Aller à la page... |
Magasin : page blanche> solution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#184134
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
03/11/2010, 08h30 |
|
#184134 |
|
ok, merci pour ceux qui avaient une page blanche.
Et quand on a une page noire ? Que fait-on ? ça y est, j'ai 2 persos bloqués en escarmouche, youpi !! |
03/11/2010, 21h29 |
|
|
Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi.
Impossible d'avoir la boutique. Ce qui donne cela sur le menu : Ou IG : Je précise que j'ai bien mes drivers CG à jour. J'ai fait les manips citées plus haut ainsi que celles sur ce message (https://forums.jeuxonline.info/showt...ces+aide+lotro) Test aussi avec Privoxy de désactiver. Anti virus (KIS) aussi désactiver ou en mode Game (j'ai bien enlever les proxy aussi). Et ca me fait cela sur deux pc (le 2eme j'ai fait une copie du jeu direct). Donc je ne sais toujours pas combien de pts Turbine j'ai et surtout je les dépenses pas |
05/11/2010, 16h44 |
|
Avec la manipulation citée plus haut, en principe cela règle ton problème.
As-tu bien fait sur le Launcher ET dans les options du jeu ? |
05/11/2010, 18h23 |
|
|
Oui sur les deux...
|
05/11/2010, 18h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
Finalement une solution a finit par fonctionner chez moi, c'est celle indiquée par Ingor dans le lien que donnait Thorimar :
Citation :
J'avais déjà préalablement désinstallé Privoxy correctement avec le script de désinstallation que l'on peut toujours télécharger sur lotro.fr J'espère que ça marchera aussi pour toi Thorimar ! |
06/11/2010, 11h00 |
|
|
J'avais le même problème que Thorimar, et j'ai effectué toutes les modifications suggérées ici sans succès. Finalement j'ai pu résoudre le problème chez moi en modifiant mon fichiers hosts (que divers outils type antivirus ou antimalware ont tendance à modifier) comme décrit sur http://forums.lotro.com/showthread.p...82#post4963082
Citation :
|
06/11/2010, 15h40 |
|
|
|
06/11/2010, 18h18 |
|
#184134
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/11/2010, 08h24 |
|
#184134 |
Roi / Reine
|
Allez dans le répertoire où se trouve votre installation du jeu sur votre disque dur et regardez si un répertoire nommé "Browser" s’y trouve. Si ce n’est pas le cas, veuillez le télécharger sur le site suivant, puis le mettre sous votre répertoire du Seigneur des Anneaux Online :
http://www.4shared.com/file/vs6A7Pdy/browser.html |
07/03/2011, 19h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|