Come back de la quête Halloween ! (prolongée 9 novembre)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
As always, the days before, during, and after Halloween these potions can be used in RvR (With Exception to Pixies, and ghosts potions, which are not usable in the frontiers ever)
On va pouvoir resortir le fg hib troll & Kobold
Citation :
Publié par Falckor
oui pour la gemme, je pensais que c'était du % dmg mêlée, comment on l'obtient?

l'anneau n’apparaît pas dans le post par contre?

La gemme tu l'obtiens en parlant au PNJ des citrouilles de emain (2e etape de la quête).

Tous les bon loot sont sur hib (breifine : anneau, cruachan: brassard, emain : gemme) a part la ceinture qui est sur le pnj de hadrien. Et on les obtiens en parlant.
sympa cet quête, dommage que des mid campe pres de arvark ( je joue mid perso ) je trouve sa un peu abuser pour les autre realm.

il y a des pnj j'ai reçu des objet qui non pa de stats faut les vendent ou les donner a un PNJ pour recevoir un loot ?
Citation :
Publié par Letchou
sympa cet quête, dommage que des mid campe pres de arvark ( je joue mid perso ) je trouve sa un peu abuser pour les autre realm.

il y a des pnj j'ai reçu des objet qui non pa de stats faut les vendent ou les donner a un PNJ pour recevoir un loot ?
C'est la faute de mythic qui a mis le spot a un endroit stupide.
visiblement les personnages qui ont fait la quête l'année dernière ne peuvent pas obtenir les items cette année.


Citation :
Publié par Mado
C'est la faute de mythic qui a mis le spot a un endroit stupide.
yep merci je viens de finir les gros, j'ai pas eu d'item à chaque fois mais j'ai eu tout les plus gros: anneau, brassard et la gemme. pas trop compris comment ça fonctionne le choix 2 donne parfois un item gris.
Citation :
Publié par Nyciz
Fg de spider !!!
Mais spyder ca laisse un doute , sur hib on avait croisé un fg mid alors qu'on étaient en transfo troll/kobold , ils se sont rendu compte de la supercherie une fois que leurs 2 healer etaient au sol ^^
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mais spyder ca laisse un doute , sur hib on avait croisé un fg mid alors qu'on étaient en transfo troll/kobold , ils se sont rendu compte de la supercherie une fois que leurs 2 healer etaient au sol ^^
J'aime bien être pris pour un mob au moins suis tranquille pendant le fight^^
Quand je jouer mon barde sous transfo c'était bonheur

Citation :
Publié par Falckor
yep merci je viens de finir les gros, j'ai pas eu d'item à chaque fois mais j'ai eu tout les plus gros: anneau, brassard et la gemme. pas trop compris comment ça fonctionne le choix 2 donne parfois un item gris.
Essai au moins de chopé la ceinture a l'époque elle était au spot de beno

Belt of consumed soul
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
on peu faire la quete par exemple avec le scoot et choisir le chapeau maile caster?
je demande une réponse a cette question svp
Citation :
Publié par Darwyn
Non, gemme à Emain. Mais Mado l'avait dit en effet.



3h la quête avec un groupe sans RIP mais on a fait quelques step plusieurs fois et pas mal d'aller retour en voulant aller trop vite.

j'ai du mal à croire qu'on puisse la faire en une heure. :s
apparemment ce sont des otd selon l event de l'année passée on était pas obligé de prendre la quête pour avoir les otd, c est pareil pour celui ci ?

sans la quête on peux leur parler pour l otd ? ( ou les tuer je sais pas ) ?
Le seul soucis de cette quête, c'est qu'on se retrouve confronter au summum de la bêtise humaine avec une ribambelle de fg H/M/A qui campent les spots de citrouilles histoire de tomber à 2 fg minimum sur les pauvres bougres qui tentent de valider les étapes.

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Je rêve des fois de me transformer en contractuel histoire d'aller leur pourrir la vie à ses braves gens...
Citation :
Publié par Laars
Le seul soucis de cette quête, c'est qu'on se retrouve confronter au summum de la bêtise humaine avec une ribambelle de fg H/M/A qui campent les spots de citrouilles histoire de tomber à 2 fg minimum sur les pauvres bougres qui tentent de valider les étapes.
Et du bon gros 11/12L avec ça hein, histoire de ...
Citation :
Publié par Laars
Je rêve des fois de me transformer en contractuel histoire d'aller leur pourrir la vie à ses braves gens...
jsais pas qui est le plus idiot entre ceux qui jouent et celui qui cherche à nuire pour .. un jeu.
En attendant mon cher Falckor...

A vaincre sans péril on fini par triompher sans gloire, je trouve juste petit bras de voir des gens qui apprécient camper les spot histoire de rp easy mode.

Entre les campages a 2 fg, les mecs qui posent plusieurs béliers juste pour empêcher les gens de valider, je trouve ça pas très fair-play.

Maintenant, j'expose juste mon opinion, on peut ne pas la partager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés