié par - - -
Je t'explique (et je résume la discussion) :
En tant que rédacteur d'un post, tu as le droit de l'effacer.
.....
Peu ou pas de droits à respecter ou à reverser à un auteur donc.
Le droit de l'effacer ? C'est quoi ? Cela repose sur quel droit (légalement) ? Pourquoi untel aurait plus le droit d'effacer ses propres posts plutôt que ceux du voisin ? Selon quel droit donc ? A quoi pense la charte lorsqu'elle accorde le droit à un posteur d'effacer son propre post et pas celui d'un autre ?
Où diable ai-je déjà vu ces questions sur l'existence et le sexe réel des femmes virtuelles
Banals plans cul et faux plans sur un site de femmes cougars
« Ces filles jolies, je crois qu'elles n'existent pas »
Alors arnaque ou pas ?
Franchement, je ne conseillerai pas à un homme d'y aller. Une partie des profils féminins du site, avec photos, sont actualisés de manière automatique vers 1h30 du matin, tous en même temps, m'a expliqué un de mes contacts un peu désabusé.




Ha oui ... Ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post21605350
Continuité du viewer 1.23

La fameuse "affaire" Fillon qui a tenue la France en suspense durant 5 mois :

http://www.lemonde.fr/politique/arti...55_823448.html , le tout sur fond de course-poursuite haletante (quasi au chronomètre) décrite par un scribouillard de service.

Moralité : La disponibilité du viewer 2.2.3 n'empêche pas l'utilisation de la version 1.23.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Continuité du viewer 1.23

La fameuse "affaire" Fillon qui a tenue la France en suspense durant 5 mois :

http://www.lemonde.fr/politique/arti...55_823448.html , le tout sur fond de course-poursuite haletante (quasi au chronomètre) décrite par un scribouillard de service.

Moralité : La disponibilité du viewer 2.2.3 n'empêche pas l'utilisation de la version 1.23.
J'ai failli faire le rapprochement avec le retour et le départ de Philip du poste de CEO.

Et parce que l'on ne s'en lasse pas....


Bref, pire que des guignols.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Bref, pire que des guignols.
... Le pire étant de se dire qu'on a les politiques que l'on mérite .
Mais bon, chuis content on a le pitbull Lefebvre enfin ministre. Cela nous promet encore de grands moments

Sinon je comprends pourquoi tout les mecs se ruent chez Xcite & Co pour aller s'équiper.
C'est sans doute que ce membre absent, fantôme doit rapidement se rappeler à leur bon souvenir. Z'ont peut être tort et qui sait, même sans zigounette ils auraient des sensations ...

Les mystères du pénis fantôme

http://blog.slate.fr/globule-et-tele...penis-fantome/
Lorsque Luke Skywalker se fait trancher un bras par le sabre-laser de son gentil papa dans L’Empire contre-attaque, le membre perdu est aussitôt remplacé par une prothèse bionique et c’est bien dommage : cela ne laisse pas le temps au héros de George Lucas d’expérimenter le phénomène du membre fantôme. Ainsi nommé en 1871 par l’Américain Silas Weir Mitchell, qui avait soigné plusieurs soldats amputés de la Guerre de Sécession, il consiste, pour la personne à laquelle manque un bras, une main, un pied, une jambe, à percevoir des sensations “venant” du membre absent. Les femmes auxquelles on a retiré un sein peuvent également y être sujettes… tout comme les hommes ayant perdu l’organe de leur virilité.
Citation :
Publié par - - -
Lorsque Luke Skywalker se fait trancher un bras par le sabre-laser de son gentil papa dans L’Empire contre-attaque, le membre perdu est aussitôt remplacé par une prothèse bionique et c’est bien dommage.
D'autant qu'il est intéressant de voir un héros se débrouiller avec un ou plusieurs membres en moins.
Un grand classique de la BD jouant sur cet élément de la perte des membres est la saga Alef-Thau de Jodorowski (une des légendes vivantes de la BD). 8 tomes lumineux.
Citation :
Publié par Dove Starostin
D'autant qu'il est intéressant de voir un héros se débrouiller avec un ou plusieurs membres en moins.
Un grand classique de la BD jouant sur cet élément de la perte des membres est la saga Alef-Thau de Jodorowski (une des légendes vivantes de la BD). 8 tomes lumineux.
Ce n'est pas plutôt l'inverse Dove? Ne naît-il pas enfant tronc ? Un peu comme l'avatar mâle sur SL à qui il manque un petit quelque chose .
Citation :
Publié par Nuage G
Ce n'est pas plutôt l'inverse Dove? Ne naît-il pas enfant tronc ? Un peu comme l'avatar mâle sur SL à qui il manque un petit quelque chose .
Il naît enfant-tronc. Par la suite, il gagne ou perd des bouts (un oeil, par exemple).

La comparaison avec l'avatar mâle slien est fondée. Il y a dans les deux cas un chemin "initiatique" qui amène à se construire.
Au moins dans SL, les sadiques font moins mal

Bordeaux: le plus sordide de la prostitution au festival contemporain Novart
http://www.lepoint.fr/culture/bordea...-1263331_3.php

Dans deux semi-remorques, cachant un atelier de couture clandestin, trois prostituées séquestrées et exploitées par une maquerelle subissent les sévices de sadiques sous l'oeil d'une caméra. Des scènes crues et remuantes, alliant la vidéo et le théâtre, où le spectateur se fait voyeur de la brutalité du monde, observant passivement le processus de destruction voulu par Mundruczo.
Mince t'es sorti de SL toi en plus
Planquez-vous !
(Oh uuiiiiii Fabrice fais moi mal )
Content de te donner des idées ...
Citation :
Publié par - - -
Dans deux semi-remorques, cachant un atelier de couture clandestin, trois prostituées séquestrées et exploitées par une maquerelle subissent les sévices de sadiques sous l'oeil d'une caméra. Des scènes crues et remuantes, alliant la vidéo et le théâtre, où le spectateur se fait voyeur de la brutalité du monde, observant passivement le processus de destruction voulu par Mundruczo.
Parfois j'ai l'impression que tu confonds le fait divers ou le témoignage (en l'occurrence ici) avec l'actualité purement anecdotique et sans conséquence sociale.

Par exemple, que BHL se fasse entarter peut constituer une activité "rigolote". Personne ne subit de grands dommages, y compris sa Majesté philosophe elle-même. Suite à quoi on peut par tous moyens disponibles tenter de faire un lien avec SL, aussi tordu que soit ce lien.

En revanche l'exemple que tu donnes (voir citation juste au-dessus) n'est pas franchement marrant en soi. Et encore ce que j'en dis est un euphémisme. Et en ce sens un des paragraphes de l'article que tu mets en lien est significatif :
Citation :
En choisissant à Bordeaux l'univers underground de la Base sous-marine, vestige en béton de la Seconde Guerre mondiale dressé dans une zone un peu sinistre de la ville, le metteur en scène, primé à Cannes en 2008 pour son troisième film, "Delta", a mis en place tous les ingrédients d'une dénonciation virulente de la prostitution mobile, très pratiquée en Europe de l'Est.
La vocation n'est pas trop de faire rire, mais de témoigner par le théâtre ou le "happening" d'une situation plutôt misérable. Enfin bon...
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
En revanche l'exemple que tu donnes (voir citation) n'est pas franchement marrant en soi. Et encore ce que j'en dis est un euphémisme.
J'admets avoir un humour un peu particulier ...
En gros, mieux vaut en rire que d'en pleurer.
Une manière comme une autre d'exorciser
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
...
Et encore ce que j'en dis est un euphémisme.
...
J'y voyais plutôt une coxigrue, peut-être même une billevesée.

Ceci-dit y a quand même de gros dégueulasses.

Perso, l'actualité RL pas du tout rigolote qui m'a fait penser à SL ce sont les cambriolages de stocks de jouets réunis par des associations pour le Noël d'enfants pauvres ou malades.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés