kutoi |
Dernières publications

set chaotique sa dépend pour toi x) old = ordinaire non? (je demande) XD j'en sais rien eu pour moi attend d'être hl pou... Lire la suite

dite par hasard les insigne on peux les acheter au marché? si oui on peux me mettre une screen pliz (voir si je me suis pas tro... Lire la suite
moi j'arrive pas a faire beaucoup de point en arène car sa lag trop... Lire la suite

sa va je suis niv45 avec 79% car je fais les quête hunter depuis 2jours XD pour les insignes c'est pas gagner je lag trop en ar... Lire la suite

c'est quoi le déco-reco x) (je pense savoir mais je demande pour évité de me trompé ^^)... Lire la suite

non il y a dard roulant (sa c'est pour les début) XD... Lire la suite

hum sa depend du type de médaille si c'est une médaille rare:1200point,magique,800 ect x) et merci pour l'info avec le rang ^^... Lire la suite
eu je comprend pas ^^ moi je suis niv45 et j'ai 28 000succès XD édit: dite pour les 10insigne c'est dans l’arène sa je s... Lire la suite

merci ^^ mais 70 000point de succès sa fais combien de médaille? (par domaine) enfin avec toute les médaille mission on arrive ... Lire la suite
ok merci beaucoup ^^ faudra que j'économise 250pierres d'âmes XD... Lire la suite
moi idem je suis nul mais archi nul en pvp mais pour les point de succès calcule sur la calculatrice x) normalement j'ai 29 000... Lire la suite

je ne sais pas si se sujet et poster au bon endroit mais je me demandais si pour le 3ème changement de classe il y a bien 2optio... Lire la suite

danse de cosaque peux être utile si jamais en f6 tu a 2vague de chaque coté tu utilise dance de cosaque d'un coté et tu t'occup... Lire la suite

message un peux tard je sais mais decision niv 5 et foreuse niv5 tu peux quasiment tuer plein de monstre avec c'est 2 'petit' c... Lire la suite