Une Simple proposition

 
Partager Rechercher
Bonjours, je viens faire part de votre avis alors voilà :

- Pourquoi ne pas faire un wiki regroupant toutes les prix des capture/monstres spéciaux ? Car dans les hôtels de ventes il à pas tous (et à la crié si on est pas sur du prix ) c'est un simple choix hein ?

Si l'avis des autres s'avise positif j'éditerais et mettrais quelques estimations (prix fixe)
Bon je re m'explique

Il sera bien de faire/ajouté au wiki archimonstre le prix des gemme des captures de bosse de donjon et les monstres spéciaux comme le croc gland enragé ou bien sanglier agressif.
Des monstres spéciaux ("wanted") y en a pas tant que ça. Enfin en tout cas pas assez pour que ça vaille la peine de mettre à jour régulièrement une liste.

Pour les boss, il y a fort à parier que tu trouveras toujours de nombreuses pierres de captures en HDV. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles discuter en ce qui les concerne (comparé à un item qui fait intervenir le jet notamment), je pense que c'est suffisant pour avoir un ordre d'idée du prix.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Pour les boss, il y a fort à parier que tu trouveras toujours de nombreuses pierres de captures en HDV. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles discuter en ce qui les concerne (comparé à un item qui fait intervenir le jet notamment), je pense que c'est suffisant pour avoir un ordre d'idée du prix.
Il à des captures qui se font rare comme même (sa varie selon les périodes),
et puis quitte à perdre 3o min de sa vie sa en vaut pas la peine pour être fixé ?
Citation :
Publié par TheZardos
Il à des captures qui se font rare comme même (sa varie selon les périodes),
et puis quitte à perdre 3o min de sa vie sa en vaut pas la peine pour être fixé ?
Ce que tu demandes demanderait un travail de recherche effectué à certaine fréquence.

30 min ? Non.

Pour deux raisons :
_il faut donner une bonne idée du prix moyen, à défaut de donner une fourchette de prix (c'est là où est le problème de la recherche)
_il faut tenir à jour ces estimations car elles peuvent être amenées à changer sans qu'on n'y puisse rien (c'est là où est le problème du besoin d'y prêter une attention régulièrement)

Mais bon, si tu y tiens, t'as qu'à faire comme Luma' te l'a proposé : ajoute une petite partie au Wiki des archimonstres, quitte à devoir renommer le sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés