[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nooddle
Sait-on si les transfert de Glastonbury vers Ywain seront de nouveau disponible un jour ?
j'ai test hier et c était pas possible ca serai super cool d avoir des news sur ça
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'ai verifié heir soir, et mon perso, qui se trouvait sur orcanie, n'y est plus et n'a pas été transféré vers le ywain que j'avais choisi (le 8).

j'ai vérifié les autres ywain en me disant que je m'étais ptet gourré, mais rien

chiotte !
Moi j'en ai transférés 2 hier soir de Orance vers Ywain et sans aucun PB; par contre je n'ai pas encore vérifié si leur matos avait bien suivi ?
Citation :
Publié par Nooddle
Sait-on si les transfert de Glastonbury vers Ywain seront de nouveau disponible un jour ?
J'en ai transféré dimanche, et ça a marché direct.

Vérifiez :
- que vous avez pris les items pour valider les ML
- que vous ne vous trompez pas dans le nom du serveur : YwainX (et pas Ywain-X )
Plop all, je vois que du monde reviens à daoc, moi compris, je viens de /freexfer ywain9 , j'ai déco, quitté le jeux, relog sur ywain9, mon perso n'y ai pas , combien de temps est ce que ça va mettre svp ?
Salut bon bas j'ai un soucis, je voudrais transféré mes persos, le problème le serveur ou ce trouvent mes persos existe plus..Katth..

Et je me suis bien log (en _eu)..

Merci.
Le message dit que le perso est déjà en liste d'attente pour un transfert. Tu as tapé plusieurs fois la commande ?

Normalement, tu as un message disant que le personnage est prêt pour le transfert et qu'il faut déco pour qu'il puisse se faire.


Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
C'est un compte qui se finit en _eu (genre toto_eu) ? Parce que sinon c'est un nouveau compte, donc vierge.


Hypsipylae
ah ok merci c etait un compte sans _eu ... zut

Par contre j ai pas mal de compte qui sont _eu mais ou WAR est active et pas daoc alors que je me souviens pas avoir fait autant de compte WAR ....

En plus pourquoi il y aurait _eu sur un compte war, y a t il aussi eu des transferts ???
Plop all je sais que cette question a déjà été posée mais j'ai la flemme de chercher Quelque soit le serveur FR je n'ai aucun perso visible, tous les slots sont vides. Une idée ?
que ce soit bien clair pour vous les comptes:

1- avec_eu c'est des comptes européens daoc

2- sans_eu c'est des comptes US daoc

3- avec_eur c'est des comptes européens warhammer online

4- sans _eur c'est des comptes US warhammer online


ps: si vous trouvez pas vos personnages faut appeler le support technique au numéro français lisez mon tuto ICI
je souhaite réinstaller ma maison perso. avant le transfert elle avait été repossessed-truc car mon compte était fermé, je retrouve mes items etc au marcket mais le prix de construction de la maison est-il perdu?
si il doit y avoir un token comment l'obtenir?
Citation :
Publié par Fiodon
Plop all je sais que cette question a déjà été posée mais j'ai la flemme de chercher Quelque soit le serveur FR je n'ai aucun perso visible, tous les slots sont vides. Une idée ?
j'imagine qu'il faut contacter mythic (support@darkageofcamelot.com) pour ce type de soucis.. les persos ont peut-être été archivés eux aussi
Citation :
Publié par Legends
j'imagine qu'il faut contacter mythic (support@darkageofcamelot.com) pour ce type de soucis.. les persos ont peut-être été archivés eux aussi
Ou il a peut être tout simplement oublier le _eu à la fin de son login
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés