Le gameplay de AoC

Répondre
Partager Rechercher
ce que j'aime bien c'est la bonne ambiance bien sympa qui regne .

Tu dis que tu aimes un jeu on t'agresse
tu dis que tu ne l'aime pas on t'agresse aussi
tu dis que tu n'as eu aucun souci on t'agresse
tu dis que tu as eu des soucis on t'agresse

[Hrunh : Ouais mais on se calme, inutile d'être agressif ]

et oui je n'ai pas l'extension je l'ai dit 100X
Sonar, c'est un forum ici donc un lieu d'échange. Tout le monde a bien le droit de ne pas être d'accord ... inutile d'être agressif.

Et j'appuierais mes compatriotes en indiquant que le jeu de base et l'extension n'ont rien à voir. AoC est stable, propre, beau, etc ... Par contre AoC-RotG est plutôt mal foutu (il oblige le joueur à farmer comme un porc en terme de jeu et subit de nombreux ralentissements niveau technique ... sans compter l'aspect graphique qui n'est pas du tout optimisé).

J'espère sincèrement que la mise à jour 2.1 apportera un mieux technique à l'extension ... et qu'on va bientôt avoir un peu de contenu à se mettre sous la dent pour digérer l'excès de Khitai.

PS: D'ailleurs si j'avais un truc à reprocher à Funcom, ce serait surtout le manque de contenu ... un peu d'animation ne ferait pas de mal parce que le seul event du jeu c'est celui Halloween quoi ...
Citation :
Publié par Maëg
Et dire que Lotro est moins fluide que AOC me surprend beaucoup, car ce n'est pas ce que j'ai constaté. Par ailleurs Lotro est un monde bien plus ouvert que AOC. Et je connais des personnes qui ont acheté le jeu récemment et qui en sont très satisfaits. Ils jouent à un mmorpg de classe A sans payer d'abonnement en ayant seulement acheté le jeu de base et la première extension pour 20 €... L'avantage, les joueurs ont toujours accès au monde et peuvent continuer à jouer avec leur perso.

Je précise que j'aime autant AOC que LOTRO.

Edit : à Sonar... euh je n'agresse personne
jouer à Lotro en F2P et en abo n'a strictement rien à voir ...En F2p, c'est simple on peut rien faire. dommage quand même. Si un jour AOC passe F2P j'espère que ce ne sera pas de la même manière.
Citation :
Publié par tetrafred
jouer à Lotro en F2P et en abo n'a strictement rien à voir ...En F2p, c'est simple on peut rien faire. dommage quand même. Si un jour AOC passe F2P j'espère que ce ne sera pas de la même manière.
Si c'est pour faire du minigames ou (pvp basic), leur mmo aura toujours un semblant d'activité en plus que s'il etait payant, d'ailleurs s'ils ont stoppé l'abo c'est pas pour rien non plus à mon avis.
Citation :
Publié par aldaron57
d'ailleurs s'ils ont stoppé l'abo c'est pas pour rien non plus à mon avis.
Si tu parle pour lotro, non ils ont pas stopper l'abo, les deux options se côtoient (F2P et abo)
Ayant rejouer à Age Of Conan il y a peu ce jeu est vraiment fantastique malgré ces défauts majeurs.

J'ai été agréablement surpris du travail apporter à la correction des bug d'Age Of Conan. J'ai acheté l'extension et là patatra, déjà c'est du farming pure, ce n'est pas si grave mais lié au nombreux bugs que l'extension amène (saccade, lag, chargement très long, plantage et autres) je précise que ces bugs ne provienne pas tous de ma machine étant donner que de jouer en low ou en high ne change strictement rien (et c'est même parfois plus jouable en high qu'en low)...

Malgré les bugs amenés, Khitai est assez vaste avec de nombreuses quêtes et de très bonnes instances.

Pour revenir au message initial, oui Age of Conan est très nerveux et change énormément des autre MMO surtout pour les classes de Corps à Corps, ayant jouer Templier Noir et surtout Barbare tu as intérêt à être vif et te greffer un nouveau bras accompagné de sa main.
Citation :
Publié par tetrafred
Si tu parle pour lotro, non ils ont pas stopper l'abo, les deux options se côtoient (F2P et abo)
Peu importe le mode de payement d'acces aux bonus ou au end game, au moins ils ont eu l'intelligence d'agir rapidement et de preserver une communauté existante en proposant le minimum syndical puisque ils ont compris que en terme de jeu sans abonnement, il en existe d'autres, et il y en aura de meilleurs encore qui vont sortir prochainement.

On nomme cela : " prendre soin de son jeu, et donner un réel suivi à son client " de facon conforme, intelligente, rapide et efficace.
Citation :
Publié par tetrafred
Effectivement l'abo existe toujours, c'est le mode VIP.
Être VIP donne l'accès complet au jeu : le monsterplay et la totalité des quêtes.
Tout les mois 500 pts turbines sont offerts au joueur VIP pour acheter des avantages ou même payer des extensions dans une boutique virtuelle. Un peu à l'image de ce qui existe chez AOC avec les points vétéran.

Il existe en plus le mode prémium et le mode free to play.

Pour le dernier il faut acheter tout au détail. Enfin cela permet au moins d'avoir accès au monde sans débourser un centime.

Le plus intéressant me semble être le premium. Il faut juste avoir acheté le jeu de base ou être ancien abonné.

Je suis abonné à vie, mais ne jouant que très occasionnellement, le prémium me suffirait amplement.

Personnellement, j'attends avec impatience un système similaire avec AOC.
Citation :
Publié par Maëg
Effectivement l'abo existe toujours, c'est le mode VIP.
Être VIP donne l'accès complet au jeu : le monsterplay et la totalité des quêtes.
Tout les mois 500 pts turbines sont offerts au joueur VIP pour acheter des avantages ou même payer des extensions dans une boutique virtuelle. Un peu à l'image de ce qui existe chez AOC avec les points vétéran.

Il existe en plus le mode prémium et le mode free to play.

Pour le dernier il faut acheter tout au détail. Enfin cela permet au moins d'avoir accès au monde sans débourser un centime.

Le plus intéressant me semble être le premium. Il faut juste avoir acheté le jeu de base ou être ancien abonné.

Je suis abonné à vie, mais ne jouant que très occasionnellement, le prémium me suffirait amplement.

Personnellement, j'attends avec impatience un système similaire avec AOC.
C'est vrai que ça fait un peu HS mais perso je suis en premium et y'a pleins de choses auquel j'ai pas accès. Mais bon faut relativiser aussi, j'en convient.
Bonjour,

En résumé, si j'ai bien lu, le game play de AoC est supérieur aux autres jeux du moments. Mais à coté de ça, y'a t'il d'autres avantages sur ce jeu.
En fait étant un ancien d'ultima, vanguard, tabula rasa, wow et lotro, je cherche un jeu qui fasse la différence... AoC la fait elle ? Merci et pardon su je sort du sujet...
Citation :
Publié par Corvus
Bonjour,

En résumé, si j'ai bien lu, le game play de AoC est supérieur aux autres jeux du moments. Mais à coté de ça, y'a t'il d'autres avantages sur ce jeu.
En fait étant un ancien d'ultima, vanguard, tabula rasa, wow et lotro, je cherche un jeu qui fasse la différence... AoC la fait elle ? Merci et pardon su je sort du sujet...
Eh bien les graphismes font la différence, l'univers qui est très mature

Ce qui est déja pas mal, tu as une période d'essai illimité pour tester.
Citation :
Publié par Corvus
Bonjour,

Tout pareil

Donc a part de belle image et un gameplay de combat a priori intéressant, il y a d'autre développement qui nous semble fondamental.

L'artisanat, est il réaliste, utile ou sans intérêt (sur ce point pas encore trouver mon bonheur)

Il y a du houssing développé (jamais rien trouvé de mieux que Ultima Online)

Comment est l'immersion dans le monde vis à vis des PNJ (lotro est mon préféré jusque ici)

Merci de m'éclairer.
Citation :
Publié par Orlanth
L'artisanat, est il réaliste, utile ou sans intérêt (sur ce point pas encore trouver mon bonheur)
Réaliste : non
Utile : oui, à très haut niveau, c'est parmi ce qui se fait de mieux pour les armes par exemple.
Mais ça n'a rien d’intéressant, juste du bête ingrédients+1clic=fini.

Citation :
Publié par Orlanth
Il y a du houssing développé (jamais rien trouvé de mieux que Ultima Online)
Housing : pas vraiment, et pas vraiment développé.
Ce qui s'en rapporche le plus, c'est ce qu'on peut débloquer via la renommée de guilde pour la ville de guilde. Rien de disponible au niveau personnel/solo.

Citation :
Publié par Orlanth
Comment est l'immersion dans le monde vis à vis des PNJ (lotro est mon préféré jusque ici)
Question trop subjective pour apporter une réponse utile, désolé.

Te faudrait le crafting EQ2, avec le Housing EQ2/Ultima Online je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés