Zeidrei

Dernières publications

RSS
27 janvier 2011 à 21:13 - Messages
C'est plus ca que je voulais dire, j'avoue que je me suis mal exprimé :rougit:... Lire la suite
26 janvier 2011 à 18:31 - Messages
Il est possible que par défaut le serveur choisi était atlas du coup comme tu n'a pas de personnages dessus c'est normal, cela ... Lire la suite
31 décembre 2010 à 13:54 - Messages
Cela m'arrive par fois aussi, pour remédier a ce problème, je fais Alt + Tab ce qui met le bureau et après je remet Drago mais ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 13:58 - Messages
J'ai un dos baekho moi donc si quelqu'un le veut, qu'il fasse une offre assez haute ;)... Lire la suite
28 novembre 2010 à 10:20 - Messages
Le prêtre devient une tuerie avec sa nouvelle attaque qui est le gros rouleau bleu électrique (je ne me souviens plus de son no... Lire la suite
1 octobre 2010 à 23:01 - Messages
Oui pour les ailes les prix ont trop augmenté mais bon j'ai vendu mes ailes kimart 4k5po a bigemul =) Sinon, je crois que pour ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 20:48 - Messages
Bonjour a tous, j'ai une question concernant les monstres rares, je dois faire la quête du Stary géant mais je ne connais pas l... Lire la suite
26 septembre 2009 à 16:25 - Messages
si besoin, je peux aider de temps à autre :)... Lire la suite
5 avril 2009 à 18:16 - Messages
Si tu veux ouvrir ton coffre a trésor, il faut que tu aille voir loraine dans la ville et la elle te l'ouvrira :cool:... Lire la suite

Jeux

    Zeidrei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeidrei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeidrei n'a publié aucune critique de jeu.