Build Arlequin.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je suis actuellement Lv. 44 et j'hésite fortement à reset.
Déjà voici à quoi ressemble mes skills à l'heure actuelle :
http://dragonica.db.mmosite.com/tool...00110110100000

Et ceci ce que je compte avoir SANS reset à mon Lv. 58 :
http://dragonica.db.mmosite.com/tool...00151515250005

D'après vous je devrais continuer sur ce que j'ai envisagé et reset une fois arrivé au Lv 60 ou alors, de reset maintenant car ça ne tient pas du tout la route ?
Mon char est/sera quasiment orienté à 100% PVE, cela dit plus tard je ferais peut-être du JCJ pour le fun tout en sachant que je ne serais pas aussi efficace avec build pur JCJ.

Merci à vous
Lecture de pensée et son buff sont plus utiles en PvP qu'en PvE.

En full PvE, j'ai mis lancement du combo aérien 1, frénésie aérienne 1 et écrasement 1. En Acro: sortie 1, terrier 1, dard roulant 1, décision finale 5, foreuse des cieux 5, lecture de pensée 3, capture de mouvement 3 (parce que je ne sais pas si je ne vais pas faire de PvP un jour mais inutiles en PvE ; à monter level 5 pour PvP par contre). En arlok: tourne-tête 1, coup de pied ouragan 5, énorme fracas 5, moulin à vent 5 et pose 5.

Certains montent danse cosaque et sept mais je n'aime pas trop ces skills puis juste avec ce que j'ai dit il y a de quoi faire de très beaux combos.

Ce template m'a été suggéré par Zisto, voltigeur niveau 61.

Il permet de garder plus de points au cas où on voudrait monter d'autres skills plus tard (sachant qu'il faut 61 pts de skills au niveau 60 pour monter l'éveil et l'ultime).

Si tu as un parchemin sous la main, je te conseille de monter les skills que je t'ai suggérés en arlok et de reset vers le niveau 50.
Je te remercie pour tes conseils
Il me reste encore mes deux parchemins, je les ai encore jamais utilisés. Les skills que tu m'as proposés sont dans le build que j'envisageais. Donc est-ce qu'il ne vaut mieux pas reset au Lv. 60 lorsque j'aurais vraiment besoin des points de compétences plutôt qu'au Lv. 50 ?

Sinon beaucoup apprécient Danse de Cosaque peut-on vraiment s'en passer ?
Tu as goûté au coup de pied ouragan, non? Il suffit largement avec le moulin à vent et les 2 skills vraiment utiles d'acrobate. Tu peux le monter mais ton ennemi pourrait alors être le nombre de pts de skill. Mais essaye de conserver 61 points jusqu'au 60 et tu n'auras pas utilisé tes parchos.
Bah les parchemins il faut bien les utiliser surtout que j'en aurai un troisième Je vais tout de même monter Danse Cosaque et Coup de pied ouragan car il est trop tard puisque j'ai déjà monté Judge Fredd au Lv. 2 et Coup de pied ouragan Lv.1. Ensuite il me restera 125 points quand je serai Lv. 60, j'aurai de quoi faire même sans à avoir reset.

J'ai vu aussi que tu n'as pas mis Maitrise de la griffe, il devient vraiment inutile par la suite ?

EDIT : Bon après avoir bien testé Pied Ouragan, je n'aime pas du tout, d'ailleurs je compte le laisser au Lv. 1 car le cooldown est beaucoup trop long Donc pour moi ce sera Danse Cosaque
Là dessus je suis d'accord avec toi, Pied Ouragan fait beaucoup plus de dégâts et touche plus de monstres, mais le cooldown est trop pénalisant surtout dans les maps comme les F6.

J'ai lu sur le forum officiel que maîtrise de la griffe n'affecte pas les dégâts des compétences. Dans ce cas il est plutôt inutile non ?
Arlequin, c'est un enchaînement de skills donc le cooldown passe vite si tu gères.

Maîtrise de la griffe augmente l'attaque physique si je ne m'abuse. Les attaques des Arlequins dépendent de cette même attaque physique...
En Arlequin j'utilise max 3 skills fréquemment : Décision Finale, Foreuse des cieux, Moulin à vent et j'ai le temps de les utiliser deux fois avant que pied ouragan soit rechargé. Fin de toutes façons que ce soit danse de cosaque ou pied ouragan ils ne remplaceront pas les autres cités plus haut, surtout Moulin à vent qui est le must
danse de cosaque peux être utile si jamais en f6 tu a 2vague de chaque coté tu utilise dance de cosaque d'un coté et tu t'occupe un peux de l'autre coté sa te fais plus ou moins gagné du temps ^^ sinon les skill cité en haut sont utile ^^ sept au pire utilise le si jamais tu utilise moulin a vent et quand les monstre on plus beaucoup de hp utilise le comme sa tu gagne un peux de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés