[Actu] Avant première du f2p en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MelkyWay
Rien que pour tester des trucs 65 que j'ai pas encore, j'vais tenter le truc.
Comme ça t'auras fini le contenu de l'Enedwaith avant la release et t'auras plus rien à faire
Petite ou grosse connexion j'ai l'impression que c'est pareil, ça rame.

Je peux DL à environ 700 Ko/s avec ma ligne et la je suis entre 30 et 40, cherchez l'erreur
Citation :
Pourquoi ils ont pas balancé le lien, le vendredi soir, que tous les monde est le temps de DL tranquillement le client durant le WE ?
Ouep, ça aurait été mieux, surtout lorsqu'on a qu'un petit débit ^^.

Quand on voit le temps qu'il m'a fallu pour DL le 4.0 de WoW pour Cata, j'ai de quoi m'inquiéter
Citation :
Publié par Ingor
Du coup, je ne dl rien. Faut pas pousser quoi, faire Dl 13g aux gens qui ont déja un client alors qu'une modification du client déja présent serait possible, très peu pour moi.
Un client F2P ? Personne n'a le client F2P FR ? Si ?
Citation :
Publié par DoubleFumble
Comme ça t'auras fini le contenu de l'Enedwaith avant la release et t'auras plus rien à faire
Mais non, je trouverai bien des guildmates qui voudront faire pareil, on tentera des instances avec des trucs qu'on a jamais joué, ce sera funky.
Citation :
Publié par Thraell
Ouep, ça aurait été mieux, surtout lorsqu'on a qu'un petit débit ^^.

Quand on voit le temps qu'il m'a fallu pour DL le 4.0 de WoW pour Cata, j'ai de quoi m'inquiéter
C'est surtout les belges et leur abonnements limité en Go qui doivent avoir du mal ...
Citation :
Publié par MelkyWay
Rien que pour tester des trucs 65 que j'ai pas encore, j'vais tenter le truc.
Avec les infos qu'on a actuellement, tu a jusqu'au 28 pour monter 65 ...

Citation :
Publié par Shamu
Petite ou grosse connexion j'ai l'impression que c'est pareil, ça rame.

Je peux DL à environ 700 Ko/s avec ma ligne et la je suis entre 30 et 40, cherchez l'erreur
Ma machine rame avec leur utilitaire torrent ... peut être qu'avec une machine moins puissante, ca peut ralentir ...
La vitesse de téléchargement dépend du serveur, pas du client.
Citation :
Avec les infos qu'on a actuellement, tu a jusqu'au 28 pour monter 65 ...
Non mais il y aura les PNJ qui permettent de up et tout ça si je me souviens bien de ce que j'ai lu. Si je veux tester une classe en allant jusqu'au 65 je vais pas m'amuser à le faire sur un serveur de test
Déjà le temps du DL on sera le 27 au soir (avec une moyenne de 200ko/s), ça laisse une petite soirée de "vrai" stress-test.

Franchement, y'a pas a dire, ça gère toujours autant chez CM xD
CM a prévu le gros du stress-test pour mardi, ils ont bien conscience que la plupart des joueurs n'auront pas téléchargé le client ce soir. Ils demandent d'ailleurs aux joueurs de bien vouloir laisser Pando tourner une fois le téléchargement terminé afin que les autres puissent en profiter.

Première phase du test : les zones de départ. Les PNJ qui permettent de up instantanément seront désactivés.
Mais en faite faudrait déjà avoir fini de téléchargez ce mardi
C'est toujours aussi drôle les systèmes de Dl Codemasters..... Sinon avec un peu chance j'pourrais peu-être participer
Citation :
Publié par Ac2.bdd
C'est surtout les belges et leur abonnements limité en Go qui doivent avoir du mal ...
S'pas vrai !
On a des offres illimitées maintenant proposées par l'opérateur historique Belgacom. c'est pas donné mais ça existe.
Pour ma pomme, j'ai 200GB de limite et je suis bien incapable de les atteindre.

Heureusement, LotrO est là pour m'aider

Je lancerai le download ce soir... Essayez de me laisser un peu de bande passante ^^
et petite question la sortie officielle est pour quand?
comme ca s'arrete le 28 octobre ca reprendra quelle date a peu pret merci bien

ps: en dl le client complet du site officiel est ce que je pourrais profiter du jeu car le clien complet du site met seulement 5h de DL
C'est un client torrent, regardez sur votre firewall le nombre de cnx du PMB.exe.

Plus il y aura de personne, plus il y aura de partage, donc plus le DL se fera vite.

Je DL normalement à 2,5Mo/s (je suis à 200m du NRA de free ), et là, je suis comme tout le monde, à pas grand chose.
mais lol c'est une blague ce système de dl non? ils vont sortir le client en direct dl hein? rassurez moi? parceque sinon ils sont bien partis pour faire des stress test sur des serveurs vides vu le temps que ça prends de télécharger ce client...

Plus que 900 heures, la classe...
Citation :
Publié par mine12
et petite question la sortie officielle est pour quand?
comme ca s'arrete le 28 octobre ca reprendra quelle date a peu pret merci bien

ps: en dl le client complet du site officiel est ce que je pourrais profiter du jeu car le clien complet du site met seulement 5h de DL
Pas de date d'arrêt de la béta F2P, elle s'arrêtera au plus tôt le 28/10, mais elle continuera plus longtemps si nécessaire.

Le client complet du site est un client différent du client béta F2P.

Tout ce qui sera fait avec le béta F2P sera perdu à la fin de la béta : création de perso, etc ...
Considérez que beaucoup de joueurs sont sûrement au boulot en ce moment; en fin de journée il devrait y avoir plus de gens qui lancerons le DL et cela devrait augmenter les sources de téléchargement.
Alors patience on arrive!^^
Citation :
Publié par Kroc LeBô
Pas de date d'arrêt de la béta F2P, elle s'arrêtera au plus tôt le 28/10, mais elle continuera plus longtemps si nécessaire.

Le client complet du site est un client différent du client béta F2P.

Tout ce qui sera fait avec le béta F2P sera perdu à la fin de la béta : création de perso, etc ...
oki merci de la reponse donc je garde le client FP2?
je posais la question car j'ai un compte codemaster chez eux depuis plus de 3 ans donc pour ca je pensais que ca pouvait aussi fonctionner
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
Si on arrête le Dl, il reprend à 0 ou il garde ce qu'on à déjà Dl ?
Tu conserves ce qui est DL

Citation :
Publié par Shamu
Quelqu'un sait si y'a un lien torrent pour éviter de passer par cet outil de DL ?
Pas pour le moment, et vu que CM n'en propose pas, il ne pourra rien y avoir avant que quelqu'un ait DL le truc en entier et propose un torrent.

Mais comme Pando est déjà un système P2P (finalement assez similaire à du torrent), ça ne changerait pas grand chose.

Tant qu'il n'y aura pas assez de sources, ça n'avancera pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés