Eyren |
Dernières publications

Il faut savoir aussi que certains, y compris moi, n'ont pas d'autres choix que de faire ainsi. Pourquoi ? Parce que c'est trop ... Lire la suite
Bon déjà l'exemple d'IRL tu remballes, on est dans un jeu, hein :travers: IRL je m'amuse pas à tuer des êtres vivants à l'aide ... Lire la suite

Dis moi, t'as déjà essayé de monter un équipement/arme au delà du +10 ? Je crois pas. Juste pour info, je possède une arme ... Lire la suite
Peut-être plus facile, mais très couteux. Si t'as pas de bol avec 15k po t'es même pas sur d'avoir du légendaire...... Lire la suite
On est pas tous chez eternelle :travers: Donc non, c'est pas facile de se faire du légendaire et encore moins du +20...... Lire la suite

Pour répondre à l'auteur du topic parce que ça part légèrement en vrille :D Le set Chaotique 54 il faut aller à Rocker Chaos, j... Lire la suite

Ça m'aurait intéressé mais malheureusement je suis Lv. 58. À moins que tu aies up 57 depuis.... Lire la suite

Vous comptez quoi dans ce que vous revendez ? Pour ma part Lv. 58 350~450 Po en 2h Vella chaos en revendant uniquement les équ... Lire la suite

Il n y pas 36 solutions pour les Gadas. Soit tu les achètes, soit tu les drops :D Personnellement j'en achète très rarement, je... Lire la suite

Il n'est plus possible d'en droper malheureusement... Il va falloir attendre une prochaine màj pour espérer en avoir de nouveau... Lire la suite

Pourtant c'est bien à ces endroits là qu'on est censé avoir le set lv. 34. Combien de pièces as-tu utilisées ?... Lire la suite

Pareil c'est limite injouable dans le temple de l'eau et farrel surtout si on tue par parquet les monstres. Sinon la plupart de... Lire la suite

Perso j'ai eu toutes les parties à Alvida Chaos. Après tu peux tomber sur du set Lv. 40 mais ça se revend plutôt bien :D... Lire la suite
Oui à Alvida j'ai eu le casque Lv. 47 Bon il avait un bonus pourri mais le principal c'est qu'on peut en obtenir un là :p Je t... Lire la suite
Je suis Lv. 47 et je suis retourné à Alvida car il me fallait des gants pas trop moisi. Résultat sur 15 tentatives j'ai reçu 14... Lire la suite