Dps cac quel classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , depuis quelques jours je cherche un bon dps corps a corps.
Avec un amis nous changeons de serveur afin de faire du pve Hl avec nos amis.
Et comme il nous manque un dps corps a corps et que l'idée me plait bien j ai décidé d'en crée un.

Sachant que je ne dispose presque d aucun equipement sur ce serveur et que je vais xp souvent en solitaire quel classe me conseillez-vous?

Merci a tous pour vos futures réponses avec impatience
Voleur ça pex aussi bien qu'une autre classe. Avec la furtivité tu peux aller directement nettoyer les names et objectifs sans devoir vider la zone/tour/grotte/etc. D'autant que le pex est relativement maximisé en alternant instances aléatoires et quêtes.

Après il est tout de même compliqué de choisir à ta place Tu préfères du plaques ou un peu en carton (mailles/cuir) ? Tu recherches une classe solide ou mixte ?
Mais tu te fous de nous ou quoi ? Tu as ouvert ce post il y a quelques jours où déjà plusieurs personnes t'ont apportés des éléments de réponse pour une question quasiment identique.
a vrai dire war, pala et dk sont 3 bon dps cac, tu devrait plutôt choisir suivant ton style de jeux, on pourrait même rajouter le druide feral (peut être un peut plus complexe a jouer mais sa fait partie de la beauté de la classe)

Après chaque classe a ces avantages et ces inconvénients, essai de faire un tableau répertoriant leurs avantages et inconvénients afin de les comparer si besoin.

Conte tu faire que du pve avec se perso ou l'aspect pvp t'intéresse également?

Il faut aussi prendre en compte le fait que tu peut changer de style de jeux avec les 4 en faisant tank (voire même heal avec le paladin ou le druide).
Ayant décidé de me faire un guerrier pourrais-je avoir une spé pour xp assez facilement.

Je pensais me spé protection , est-ce un bon choix?
Si oui pourrais-je avoir un template sur la 3.3.5

Merci a tous , cordialement Nokwa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés