Bug affichage menu aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà depuis que je joue, je rencontre un souci d'affichage dans le menu 'aide' en jeu. Ma fenêtre affiche un fond blanc lorsque je clique sur F7 pour soumettre un ticket par exemple.

J'ai regardé sur l'installation du jeu de mon compagnon, il n'a pas ce souci.

Je précise que mes pilotes graphiques à jour (nouvelle carte graphique d'une semaine), et que ça ne fait ça uniquement que dans cette fenêtre car je ne rencontre aucun autre souci d'affichage en jeu.

Mon compagnon a soumis un ticket pour mon souci, mais malheureusement il n'était pas avec le 'bon' perso lorsqu'on l'a contacté.

J'aurais aimé savoir, si quelqu'un parmis vous avait déjà rencontré ce genre de problème dans le menu 'aide' ?

Je vous en remercie..

Bonne journée.
Essaye cette manip ça peut régler le truc

Dans le dossier :
C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\

Il y a un dossier browser.
renomme le en oldbrowser ou déplace le sur le bureau le temps de la manip.

Lance le jeu, il devrait télécharger les données de browser.
Une fois fini, essaye de te connecter et regarde si ça marche.

Si c'est bon, tu peux supprimer le dossier oldbrowser (ou celui sur ton bureau suivant ce que tu a fait)
Si c'est pas bon, bah on verra si on peut faire autre chose.

Ca peut venir d'une corruption de l'installation, cette petite manip remet à jour le navigateur interne
Bonjour,

Merci beaucoup.. Je vais tester et dans le cas échéant, que ça soit positif ou négatif, j'éditerai mon post pour te dire ce qu'il en est..

C'est très embêtant, ce genre de souci, surtout au niveau des 'tickets' que je ne peux pas envoyer [suis obligée de passer par un autre compte (enfant ou compagnon, pour ce faire)].

Je te tiens au courant, encore merci.
J'ai eu ce problème suite a une "désinstall" a l'arrache de lotro.fr, en fait je n'ai pas réinstallé le programme privoxy qui se lance en tache de fond et j'avais le fond blanc quand je souhaitais faire un ticket.

Je l'ai réinstallé et depuis je sais faire des tickets mais quand je lance le F7 je dois attendre un moment avant qu'elle n'apparaisse.

Vais tester le coup du répertoire pour voir aussi tient
Problème assez présent depuis l'apparition de l'add-on A.e.J Lotro.fr, (et aussi parce que Turbine | Cm gèrent de plus en plus cette page codée n'importe comment à l'arrache ), il existe une manière simple de revenir à l'état de base (apparemment ça viendrait des cookies, bon).

Je vais copier coller la méthode, parce que la plupart vont avoir la flemme de suivre un lien

Citation :
Voici comment vider le cache du navigateur interne :
- fermez complètement LOTRO (y compris le launcher, il ne doit plus y avoir d'icone "anneau" en bas dans la systray)
- allez dans le répertoire du navigateur interne de lotro (par défaut, "C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser\TWebBrowser")
- supprimez les fichiers cookies.txt, history.dat ainsi que le répertoire Cache
- relancez le jeu
Source : http://lotro.fr/forum/index.php/topic,55.0.html
si c'est lié à une désinstall de l'addon, il suffit d'aller sur le site et de télécharger le fichier tout en bas de la page de faq.
Lancer le script lotro fermé et tout fonctionnera de nouveau au lancement suivant, en tout cas ça a marché pour moi.

http://lotro.fr/aej/faq/
Bonjour,

J'ai essayé ta méthode Elixe, mais en vain..

Citation :
Publié par Ingor
Problème assez présent depuis l'apparition de l'add-on A.e.J Lotro.fr, (et aussi parce que Turbine | Cm gèrent de plus en plus cette page codée n'importe comment à l'arrache ), il existe une manière simple de revenir à l'état de base (apparemment ça viendrait des cookies, bon).

Je vais copier coller la méthode, parce que la plupart vont avoir la flemme de suivre un lien

Citation:
Voici comment vider le cache du navigateur interne :
- fermez complètement LOTRO (y compris le launcher, il ne doit plus y avoir d'icone "anneau" en bas dans la systray)
- allez dans le répertoire du navigateur interne de lotro (par défaut, "C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser\TWebBrowser")
- supprimez les fichiers cookies.txt, history.dat ainsi que le répertoire Cache
- relancez le jeu

Source : http://lotro.fr/forum/index.php/topic,55.0.html
J'avais aussi effectué cette manipulation, mais rien n'y faisait il y a quelques jours.

Il est vrai que j'avais installé Privoxy il y a un petit moment (que j'ai désinstallé).

Je vais tenter de faire ce qu'Oly/Celeya vient de conseiller et je vous tiens au courant.

Merci à toutes et tous pour vos réactions/votre aide.

Bonne journée.

Edit: merci Oly/Celeya ! Je me suis rendue sur le site, j'ai téléchargé et installé ledit fichier. A présent, j'ai enfin accès au menu 'aide'. Merci beaucoup à toi, et aux autres ayant apporté une réponse à ce topic.

Je vous souhaite une bonne journée.

Problème résolu pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés