[PoV druid] Agramon, 8v8+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal

T'es nettement meilleur en druide qu'en healer sinon.
la vidéo healer c'est surtout du fun, enfin je veux dire sur le second inc botu joue son healer sur l'inc et il joue son wl après, ju'ai un pet tout le fight (et javoue que je trouve scandaleux qu'il ne prenne pas un root mage/ou une mort)
Et pour ce qui est des IH, le soucis c'est que j'ai toujours joué de cette façon et j'ai peur qu'en changeant, mon temps d'adaptation soit très long et que lorsque j'ai besoin je panique en ne plus les trouvant, handicapant de ce fait mon gameplay et mon groupe

@Hisooh : j'avoue que je fais bcp de shear et pas assez de root, c'est sûrement du au fait que j'ai joué druide surtout en compo tank (@on ne backait jamais et je faisais surtout du shear plus que du root) et pour le pet, ouaip je sux un peu de sa gestion, j'essaye de m'améliorer dira-t-on!


(normalement un second encodage sera surement disponible demain dans la matinée. edit : ou pas :x)
Citation :
Publié par Nooddle
Oui j'encode avec vegas, c'est encodé en H264, mais bon, j'ai voulu finir vite fait, et du coups je suis mécontent du résultat!
Si ta une bonne carte Nvidia tu peux utilisé CUDA ca va plus vite mais un peu moin bien que par le proc.
http://www.pcinpact.com/actu/news/51...t-cuda-gpu.htm par exemple
ouch y a des correction gamma qui font mal aux yeux
Citation :
Publié par Nooddle
@Hisooh : j'avoue que je fais bcp de shear et pas assez de root, c'est sûrement du au fait que j'ai joué druide surtout en compo tank (@on ne backait jamais et je faisais surtout du shear plus que du root)
Avec un vamp pourri toujours hors portée de heal, tu m'étonnes que y'avait pas moyen de back
A un moment j'ai pas trop compris, tu te fais mezz ca avance sur toi tu vois vraiment que tout ton groupe recule et qu'on peut pas te demezz tu attends vraiment de voir que c'est la merde pour purge et te faire défoncer par l'assist mage derriere alors que si t'avais purge plus tot vous auriez peut etre pu win le fight

Sinon sympa en soit.
Citation :
Publié par Nooddle
Et pour ce qui est des IH, le soucis c'est que j'ai toujours joué de cette façon et j'ai peur qu'en changeant, mon temps d'adaptation soit très long et que lorsque j'ai besoin je panique en ne plus les trouvant, handicapant de ce fait mon gameplay et mon groupe
J'avais le même soucis, pendant ton temps d'adaptation tu garde les deux, au final qd tu es en stress ils sont tjrs au même endroit et petit à petit tu passes de plus en plus souvent sur les qbind
Citation :
Publié par tamzoR
Scred Connexion dans une vidéo daoc > *
Pas mal la vid, un peu longue quand même, et les transfo sont assez relou j'trouve. ;<
Pas reloud, juste une horreur.

Il y'a des transfo pour lesquelles ils ont vraiment abusé de les laisser. =\
Citation :
Publié par tamzoR
Scred Connexion dans une vidéo daoc > *
Pas mal la vid, un peu longue quand même, et les transfo sont assez relou j'trouve. ;<
Ouais pour la musique, je me suis dis autant changer un peu et mettre de tout

Sinon pour ce qui est des transformations, bah c'était la dernière soirée que l'on pouvait les use (ou avant dernière je crois) et vu que tous les groupes en face avaient des transfo je me suis dis ... et j'avoue que la transfo tomte, c'est juste horrible de jouer avec, l'animation de cast est affreuse
Le fg full araignées ça à l'air bien tendu aussi, heureusement il y a des joueurs comme Lovzz qui aiment le challenge et qui prennent une transfo troll. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés