[Suggestion] Le tableau d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
Je savais franchement pas. Mais pour ce qui est de l'ajout d'une fonctionnalité ressemblante dans les pages perso, je voudrais savoir si vous aviez des info à ce sujet .
Moi ce que je veux c'est un onglet ou le meneur d'une guilde peux écrire un message qui s'afficherai a la connexion et éventuellement un autre message qui s'afficherai lorsque l'on intègre la guilde .
Citation :
Publié par lesingecannibal
J'ai prit en compte la reflection du "Il y aura ça sur les pages perso"
Ce que j'entends moi, c'est une sorte de tableau d'affichage en jeu.

Je trouve ton idée super, en tant qu'ex haut placé dans une guilde j'ai souvent ressenti le besoin d'afficher un message sur l'interface guilde au lieu de faire chier tout le monde par mp "Pour proposer donjon ou autre go fo²" (bon bien évidement je le disais d'une façon plus polie ^^).

Et le besoin de l'avoir IG est vraiment réel car si l'on aurait ça sur les pages perso on devrait de nouveau dire à certains membres "Va sur la page perso de la guilde si tu veux proposer ou participer à un truc..." bref ce serait vraiment useless par rapport à un bon vieux fo² au final sauf si bien sûr l'adresse de la page perso de la guilde est directement intégré dans l'interface guilde mais bon ce n'est pas dis que tout le membre clique dessus puis c'est toujours plus agréable pour le meneur(ou toute personne autorisé par le meneur vu que je doute que tous les meneurs vont s'amuser à MAJ ce texte régulièrement) de pouvoir afficher un peu tout ce que l'on veut (adresse fofo + sortie par exemple).

Après pour le nombre de caractères je verrai bien 140 max (twitter spotted ^^) c'est pas trop court pour afficher des infos utiles ni trop long pour raconter sa vie ^^ par contre pour ceux qui aurait l'idée d'afficher les règles ce n'est pas top :s
Ou alors on pourrait avoir la possibilité d'avoir un cota de x caractères ( x est à remplacer par un nombre important) pour seulement quelques messages. Genre deux ou trois. Je ressens également beaucoup ce besoin, parce que, bien souvent, je ressemble à un taré avec mes: "Passes sur le fofo", "T'es aller sur le fofo?" ou mes "Faudra que tu tu postes un truc". Ce tableau permettrai d'ajouter de l'organisation et même, à mon avis, empêcher la dissolution de certaines guildes qui partent en vrille, faute d'organisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés