Dos =)

Répondre
Partager Rechercher
Oué c'est tout simplement génial si tu veux des ailes de Kimart maintenant... Y'a des mecs qui en ont et toi bah t'as rien et si t'en veux c'est 2000Po mini.

Nimps.
2000 po c'est abuser!!!!! moi j'ai acheter 1 craquois lvl 36 eclaireur 2 po mais j'ai bcp de chance car 1 fois j'ai trouver des gada 1 pa/u
mais revenont en au sujet c max pr 1 equip 40 + c'est 100 po max plus c'est etre fous ou etre 1 hackeur

Qu'en est-il des armes (hoohak, alvida,vella, arka et j'en passe) et des autres items tels que les epaulettes bubo ou les boucles d'oreille pytha... ou encore le collier antares et le chapeau hookah?
Citation :
Publié par Tankman
et nan car je voulais acheter le chapeau bomber de vegas 150 po alors qu'avant il coutais 50 po et des poussiere
Même avant la màj "La Contre-attaque de Pâris", ça en valait 150...

Qqun sait pour quand est prévue la màj avec le new stuff?

J'adore l'autre qui parle de hack dans un sujet n'ayant rien à voir avec ce thème.

Sinon, j'ai dépensé 4,5K pour des Kiki toucher/déro mais la plupart de mes compagnons dans Eternelle les ont up eux-mêmes.
Oui pour les ailes les prix ont trop augmenté mais bon j'ai vendu mes ailes kimart 4k5po a bigemul =)
Sinon, je crois que pour les armes hooka/alvida et autres, elles n'ont pas été remise enfin il me semble ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés