[Guilde] Tahre Helay Ktreek

Répondre
Partager Rechercher
Vive le flood, vive le flood, vive le flood d'hiver? Super, tout ca sur le forum ou on fait de la pub !!!

GG, et merci pour votre soutient (gorge ?)

Je ne savais pas que c'était interdit de poser des percos sur les maps bots oO. Dans ce cas interdisons de poser des percos juste au dessus d'astrub ou tous les noobs dropent en continu oO... Ou bien les percos aux cochons de laits, ou tout les bas levels vont xp ? Et puis aux craqueleurs, ou tout les non abonnés vont xp aussi ? Et puis apres on aurait plus le droit de poser des percos là ou tu drops ? Non mais sérieux... Va te plaindre des percos des guildes qui on 25% de drop aussi pendant que tu y es ? C'est pas honteux ? 25% de drop et 25% de vole d'xp...

Bon faut arreter là... c'est méga ridicule je trouve. T'es pas content, attaque nos percos et on en parle plus... Mais poster ça ici, je trouve ça vraiment fortiche.

Si mon message est modéré, j'aimerais que tout les autres le soit, parce que là, ça me fait doucement rire.

Sur ce, notre guilde recrute toujours. Il suffi de postuler sur notre forum. Les bots ne sont pas acceptés, il faut le level 70 mini.
Bonne ambiance garantie, tous les liens sont a la premiere page.

La bonne humeur, la bonne entente (hein?!!? kess tu dis ?), le fair play et blablabla sont bien sûr de rigueur. Et ceux qui veulent pleurer, faites le par mp IG, ou par message via le forum, au lieux de polluer mon post.

Dofusément, Maestria.
Petit Up pour dire que la guilde est maintenant de level 43. Ca commence a être vraiment difficile de la faire monter maintenant.

Bref, petit pour dire aussi que nous recrutons toujours les joueurs de level 70 mini. Le level moyen de la guilde est de 140, le plus haut level est 189 et le plus bas a presque atteint la barre des 100 (level 96 je crois).

Nous recrutons donc toujours par forum a l'adresse suivante :

http://tahre-helay-ktreek.forumsactifs.com/index.htm

Lisez bien TOUTES les règles, nous sommes strictes là dessus, si vous ne voulez pas avoir du rouge de partout, il faudra lire.

Avant de postuler, rien ne vous empêche de vous présenter sur notre forum et de prendre part a toutes les conversations communes :

http://tahre-helay-ktreek.forumsactifs.com/divers-c3/

Bonne journée, bonne continuation, bon anniversaire, bon courage, bonne vacances pour certain.

B'zoOx.

Dofusément, Maestria
Bonne continuation à votre guilde Maestria.
J'espère que vous continuerez à recruter des personnes telles Niel, ou en Herzionne qui sont à mon avis des recrues de qualité
Héhé je n'avais pas encore lu le post de votre Guilde c'est super bien fait etc enfin bref ca fais stylé quoi !
Putin de map de bot ! donnez moi les pos svp je vais poser illico !! Sérieux je ne comprend pas le "j'aurais honte " XD !!!

Sinon juste une remarque, rien de méchant, level 70 mini ... je deviendrais dingue a votre place !!! Lol, les bas level sont super sympathique et font délirer comme j'aime mais le problème, c'est qu'il ne comprenne que trop rarement que l'on ne peut pas que les aider ... Dificile à faire comprendre ce genre de chose...
Moi dans Dx c'était seulement si on connaissait ou non la personne déjà. Fini les test et les mauvaises surprises. Tout s'est extrêmement bien passé jusqu' à ce que je m'absente et que certain stop dofus dans le même temps .

Fin tout ca pour dire, bonne continuation pour votre guilde. Je vais jeter un oeil à votre site !
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Pour le level, on en a souvent discuté, et certe cela fait bas level, mais pour un joueur qui a deja une expérience, ce level est plus que correct pour intégré une team qui part en donjon Canidé, ou Abra Ancestral, ou des donjons simple.

Ce level mini n'a donc pas changé et ne changera pas je pense.
N'hésitez pas a venir en touriste sur le forum, amusez vous dans la catégorie "Flood" et "Liens".
Hello, je n'avais pas encore vu ce post.

Je souhaite également encore une longue vie aux THK.

J'ai moi même été ancien membre avant de créer ma guilde et je tiens à dire que c'est une bonne guilde.

Et si les gens ne sont pas content des perco, il suffit de les tuer

Bonne journée à tous et bonne chance aux membres qui posteront chez les THK.

Je vous salue de mon solomonk


Srablanco/ Eniblanco
Hey Hey Hey !!

Rebonjour à tous.

Je suis de retour sur Hyrkul (sans Maestria... Mais!!) et je passe sur JOL pour rappeler a tout le monde que les Tahre-helay-ktreek recrutent toujours de bon joueurs, sachant écrire, ayant une bonne connaissance du jeu, et une bonne mentalité.

Je rappel que la guilde est de level 49, qu'elle comporte environ une petite quarantaine de membres et que le niveau moyen avoisine les 150.

Le forum est toujours aussi actif et nous vous y invitons :

www.tahre-helay-ktreek.forumactif.com

A bientôt
Le forum change de tête, ouais, Gold nous fait une petite remise a niveau. Le forum est tout mignon, même si il reste encore des choses a revoir !!

C'est l'occasion pour vous de venir le visiter !

La guilde a up level 50, le perco est maintenant très utile en défense^^ et le niveau moyen de la guilde a passé la barre des 150.

Nous recherchons des joueurs avec un ou plusieurs comptes sachant jouer, écrire, communiquer et faire des blagues. Nous manquons de Feca et D'enis, et de Cra et de filles.

Par contre on a ce qu'il faut en prof de maths... Alors passez votre chemin si c'est le cas ^^

J'ai oublié de vous rappeler l'adresse du forum :

http://tahre-helay-ktreek.forumsactifs.com/forum.htm
J'étais passé ce matin sur votre forum et le changement m'a surpris (en bien je vous rassure^^) j'aime beaucoup le nouveau design. Bonne continuation à vous, en espérant que vous trouverez les membres qui vous font défaut^^
Parce qu'il y a vraiment des |gens désagréables| sur ce jeu. Parce que d'etre au top donne de mauvaises idées...

Notre forum s'est fait hacker aujourd'hui aux alentours de 19h46... Evitez de creer de nouveaux comptes... Surtout avec adresse de dofus et mdp de dofus... désolé pour la gène occasionnée...

Y a vraiment des gens qui on que ça à |faire| que de hacker des forums de guilde sans déconner ?

|Modéré par Seyroth. Restons polis et courtois, même envers ce genre de personnes.|
Citation :
Seyroth
Lynchons la R**t's Tr**e !

Pour ce qui est du nouveau forum c'est vrai que le design change un peu mais au final, nous ont aime les gelées ! et leur petit gelano en double.
Donc peut-être que vous avez perdu le forum, mais l'essentiel est là, j'ai déjà mit la page des paris de freak en marque page, cela promet.

(ont va faire du chantage, une modération = un gage pour Seyroth ! Ou sinon ont go sur Summens te flooder !)
Bonjour à vous cher et coûteux Hyrkuléen à la force herculéenne !!

La guilde logo tout rose recrute encore et toujours !! Nous avons récemment eu de très jolies candidatures et nous en redemandons !!

Le level 120 est demandé, une écriture lisible, et surtout pas de sms !!
De la bonne humeur et tout ce qui fait de vous un bon joueur.

Nous vous invitons, même si notre guilde ne vous intéresse pas forcément, à venir sur notre forum pour discuter de tout, de rien.

Au plaisir sur notre forum: http://tahrehelayktreek.forumactif.net/
noir-mortelle
bonjour je suis un sram air lvl 130 je suis sympa et j'aime l'ambiance voila
bon comme metier j'ai bijoutier lvl 80 joillomage 63 paysan 100 et voila
donc si vous avais des ano ou amu a craft mp moi voila j'ai tout dit
Bonjour à toutes et a tous,

Nous avons l'honneur et le privilège de vous présenter la nouvelle tête du forum. En effet Felian est en ce moment en train de revoir tout ça et je dois dire que c'est très sympathique.
Je vous propose donc d'aller y faire un tour, histoire de voir a quoi peut ressembler un joli forum

Nous recrutons toujours, même si la guilde n'a plus du tout les mêmes objectifs

Je vous rappelle l'adresse du forum: http://tahrehelayktreek.forumactif.net

Bisous à tous, et GL HF
Je ne sais pas avec quels "outils" utilise Felian, mais si cela vous intéresse n'hésitez pas a venir poster sur notre forum, dans la partie flood je pense.

Dofusément,
Mae'
Plowp,

J'avais complètement perdu de vue ce topic ! Houlala...

@alk' : je m'amuse sur Gimp, j'ai toshop à côté, très bien pour certains truc mais après, je le trouve un peu trop compliqué :B.

Felian.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés