Nationalité des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le_chat_13
Dans wow tu peux jouer solo, et acceder au end game en pickup sans trop de souci, tandis que dans EVE, en jouant solo, tu aura pas un bon rendement, ni beaucoup de possibilité au final.
Sans trop de souci ? :/ Même si Blizzard nerf énormément les instances avant la sortie d'une nouvelle instance / nouvelle extension peu de joueurs arrivent au end-game.
Avant la sortie de WOTLK et après le nerf de toutes les instances seulement 2% des joueurs étaient arrivés au end-game (WowJutsu).
Avant la sortie de cataclym et après le nerf de toutes les instances même avec les raid 10joueurs on doit difficilement dépasser la barre 10% de joueurs ayant accéder au end-game.

La seule difference depuis WOTLK, c'est que les joueurs peuvent farm des instances basiques pour récolter des insignes pour avoir un stuff qui s'approche ( mais encore de loin ) à celui du end-game.

VOILA
je parle end-game en raid 10 normal... un raid HM est identique qu en normal, hormis qu il est plus dur.

Ce que je pensais c'est que dans wow, tu ira facilement voir ICC, sans gros souci, en pickup ou plus tard dans le jeu.

Tandis que dans EVE, aller farmer tout seul au fin fond de Delve, sans se faire botté le cul, faire un 10/10 solo, ou un WH c5 solo c'est nettement plus dur. La notion pick up n'existe pas trop dans EVE.

mais bref on s'éloigne du sujet il me semble
Citation :
Publié par Ebly
VOILA
Voilà ? Voilà surtout qu'on en a rien à foutre de Wow et de son fonctionnement hein. Donc tu reviens sur le sujet Eve.
Citation :
Publié par le_chat_13
Le kevin qui parle en language SMS avec un nom a coucher dehors, dans EVE il n'existe pas, ou quasi pas.
Si, il existe mais tu ne joues pas avec. Comme pour tous les serveurs internationaux, tu as deux types de joueurs: ceux dont l'anglais est la seconde langue et qui la parlent à peu près, et les anglophones natifs.
Ceux dont c'est la seconde langue, vu que l'apprentissage commence à un age donné, sont plus vieux que les seconds.
Ca vaut pour Eve, ca vaut pour les serveurs "anglais" de wow-europe ou tu as plus de scandinaves que d'anglais en fait.
Ca ne vaut pas pour les serveurs US.

Demander aux gens de parler une seconde langue pour jouer est un filtre à gamins et à joueurs ayant une durée de concentration max de 20 secondes intéressant.
Citation :
Publié par vabroi
Voilà ? Voilà surtout qu'on en a rien à foutre de Wow et de son fonctionnement hein. Donc tu reviens sur le sujet Eve.
Ouwned by Vabroi

Amusant de voir comment à chaque fois qu'on parle de nationalités et de traduction ça vire sur "mais va y avoir masse kevin de wow sur mon eve".
Citation :
Publié par mayé35
Ouwned by Vabroi

Amusant de voir comment à chaque fois qu'on parle de nationalités et de traduction ça vire sur "mais va y avoir masse kevin de wow sur mon eve".
tant mieux, ca fera des targets
Citation :
Publié par vabroi
Ça tombe bien, ces messages ne te sont pas adressés, alors pourquoi tu m'agresses ? :]]

Quand des gens se trompent, c'est débile de les laisser continuer dans leurs erreurs... D'ailleurs c'est tout aussi maladroit de comparer EvE à WoW, mais bon visiblement tlm y apporte son petit grain de sel :]
gb2wow
Citation :
Le kevin qui parle en language SMS avec un nom a coucher dehors, dans EVE il n'existe pas, ou quasi pas.
Lol, malheureusement si, j'ai de très bons exemples dans mon alliance. :<
Citation :
Publié par Arland
Là je demande à voir sur les ano/sig les plus dures
Moi je veux bien voir un C5 Solo même sur les sigs les plus simples

J'veux la vidéo et le killmail svp
Je sais pas ce que c'est le truc avec les pseudos mais comment on peut déterminer avec un pseudo si qqun est un kevin, je comprends pas, le mien est ridicule, ne veut rien dire mais il date de mon premier jeux en ligne il y a 7 ans et maintenant j'y tiens, suis je un kevin?
Autant le débat WoW vs Eve je m'en cogne bien (apples & oranges).

Autant je me demande si au delà de la barrière de la langue il n'y à pas plutôt des mentalités différentes qui font que certaines nationalités sont plus enclins à trouver leur bonheur sur eve. Un peu comme on sait que la majorité des coréens aiment le grind à outrance par exemple... je pense qu'il y a une relation culture = style de jeu sans que ce soient des absolus bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés