Eyren

Dernières publications

RSS
12 novembre 2010 à 00:44 - Messages
Il faut savoir aussi que certains, y compris moi, n'ont pas d'autres choix que de faire ainsi. Pourquoi ? Parce que c'est trop ... Lire la suite
Bon déjà l'exemple d'IRL tu remballes, on est dans un jeu, hein :travers: IRL je m'amuse pas à tuer des êtres vivants à l'aide ... Lire la suite
8 novembre 2010 à 17:11 - Messages
Dis moi, t'as déjà essayé de monter un équipement/arme au delà du +10 ? Je crois pas. Juste pour info, je possède une arme ... Lire la suite
Peut-être plus facile, mais très couteux. Si t'as pas de bol avec 15k po t'es même pas sur d'avoir du légendaire...... Lire la suite
On est pas tous chez eternelle :travers: Donc non, c'est pas facile de se faire du légendaire et encore moins du +20...... Lire la suite
8 novembre 2010 à 02:58 - Messages
Pour répondre à l'auteur du topic parce que ça part légèrement en vrille :D Le set Chaotique 54 il faut aller à Rocker Chaos, j... Lire la suite
30 octobre 2010 à 02:25 - Messages
Ça m'aurait intéressé mais malheureusement je suis Lv. 58. À moins que tu aies up 57 depuis.... Lire la suite
29 septembre 2010 à 01:13 - Messages
Vous comptez quoi dans ce que vous revendez ? Pour ma part Lv. 58 350~450 Po en 2h Vella chaos en revendant uniquement les équ... Lire la suite
20 août 2010 à 20:51 - Messages
Il n y pas 36 solutions pour les Gadas. Soit tu les achètes, soit tu les drops :D Personnellement j'en achète très rarement, je... Lire la suite
18 août 2010 à 20:27 - Messages
Il n'est plus possible d'en droper malheureusement... Il va falloir attendre une prochaine màj pour espérer en avoir de nouveau... Lire la suite
18 août 2010 à 20:21 - Messages
Pourtant c'est bien à ces endroits là qu'on est censé avoir le set lv. 34. Combien de pièces as-tu utilisées ?... Lire la suite
18 août 2010 à 20:09 - Messages
Pareil c'est limite injouable dans le temple de l'eau et farrel surtout si on tue par parquet les monstres. Sinon la plupart de... Lire la suite
7 août 2010 à 22:12 - Messages
Perso j'ai eu toutes les parties à Alvida Chaos. Après tu peux tomber sur du set Lv. 40 mais ça se revend plutôt bien :D... Lire la suite
Oui à Alvida j'ai eu le casque Lv. 47 Bon il avait un bonus pourri mais le principal c'est qu'on peut en obtenir un là :p Je t... Lire la suite
Je suis Lv. 47 et je suis retourné à Alvida car il me fallait des gants pas trop moisi. Résultat sur 15 tentatives j'ai reçu 14... Lire la suite

Jeux

    Eyren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eyren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eyren n'a publié aucune critique de jeu.