[RVR] Chroniques de la bataille (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nenyx
Mais passer une heure à rien foutre (oui, une heure, parce que j'étais là avant le début du timer, vous savez, prendre les artefacts, détruire les TP ...), non ça me gonfle. Je joue pour m'amuser, pas pour glander devant mon PC à rien faire. Et être semi afk sur un arto en attendant le moche, non ça ne m'amuse pas du tout.
Donc personnellement je suis parti quand j'ai vu qu'il n'y avait rien et que j'en avais marre. J'avais plus amusant à faire.
C'est clairement chiant d'attendre à rien faire mais c'est en partie le RvR programmé de ce jeu qui veut ça. Ils n'ont qu'à débloquer toutes les fortos durant la soirée au moins on restera pas à attendre à x heures à x endroit. Ca attaquera partout et ca bougera. Du RvR dynamique quoi.

Citation :
Publié par Lyael/Calme
Non je n'ai pas toujours le temps d'attendre une heure, je ne vois pas en quoi ça te donne le droit de me dire "d'arrêter aion", tu n'es pas mon banquier, ni ma carte bleue que je sache, (voir même pas mon mari, ou alros j'ai raté un truc Oo).
Zen.

Tu fais bien ce que tu veux avec ta tirelire. Seulement plaint toi pas après comme beaucoup que ton temps de jeu est un handicap. Dans le monde des MMO les "no life" sont rois et passé le leveling, avoir peu de temps de jeu fini par être un frein à l'amusement (Pas le temps pour se stuff, pas envie d'attendre 1H à rien faire sachant qu'on a 2H de jeu...).

Donc effectivement tu es libre de dépenser ton argent comme tu veux mais après faut pas se plaindre que le mec en fasse te bat car il paye autant mais joue 10 fois plus. Eh oui c'est rageant mais ras le bol des ouins ouins le full gold +10 me no match, ouin ouin on perd toujours les dred en pick up, ouin ouin on s'est fait reprendre la divine car on a pas le temps d'attendre 1H...

Moi aussi j'ai pas un temps de jeu énorme et je sais à quoi m'attendre si je vais en RvR : Prendre le risque de passer ma soirée à glander ou à faire -xk PA à se faire rouler dessus. Mais bon c'est le jeu. Je m'adapte au jeu pour lequel je paye consciemment : Stop les drama à la moindre contrariété.
Citation :
Publié par Azazel.
Dire qu'on a abusé du fait qu'il y ai des gens avec des priorité IRL, je trouve ca juste pitoyable a souhait. Encore une excuse bien basse, et ca j'aurais dit la même chose si ca venait d'un asmo. Aion est un jeu on est tous d'accord, et dans tous les jeux il y a des moyen subversif d'arriver à ses fins, et il me semble qu'on ne vous a pas obliger à aller vous coucher, vous avez fait vos choix de priorité et nous les notre, c'est tout, et ca fait pas de nous des joueurs moins casu que vous. Je pense que quand la décision de cette stratégie a été prise, ils ne se sont pas dit "Ouais t'inquiète 22h30 ils iront tous se coucher".

Encore une fois, ce n'est pas dire "il se passe rien, je me casse j'ai autre chose à faire" qui est pitoyable à mon sens, c'est le fait de faire qu'il ne se passe rien pour profiter de la démobilisation pour caper à tout prix : l'instance surtout, mais pas le plaisir de la bagarre surtout. Oui, là ça c'est pitoyable.

Citation :
Publié par Azazel.
Je ne pense pas que nos lead soient aussi machiavélique, mais je pense qu'ils sont plutôt dans l'esprit de surprendre et d'innover plutôt que de répéter sans cesse les mêmes schéma de RvR. Ils l'ont fait une fois pour le culot, mais je ne pense pas qu'ils le referont une autre fois, mais attendez vous à d'autre surprise du genre sur Urtem. Alors arrêter de voir le mal partout et essayer d'etre imaginatif et fin stratége et je pense que ca plairait fortement aux Asmo d'avoir de grosse surprise dans le genre.
Parce que tu crois que ça donne envie de vous affronter ce que vous avez fait sincèrement ? Bah non, clairement pas.
Citation :
Publié par Odow ❤
dis cen qui se baladait transfo en grand general à ignisson alors qu'il était pas encore "et demi" et donc pas encore l'ordre d'aller se balader ailleur T'a peur te transfo au abyss ou ça sert mais pas à ignisson pour 3 asmo
Si j'aurai su hein !
Mais bon pas étonnant les asmos sont nuls.

Citation :
Publié par Kup
Le coup de la transfo de Cen est assez énorme. Le mec pas pressé de claquer sa transfo déjà... et pas d asmos..Mdr
Et maintenant il chouine...

...

Faudrait decerner un tutu en plumes de corbeaux pour Cen, en mémoire de ce coup de maître..
Je chouine pas je constate juste le triste résultat de votre nullité, NULLITE bien avéré grâce à cette "stratégie" de noob, bien joué y'a qu'en france qu'on peut trouvé une mentalité aussi pourrie.
ET OUI J'AIME ME TRANSFO, et j'aime me battre, et j'aime me beurrer la biscotte.
Pour les gens qui parle du spy :
Spy ou pas l'attaque était prévu à 22h30.

Pour la stratégie de défense Divine :
Ironiquement, la meilleur façon de défendre la divine, c'est de INC quand la masse ennemi DPS le deity. Et de la retourner sur leur point de kisk puis dans le couloir. (rappelez vous de nos def divine réussi en infériorité numérique).

Concernant "L'esquive de confrontation" :

On a considérer que nos chances de réussite était faible en confrontation direct sans event préparé pour Mardi. On le sait et on le déjà vu que la divine on peut la tenir en infériorité numérique, suffit de INC après que l'assaillant se soit installer à DPS le Deity. Et hier au mieu on aurait été autant que vous sans prépa event, voir légèrement plus en étant optimiste, mais ça n'aurait pas suffit, selon nous.

Donc c'était cette tentative de rush (vous battre sur la vitesse) ou rien faire pour attaquer Samedi avec plus de monde.

De la à dire qu'on cherche la victoire à tout prix :
-> Oui et Non

Non car beaucoup de légions viennent et reviennent en RVR qu'elles perdent ou gagnent, souvent les mêmes, le problème pour elles ne se posent pas de venir et "Perdre".

Oui car beaucoup de joueurs électrons, lambda, casu et "freewinner" sont la cause même des cycles de dominations car ils ne viennent que selon le capital victoire/défaite des factions. Et c'est souvent eux qui nous font gagner ou perdre, donc venir attaquer en considérant qu'on a de grosse chance de "perdre", c'est tout simplement les démobiliser pour le prochains timer, et dites moi pas le contraire, vous avez les même chez vous.

Donc au final, les leads tranchent en considérant les deux, les motivés et les démotivées, pour décider de l'impact d'une attaque et de son risque sur long terme.

Hier c'était on y va pas on ira samedi ou on tente en rush en mettant un peu plus de chance de notre coté.

Ca a payé (je pensais pas, et d'ailleurs on communiquais déjà pour ceux qui allait pleurer : "ce n'est qu'un test, ne vous démotiver pas si on fail")

Concernant votre strat :

La ou vous avez perdus surtout hier, c'est tout ceux qui ont retour INGGISON , qui ont mis un temps fou à revenir. C'est le temps et la vitesse qui nous a fait gagner, on aurait eu un DPS / 2, on l'aurait jamais reprise. Mais surtout vous avez commis la même erreur que nous Samedi de ne pas pouvoir synchro votre masse pour descendre sur nos kisks.

Stratégiquement c'était principalement un combat entre Prépa <> Surprise. Mais reprendre une divine quand les assaillants focus le boss et ne sont pas masser, c'est possible en infériorité numérique, on la déjà fait 3 ou 4 fois tout en vous laissant sur le boss. Mais le plus dur c'est de pas avoir sa masse qui reste en vol et descend pas...

Je suis plutôt surpris du résultat, je pense d'ailleurs que finalement vous n'étiez pas si mobilisé que ça même à 22h, ou que bcp de gens n'ont pas tenter de revenir (vous aviez quand même 20min à partir du moment où on a commencer le DPS). Sur un seul INC regroupé sur nos KISK puis dans la cours du DEITY, et la divine tombait pas.

Pour le coté Minable / Pitoyable :

Je vous avoue ne pas avoir pensé qu'on recevrait autant de ce genre de réactions, si j'avais pensé que cette stratégie irriterait tout les elyos jusqu'ils nous traitent tous de minable, en tant que joueur, j'aurais pas accepté de faire cette stratégie. On l'avait fait sur ex-Urtem, ça avait pas été vu comme ça. Voilà pourquoi ça m'étonne, et ça me fait remettre en question. Est ce vraiment un sentiment de défaite exacerbée de votre part, ou vraiment une couardise sans nom et pitoyable de notre part?
Bha écoutez, si vous n'avez plus envie de nous affronter stopper votre abonnement une bonne fois pour toute, faite de la place et on aura le droit à la fusion Sutran/Urtem et avec un peu de chance ca repeuplera les zones 30-45 ce qui ne me déplairait pas.

Citation :
Publié par EIN

Je vous avoue ne pas avoir pensé qu'on recevrait autant de ce genre de réactions, si j'avais pensé que cette stratégie irriterait tout les elyos jusqu'ils nous traitent tous de minable, en tant que joueur, j'aurais pas accepté de faire cette stratégie. On l'avait fait sur ex-Urtem, ça avait pas été vu comme ça. Voilà pourquoi ça m'étonne, et ça me fait remettre en question. Est ce vraiment un sentiment de défaite exacerbée de votre part, ou vraiment une couardise sans nom et pitoyable de notre part?

Défaite et frustration de n'avoir pas été assez réactif je dirai.
Ce que vous n'avez pas l'air d'assimiler, c'est qu'on a été les premiers surpris de la tag (en tout cas c'est mon point de vue).

Je pensais que vous seriez revenus en masse pour déferler sur nos têtes tels des anges de la mort aux plumes sanguinolentes, et qu'on aurait plus qu'à commencer la prépa pour samedi... Au lieu de ça, on est des nuls, des p*tes etc...
OK bah on a joué un jeu il a été payant, désolée de vous avoir gâché votre vie IG hein...

De toute façon à chaque fois c'est pareil, les victoires asmos (attaque ou def) on a toujours droit à des "pas GG, vous étiez x fois plus nombreux, vous êtes des gros nazes, c'est de l'anti-jeu"... Excusez nous de "jouer" le jeu quoi..Par contre vos victoires à vous elles sont toujours majestueuses et fair play!



@Cen: Retourne beurrer ta biscotte et laisse les adultes parler, merci. -_-
Citation :
Publié par Cen
T'es juste minable j'espere que tu le comprend bien.
Ecoutes je suis ce je choisi d'être, et si la majorité des gens pense que qu'on a fait est minable, alors je changerais ma façon d'être, car mon but n'est pas de rester minable, ni en tant que personne, ni en tant que joueur.

Merci en tous cas à toi d'être franc. (ceci n'est pas ironique du tout, j'accepte volontier les critiques et si on a fait des erreurs)
On est pas arrivés 30 min après le début du Timer, c'est simplement du au décalage horaire entre Asmodae et Elyséa

Blague à part, vous auriez beau dire ce que vous voulez, l'attaque s'est faite pendant le temps imparti.
Et oui, car une défense de forteresse c'est 1 heure ENTIÈRE.
Et estimez vous heureux, avant s'était 2 ( avant la 1.9 pour la Divine et aux alentours de Décembre 2009 pour les autres forteresses ).

Donc maintenant vous saurez qu'il ne faut pas déserter trop tôt.

Certes la stratégie étais osé et pour certain c'était pas fair-play mais sa n'empêche que sa a réussi et qu'on a joué le jeu du RvR tel que NCsoft l'a décidé.
A savoir, une forteresse capturable pendant tant de temps et peu importe les moyens.
Pour ceux qui ce plaignent de sa, je n'ai qu'une chose à dire, vous vous êtes simplement trompé de jeu.

Maintenant il ne sert à rien de polémiquer plus la dessus. Ce qui est fait est fait, à vous de nous montrer que vous pouvez aussi nous surprendre comme on vous a surpris hier et continuez à faire vivre le Rvr sur Urtem car il n'a jamais été aussi vivant.
Une chose me turlupine (promis pas de taunt ), c'est vrai qu'hier soir la strat asmo a été culotté, mais de là a dire que c'est (et je cite) "minable", c'est quand même gros.
Je sais qu'on a toujours plus de mal a être objectif dans la défaite, mais je ne vois vraiment pas ce qui rend cette prise minable.

Le RvR sur aion ressemble de temps a autre a un grand jeu d'échec, on est pas obligé d'envoyé toutes les pièces pour remporter la partie, hier hayate et les autres lead vous ont fait le coup du berger, c'est a dire finir la partie en n'utilisant que 3 pièce sur 16, et en 4 coup (désolé pour l'image).
Tous ceux qui jouent aux échec de temps a autre connaissent ce coup qui est un classique.
Il est rapide et efficace mais il n'est pas imparable loin de là.

Perdre de la sorte est frustrant je le conçoit, après vous être fait couillonner de la sorte ça a du chauffer sous pas mal de casques hier soir, alors que du coté asmo, ça rigolais car la farce avait fonctionné.
Mais de là a venir un énième fois menacer de ne plus venir en RvR, car on ne joue pas le jeu, on fear, ou toute autre argument infondé, vous devenez grave.
Le RvR urtemiens évolue en ce moment et dans le bon sens, les fortos changent de main très souvent, il y a de nombreux impact en RvR, mais le RvR ce n'est pas que du combat c'est de la ruse aussi, et sur le coup, les lead asmo l'ont été plus que vous "rusé".
Et je suis sur que vous nous rendrais la pareille un jours ou l'autre, je m'en amuserais tout autant d'ailleurs.

Stop ouinage, et surtout n'oubliez pas de boire un coup entre deux coup de tête sur le clavier
Ce que j'essaye surtout d'expliquer c'est que de notre point de vue, il n'y avait pas d'autre stratégie interressante à faire hier. Tenter de front sans prépa event à défenseur au égal ou supérieur, une divine ne se reprend pas.

Je le répète, mais c'était soit ça, soit on serait pas venu du tout et là vous auriez dit oinoin qu'on ne soit pas venu (comme on a pu se faire chacun aussi avant de nous la reprendre). C'est quoi le mieu ? Oui c'est sur que ça a payé, du coup vous avez plus de DIVINE. On aurait rater, qu'auriez vous dit? "Cool les Asmos sont venus, et on les a retourné, continuer comme ça le RvR est vivant!" ?

Et encore une fois, ce sont des décisions complexes, qui ne sont pas juste lié à "Y a RVR go y aller comme des boeufs", on sait très bien comment ça fonctionne à cause des joueur deserteurs. Je periste à penser qu'une attaque frontal ne valait pas le coup, juste à nous faire perdre, et démobiliser nos joueurs qui ont la pleurette facile pour le timer de mercredi qui lui sera décisif.

La on avait pas grand chose à perdre, on test, ça passe pas, ba on aura essayé uniquement avec des gens motivés de revenir, ça passe ba on gagne la divine.

Mais je pensais pas qu'on se ferait insulter. Et sur ce point là, on a surement fait une erreur.
mouai le soucis Racky , Samedi après notre prise de la divine sur mon mumble quasi toutes les personnes m'ont dit c'est le meilleurs soir de rvr depuis le début du jeux .

Effectifs quasi équivalent des deux cotées , situation qui peut basculer a tout moment bref que du bonheur et 3 jours après vous venez reprendre la divine en mode fourbe pour ma part la strat etais juste énorme et GG pour ca rien a en redire mais je pense que le moment pour appliquer cette strat n'étais pas le bon !


Vous auriez appliqué cette strat apres une ou deux tentatives non concluantes sur la divin no soucis mais juste au prochain timer ...


Âpres une bataille épic gagner par les Elyos on s'attendait a une bataille epic et la si vous auriez repris la divine " RESPECT " .

Bref en plein BOOM rvr niveau mobilisation que ce soit Elyos ou asmo ca n'étais pas le moment pour cette strat !
Ahh Hayate, décidément tu es trop idéaliste ^^

Quoi que nous fassions, nous nous ferons insulter, railler, prendre en pitié tant que ça "les" arrange. Après tout, ce sont des êtres humains (quoi que pour Cen je pensais à une amibe) et tout comme nous ils ont les défauts qui vont avec. Donc cesse de te rabaisser et de prendre sur toi tous les reproches, on était un petit paquet à y être allés en toute connaissance de cause, que ce soit pour les risques ou pour l'amertume d'une victoire sans le panache des 36 A380 d'Asmo Airlines :P

Laissons leur le temps de digérer la défaite et de se remotiver (et au vu des posts sur le forum officiel, le retour de bâton devrait être très rapide). ^^

Et pour Obk: Non, si nous l'avions reprise samedi comme c'était également prévu, on se serait fait taxer de porte avions, on nous aurait encore accusé une fois de plus de chercher à vous démotiver, mis à part quelques elys, toutes nos victoires sont la cible de quolibets et de critiques et en aucun cas de respect..
C'est pas la peine d'écrire des pavés hein, on à bien compris que vous ne prenez pas de plaisir en PVP, vous avez fuit l'affrontement alors quoi c'est juste le PVE qui vous intéressent ?
Citation :
Publié par AionKL
C'est clairement chiant d'attendre à rien faire mais c'est en partie le RvR programmé de ce jeu qui veut ça. Ils n'ont qu'à débloquer toutes les fortos durant la soirée au moins on restera pas à attendre à x heures à x endroit. Ca attaquera partout et ca bougera. Du RvR dynamique quoi.
Mais bien sûr.

Figure toi que avant de jouer à Aion, j'ai joué à Warhammer Online. Forteresses delocks en permanence.

Et tu crois qu'on voyait quoi ? Des attaques de nuit, des attaques en rush, voire des groupes de chaque camp qui reprenait la forteresse que l'autre venait de capturer, plutôt que de chercher à s'opposer.

Faut arrêter un peu d'accuser le jeu et ses concepteurs. Au final le jeu n'est qu'un canevas, ce sont les joueurs qui font le jeu. Si les joueurs préfèrent s'éviter, il n'y aura jamais de combats, même si le jeu le permet.
En somme, vous voulez qu'on vous laisse les forteresses pendant une semaine ou deux des le moment ou on juge que la prise était épic? Ah non, vous voulez qu'on rush no brain sur les remparts, sans stratégie, histoire de dire vous êtes trop des dieux on n'arrive pas a vous reprendre les forteresses. Bha non, on ne fera pas comme vous, on abandonnera pas le rvr sous prétexte que vous avez réussi a mettre les abysse full vert, ou tout autre raison jugé "minable"...
Citation :
Publié par AionKL
Tu fais bien ce que tu veux avec ta tirelire. Seulement plaint toi pas après comme beaucoup que ton temps de jeu est un handicap. Dans le monde des MMO les "no life" sont rois et passé le leveling, avoir peu de temps de jeu fini par être un frein à l'amusement (Pas le temps pour se stuff, pas envie d'attendre 1H à rien faire sachant qu'on a 2H de jeu...).

Donc effectivement tu es libre de dépenser ton argent comme tu veux mais après faut pas se plaindre que le mec en fasse te bat car il paye autant mais joue 10 fois plus. Eh oui c'est rageant mais ras le bol des ouins ouins le full gold +10 me no match, ouin ouin on perd toujours les dred en pick up, ouin ouin on s'est fait reprendre la divine car on a pas le temps d'attendre 1H...
T'as du pas lire grand chose de mes posts pour affirmer que je ouine que les +10 full gold me no match

Je m'en fou que les ful goldmachin me nomatch, c'est dans l'ordre des choses, j'ai un temps de jeu handicapant, je fais peu de pvp, je l'assume pleinement. Je compte être +10 full gold abyssal 50, ca me prendra deux ans et j'en assume parfaitement les tenants et les aboutissants, ça ne me pose aucun problème : j'ai tout mon temps.

Je regrette le comportement de lamer qui consiste à attendre que l'ennemi depop en face pour se faire une prise pve tranquillos, pour des types qui disent "chercher le rvr" oui, à mes yeux : ça craint du fion. En effet, hier soir, les asmos m'ont convaincue qu'ils recherchaient la victoire facile et le jeu facile. Maintenant à l'avenir je ferai de même puisqu'il parait que c'est bien et acceptable maintenant, et que c'est faire preuve d'un quasi génie.

Citation :
toutes nos victoires sont la cible de quolibets et de critiques et en aucun cas de respect..
Ah parce que tu trouves que y a du respect de votre part en retour ? On recolte ce que l'on sème.

Citation :
En somme, vous voulez qu'on vous laisse les forteresses pendant une semaine ou deux des le moment ou on juge que la prise était épic? Ah non, vous voulez qu'on rush no brain sur les remparts, sans stratégie, histoire de dire vous êtes trop des dieux on n'arrive pas a vous reprendre les forteresses. Bha non, on ne fera pas comme vous, on abandonnera pas le rvr sous prétexte que vous avez réussi a mettre les abysse full vert, ou tout autre raison jugé "minable"...
Ce qu'on voulait c'était du fight, de la baston, la couleur de la forteresse importe peu. Mais c'est vrai que quand on se fait des soirée "esquive rvr" comme celle d'hier soir ça en devient difficile à comprendre, je te l'accorde.

C'est pas grave pour ma part j'ai bien retenu la leçon, dorénavant moi aussi je vais faire ma lameuse à mort quand j'en aurai l'occasion.
Au moins je me dis que nous les Elyos on a pris la Divine avec de la Def...

Après le reste je m'en cogne..si ça les fait j...r de la prendre comme ça tant mieux pour eux.

Ils ont tout en bleu en sup même en inf d'ailleurs, leur fallait bien une "belle" victoire pour terminer en beauté..
Cen, venant d'un élyséens de Vidar ( si je ne me trompe pas ), dire que les Asmos préfèrent PvE et éviter le combat c'est un peu oublié son passé tu ne trouve pas ?

Car, pour rafraichir un peu les mémoires, sur les 10 mois environ qu'on durait Vidar, les Elyos vous avez dominer quoi, 2 mois à tout cassé ? Aller peut être 3 ?

Combien de fois on s'est fait littéralement chier, nous les Asmos, à taper de la tours en attendant une imaginaire attaque Elyos à la dernière minute ?

Donc bon, avant de dire quoique ce soit, n'oublie pas d'où tu viens.

( Certain dirons surement que je ne fait que lancer des cacahuètes à un singe pour qu'il continue de danser mais bon, fallait que je le dise ^^ )
Sauf qu'on a pas cherché la prise pve facile >.< Nous nous attendions à une présence ely moindre du fait de l'avancée du timer mais pas inexistante, et à nous faire rétamer au passage..

On va pas refaire les posts du dessus, ça sert à rien de toute façon, personne chez vous ne cherche à comprendre qu'il s'agissait d'un pari osé et rien d'autre.

On est des lamers, des faux-culs et on a peur du pvp et du rvr... Ok dans ce cas, commencez déjà par bouger vos fesses du liftier et allez donc tourner dans les abysses pour ceux qui pratiquent, ils savent de quoi je parle. Les 55 allez donc roamer en T3 et stoppez le greykill en strat inf merci. On pourra ensuite parler de pvp.
Quoi? On me souffle qu'on a les mêmes chez nous? Bah commencez par montrer l'exemple, vous êtes si beaux, forts et intelligents que votre comportement irréprochable ne peut que faire des émules de notre côté n'est-ce pas?

Enfin bref, c'est sans fin.. A la revoyure en rvr/pvp, j'aime me rouler dans la fange en faisant du greykill et en emmerdant mon prochain
Citation :
Publié par Kiruagon
Combien de fois on s'est fait littéralement chier, nous les Asmos, à taper de la tours en attendant une imaginaire attaque Elyos à la dernière minute ?
Et combien de fois nous on y est allé à 10 contre un en sachant l'issue du combat et en se faisant farmer la gueule ? Qui après les ouvertures des premières migrations était là et n'avait pas déserté malgré une faction morte ?

Puisque justement tu parles de Vidar, ce serait bien de pas oublier l'autre côté de la pièce et ce qu'on a pris dans la gueule aussi, ce que ceux qui ont tout tenté comme les LOD, les Fen IX, les Neko et bien d'autre à l'époque pour tenter de faire tenir un bateau qui prenait plus que l'eau. Nos gallons d'irréductibles, on les as eu comment ? Le cul enfoncé au chaud dans une instance abyssale à se faire PL son stuff abyssal sur Vidar peut être (instances virtuelles dans le virtuelle) ? Alors ton petit inconfort du "ouin ouin sur vidar y a pas d'elyos on s'ennuie" me fait vraiment rire par rapport à ce qui se passait en face. Mémoire bien courte en somme, remember les supers moments (pas si lointain) ou ça s'engueulait à n'en plus finir chez vous, à tel point qu'il y avait des actions contre sa propre faction de certaines légions chez vous. Tu peux t'estimer chanceux : pour toi, ça n'a duré que deux mois.

Là dessus y a beau jeu de critiquer Cen, mais il l'a vécu la charmante période de plus six mois et il y a survécu. J'aurais bien aimé y voir certains asmos dans la même position ici, déjà qu'au bout d'un mois ça chialait...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah parce que tu trouves que y a du respect de votre part en retour ? On recolte ce que l'on sème.
Quand une action sucitent tant de mépris, je pense que nous ne sommes plus dans l'ordre du jeu.

On s'autorise des choses (ely et asmo) plus ou moins fourbe comme : tuage de TP, Campage de Liftier, On evite certain timer pour concentrer un maximum nos chances sur un big event porte avion pour un autre timer pour se zerg no match...

Attaquer une divine avec un timer décalé pour profiter d'une faiblesse adverse c'est donc trop anti-jeu comparer aux reste dans la mentalité actuel?

En tant que joueur, je m'en fou un peu d'être Asmo, la divine je n'y vais pas, mais je pose la question.

On doit forcément faire des erreurs pour s'apercevoir que ça en était. Sur ce point là, je ne regrettes pas cette attaque, au moins elle permet de soulever le problème et peut-être d'en tirer des leçons.

Edit:
@Arwen: je pose la question pour la mentalité général, mais aussi parceque c'est le genre de chose qui me tienne à coeur, que certains se réjouissent sans prendre en considération son impact sur les autres joueurs (ce sont des joueurs avant d'être nos ennemis dans un jeu), ils font ce qu'ils veulent c'est leur vies. Moi ça me fait chier. Et j'en prend aucun plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés