1.4 Pour jeudi 18 Novembre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mioktar
euh je suis level15 c'est utile de l'acheter ou useless avant d'etre 40 ?
Citation :
Publié par Dhelete
L'intérêt pour un level <40 me parait trés limité.

Le bonus 300% de renommée en plus sera effectif, mais vu que :
1 - le level de renommé est limité à ton level xp (jusqu'au 38)
2 - les niveaux de renommés <40 avec le +300% sont faisables ultra-vites une fois que tu seras 40.

conclusion : je ne vois aucun intérêt à prendre le pack pour un level <40.
Je vais dire tout le contraire :

1- Ton niveau de renommée sera limité à ton niveau d'expérience avant le 36 (et non 38). Le truc, c'est que le 300% te permettra de faire coller très facilement les deux, sans avoir à farm un nombre incalculable de points de contrôle et de forts. L'avantage ? Avoir un équipement adapté sans prendre de retard. En outre, une fois le niveau 36 atteint, tu pourras prendre de l'avance en renommée en jouant contre des personnages de ton niveau en T3 (qui, je le rappelle, sera accessible jusqu'au niveau 39). Au final, tu devrais ne pas être très loin de ta renommée 50 en arrivant au niveau 40, si tu n'as progressé qu'en RvR.

2- Les petits niveaux de renommée vont aller vite avant que tu ne sois niveau 40. C'est vrai, mais je te conseille de profiter au maximum du T3 qui te permettra d'y jouer jusqu'au niveau 39. Avec les RR80+ équipés en conséquence, le T4 sera une véritable boucherie si tu arrives tranquillement au niveau 40 avec ton équipement RR25.

Conclusion : ce pack est vraiment utile, même à bas niveau. Et puis, pour 10€, tu ne risques pas grand'chose.
Citation :
Publié par Kyose
Parles pas de malheur ! On sera obligé de rere-changer de serveur
Tss tsss

C'est prévu ce retour, alors on se tient à ce qui est prévu.
Nous on a tous acheté des bavoirs géants et des cachets pour faciliter la digestion tellement on a prévu de se gaver en perma 400%
Eh ué Pheb, Jeudi c'est le jour où mythic va t'imposer à nouveau de te faire chier à farmer tel un chinois goldseller d'Aion, sans aucun amusement à la clé. (950 scénars youpi).
Cher Alys,

Perso, depuis que j'ai eu mon bâton, je totalisé 2145 emblèmes royaux.

Tout ça sans faire un seul rp, sans rien gagner du tout.
Quand je ne me suis plus amusé, j'ai désabonné par lassitude, mais au bout d'un long, long moment.

Mais dire que ça fait chier de "farmer" comme un chinois pour obtenir une récompense, je ne comprends pas. Personne ne t'oblige à jouer, et effectivement il est peut-être temps pour toi de désabonner si tu ne t'y amuses plus.

Tu reviendras avec un plaisir renouvelé, j'en suis sûr.

Bien à toi.
...
D'accord avec alystene.
J'appréhende ce pack qui va démarrer le rush aux token et rp, aux team spé scenar camping pnj.

je sais pas si vous vous souvenez lors du patch des armes pvp, l'open avait été complètement déserté au profit du farm scénar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mitmir
Je vois pas l'intérêt de farmer dès le départ, vous les équiperez pas vos armes
Parce que les armes rr81 sont fats.
Parce que les scénars t'apportent RPs, surtout en farm avec double egides + bannière et tokens.

Et le nerf de la guerre du prochain patch, ça va être les RPs (pour porter le doomslayer puis le warforged) ET les armes rr90 puis 100.
Donc tu rush les tokens, tu as tes armes et au passage t'as bien engraissé niveau RPs.

Tu sors en open, tu fini ton 90 et t'aura quoi qu'il arrive un avantage : des armes déjà dispo, alors que le doomslayer il te faudra le loot en capi.

Mais bon, les scénars, même pour y faire des RPs, je trouve ça imbuvable. Déjà le farm pour l'arme royale j'ai pas pu le finir... Je fais 2h de scénar, ça m'a gonflé pour 1 semaine, alors imagine d'en refaire 950 quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Parce que les armes rr81 sont fats.
On a eu la confirmation que les insignes 81+ seraient indépendantes de celles d'avant et qu'on n'aura pas à se farcir toutes les étapes précédentes ?
Citation :
Publié par Teep
On a eu la confirmation que les insignes 81+ seraient indépendantes de celles d'avant et qu'on n'aura pas à se farcir toutes les étapes précédentes ?
Les royaux restent, mais tu auras besoin d'emblème de capitaine pour l'arme RR81. (Qui remplacent les emblèmes d'officiers).
Citation :
Publié par Wothan
Non, on a juste constater la masse de repop ordeux pour les 2 jours ou il a re....
Oui, tu t'es fait un film donc, merci.

Jeudi sa va être un massacre sur le site d'EA, le truc va lâcher, j'attendrais surement 2-3 jours avant d'acheter les packs le temps que sa ce calme.
Citation :
Mais bon, les scénars, même pour y faire des RPs, je trouve ça imbuvable. Déjà le farm pour l'arme royale j'ai pas pu le finir... Je fais 2h de scénar, ça m'a gonflé pour 1 semaine, alors imagine d'en refaire 950 quoi qu'il arrive
Ça deviendra peut être plus intéressant avec leur nouveau système ...
Unhappy
Citation :
...
Etre d'accord avec une naine .... j'ai honte
Citation :
Publié par Eltharin \o/
bah il y a la rr81 qui met au placard la rr75
Ok, pas fait gaffe qu'il y avait une arme à ce lvl.
Ceci explique cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés