Besoin urgent de cp.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes, et à tous.

Ce post s'adresse aux joueurs qui, comme moi, ont un besoin urgent de cp pour compléter leur set glorieux.

Depuis la Maj de Pâris, peu de salles sont ouvertes, et il est extrêmement rare de rencontrer 1 joueur de son lvl, alors 4...

Bref, pour gagner des cp, j'envisage la déco/reco, soit 1600 cp à chaque match, avec cette méthode, pour ceux qui restent (Précisons, on ne sait jamais).

Merci de poster votre pseudo, lvl, et, en tant qu'informations complèmentaires, votre nombre de cp, ainsi que le nombre de pièces "Glorieux" que vous avez en votre possession.

P.S : Pour tous ceux qui veulent participer à ce mouvement, mais que vous êtes soit trop HL, soit trop Bl; postez quand même, afin que je puisse créer des pools, et gérer les up de lvl des participants.


Merci de votre soutien, et surtout, de votre participation.

P.S 2 : J'ai omis de le préciser, mais je suis un myrmidon lvl 52.
Des CP sont des points que tu gagnes en combat de classement.

Les combats de classement sont ouverts a partir du lvl 30 (je crois) entre 20h30 et 22h30 (je suis pas sur du tout la par contre)

Le match minimum est le 2v2 et peut aller jusqu'a 5v5 et doit obligatoirement etre équilibrés (holol 5v1 a la dofus)

Le fait de pratiquer ce genre de jcj donne aussi des points de classements et il parait qu'il y a une récompense tous les 6 mois pour les plus gros pvpeurs (enfin vu que la maj est récente on a encore jamais eu de recompense ^^)

Pour en revenir au CP, le fait de faire des matchs jcj, que tu gagnes ou que tu perdes te rapporte plus ou moins de points CP.

Ces CP sont échangeables aupres des maitres de classe (situés au port des quatre vents) contre des items de set dits "glorieux". Ces sets ne se droppent pas et s'échangent contre des insignes du héros (obtention possible en arene et uniquement en arene réservée au lvl 40) et des points CP. Les sets glorieux donnent en général des bonus interessants mais c'est assez lourd a faire si tu le veux complet : comme le souligne l'auteur du topic, ca devient dur de faire du jcj classement quand la plupart des enfants sont au dodo (c'est triste a dire mais c'est exactement ca le probleme ^^)
C'est à ces moments-là qu'on est heureux d'avoir joué 1000 jcj avant la màj:s.
Etant sur Vegas, je ne pourrai pas t'aider... mais c'est regretable que Gpotato ait fait le système des sets glorieux ainsi, la moitié des personnes qui vont en classement ne viennent absolument pas pour jcj mais pour farm CP... navrant.
Salut , j'ai mon mot à dire sur cette histoire.

Je regardais ce que vous disiez sur les CP , Moi , en tant que éclaireur niv 24, pour avoir mon set de la mésange , j'utilise les pièces gada , Ddès la fin du donjon je entre une pièce , et la plus part du temps j'ai un truc interessant , la j'ai Le casque la tunique et les epaulettes.

Donc j'espere vous avoir aidé ^^
PS : Je ne sais pas si ca marche pour les levels 50 et + , je ne suis qu'un BL Qui va continuer dans cette voix pour voir ou ca le mène ^^
Message supprimé par son auteur.
salut je sais pas si ça tiens toujours ton plan ^^ moi je suis dispo je suis lvl59 et je dois avoir 3000cp et 10insignes donc si ça vous dit je serais dispo ce soir de 17h a 19h sur atlas
ps le nom de mon perso est Nyndo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés