Aller à la page... |
Bug affichage menu aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Problème assez présent depuis l'apparition de l'add-on A.e.J Lotro.fr, (et aussi parce que Turbine | Cm gèrent de plus en plus cette page codée n'importe comment à l'arrache
![]() Je vais copier coller la méthode, parce que la plupart vont avoir la flemme de suivre un lien ![]() Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si c'est lié à une désinstall de l'addon, il suffit d'aller sur le site et de télécharger le fichier tout en bas de la page de faq.
Lancer le script lotro fermé et tout fonctionnera de nouveau au lancement suivant, en tout cas ça a marché pour moi. ![]() http://lotro.fr/aej/faq/ |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai essayé ta méthode Elixe, mais en vain.. Citation :
Il est vrai que j'avais installé Privoxy il y a un petit moment (que j'ai désinstallé). Je vais tenter de faire ce qu'Oly/Celeya vient de conseiller et je vous tiens au courant. Merci à toutes et tous pour vos réactions/votre aide. Bonne journée. Edit: merci Oly/Celeya ! Je me suis rendue sur le site, j'ai téléchargé et installé ledit fichier. A présent, j'ai enfin accès au menu 'aide'. Merci beaucoup à toi, et aux autres ayant apporté une réponse à ce topic. Je vous souhaite une bonne journée. Problème résolu pour ma part. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|