Pour les gens qui parle du spy :
Spy ou pas l'attaque était prévu à 22h30.
Pour la stratégie de défense Divine :
Ironiquement, la meilleur façon de défendre la divine, c'est de INC quand la masse ennemi DPS le deity. Et de la retourner sur leur point de kisk puis dans le couloir. (rappelez vous de nos def divine réussi en infériorité numérique).
Concernant "L'esquive de confrontation" :
On a considérer que nos chances de réussite était faible en confrontation direct sans event préparé pour Mardi. On le sait et on le déjà vu que la divine on peut la tenir en infériorité numérique, suffit de INC après que l'assaillant se soit installer à DPS le Deity. Et hier au mieu on aurait été autant que vous sans prépa event, voir légèrement plus en étant optimiste, mais ça n'aurait pas suffit, selon nous.
Donc c'était cette tentative de rush (vous battre sur la vitesse) ou rien faire pour attaquer Samedi avec plus de monde.
De la à dire qu'on cherche la victoire à tout prix :
-> Oui et Non
Non car beaucoup de légions viennent et reviennent en RVR qu'elles perdent ou gagnent, souvent les mêmes, le problème pour elles ne se posent pas de venir et "Perdre".
Oui car beaucoup de joueurs électrons, lambda, casu et "freewinner" sont la cause même des cycles de dominations car ils ne viennent que selon le capital victoire/défaite des factions. Et c'est souvent eux qui nous font gagner ou perdre, donc venir attaquer en considérant qu'on a de grosse chance de "perdre", c'est tout simplement les démobiliser pour le prochains timer, et dites moi pas le contraire, vous avez les même chez vous.
Donc au final, les leads tranchent en considérant les deux, les motivés et les démotivées, pour décider de l'impact d'une attaque et de son risque sur long terme.
Hier c'était on y va pas on ira samedi ou on tente en rush en mettant un peu plus de chance de notre coté.
Ca a payé (je pensais pas, et d'ailleurs on communiquais déjà pour ceux qui allait pleurer : "ce n'est qu'un test, ne vous démotiver pas si on fail")
Concernant votre strat :
La ou vous avez perdus surtout hier, c'est tout ceux qui ont retour INGGISON , qui ont mis un temps fou à revenir. C'est le temps et la vitesse qui nous a fait gagner, on aurait eu un DPS / 2, on l'aurait jamais reprise. Mais surtout vous avez commis la même erreur que nous Samedi de ne pas pouvoir synchro votre masse pour descendre sur nos kisks.
Stratégiquement c'était principalement un combat entre Prépa <> Surprise. Mais reprendre une divine quand les assaillants focus le boss et ne sont pas masser, c'est possible en infériorité numérique, on la déjà fait 3 ou 4 fois tout en vous laissant sur le boss. Mais le plus dur c'est de pas avoir sa masse qui reste en vol et descend pas...
Je suis plutôt surpris du résultat, je pense d'ailleurs que finalement vous n'étiez pas si mobilisé que ça même à 22h, ou que bcp de gens n'ont pas tenter de revenir (vous aviez quand même 20min à partir du moment où on a commencer le DPS). Sur un seul INC regroupé sur nos KISK puis dans la cours du DEITY, et la divine tombait pas.
Pour le coté Minable / Pitoyable :
Je vous avoue ne pas avoir pensé qu'on recevrait autant de ce genre de réactions, si j'avais pensé que cette stratégie irriterait tout les elyos jusqu'ils nous traitent tous de minable, en tant que joueur, j'aurais pas accepté de faire cette stratégie. On l'avait fait sur ex-Urtem, ça avait pas été vu comme ça. Voilà pourquoi ça m'étonne, et ça me fait remettre en question. Est ce vraiment un sentiment de défaite exacerbée de votre part, ou vraiment une couardise sans nom et pitoyable de notre part?
|