Mise à jour de mi-décembre (NM)

Répondre
Partager Rechercher
Mandat rare aléatoire ... le cocu a des mandat de nm tout les 36heures et se stuff ou devient riche pendant que les moins chanceux campent des nms ouvert.

Ca c'est la plus grose connerie, mandat de faction avec les nm serait plus judicieux.
Les connaissant, ils proposeront des NM et des HNM aussi bien en world map que via aux mandats.

J'espère juste qu'ils seront assez futé pour ajuster les récompenses. Faire en sorte que les récompenses pour les NM via mandats soit plus avantageuses.
Les HNM style Faf/Nidhogg et consors ça a qd mm son lot de fun. Mis à part le fait de camper 3h dans le vide, quand tu fight (surtout les premières fois) t'as tjrs la pression des autres LS prêtent à récup le mob au moindre soucis/wipe. Ca a son charme.

Mandats ou hnms style BCNM/KSNM ou pop forcés genre ZNM/Sky/Sea ça pourrait le faire qd mm <3.
Citation :
Publié par Deklan
Mandat rare aléatoire ... le cocu a des mandat de nm tout les 36heures et se stuff ou devient riche pendant que les moins chanceux campent des nms ouvert.

Ca c'est la plus grose connerie, mandat de faction avec les nm serait plus judicieux.
En même temps, la chance entre en compte quoi qu'il arrive pour les NM. D'une part car il ne pop pas à heure fixe, donc il faut être dans la zone quand il pop.
D'autre part, car le drop rate n'est jamais de 100% donc la différence entre le "cocu" (pour reprendre la même expression) et le moins chanceux sera toujours là.
Les mandats de faction ont des drops "bons mais pas trop". Comparez:
Drop de mandat : Frayed Cotton Doublet
Equivalent craft : Cotton Doublet

Ya aussi des drops pour le fun, comme le set Onion (Haut, Pantalon, Chaussures)

Pour en revenir au Cotton doublet, notez que le drop de mandat peut être craft en une version supérieure (rang 30), mais là encore, elle est vite dépassée par le Velveteen Doublet.
Ce genre de drop ("stuff de base" qui se craft en "stuff amélioré"), il y en a beaucoup (divers boucliers, armures et casques) et certains s'en sortent en première place pour seulement quelques points de défense, comme le Vintage Haubergeon, un rien mieux que le Cavalry Haubergeon

Bref, globalement, c'est du drop assez accessoire. Si c'est pareil pour les NMs à camp, ça posera pas de problème.
Sur un pop tu peux jouer sur la chance, noter le temps de mort pour le temps de repop, avoir rng ou thf en sub si la zone est grande, amener plus de monde.T u peux jouer sur le drop avec thf, la chance y est que pour le drop. Un claim c'est pas pas de chance ou pas pas de chance ( -_-) c'est juste le plus réactif qui gagne (avec le ping xD ).

Un mandat qui pop aléatoirement tu ne peux rien faire pour que tu puisses l'avoir, regarde les points d'experience, en groupes certains en prenaient d'autre non, ca a fait beaucoup de mécontent car c'est une chose sur laquel le joueur ne peut agir. Mis a part le facteur chance.
Au vue de la nouvelle politique de SE vis a vis du temps apssé en ligne, je pense pas que ca va être la galère pour les NM. Pour les gros HNM ils seront surement instancié comme la plupart des mmo actuel. Pour les repops de 20h c'est fini, ils vont surement faire des NM rapide au repop ou poped avec key item comme dans abyssea sur ff11.
Pour les rmt faut voir tellement facile de se faire des gils dans ce jeu. Dépendra si les drop des NM commenceront à 100M
J'aime bien camper perso, le ping n'aide pas c'est sur, mais c'est toujours possible de claim une cible, suffit d'1 sec d'inattention de la part des autres campeurs ce qui arrive souvent.

Je veux juste plus revoir les mêmes conditions de pop qu'argus .
Si ils revoient le taux de drop à la hausse (+50%) et mettent les drop rare/ex ainsi qu'un repop timer très léger alors c'est possible que ça soit très intéressant.
Citation :
Publié par Memoris
Si ils revoient le taux de drop à la hausse (+50%)
Tu sais si tu as un taux à 1 %, ta hausse ENORME de 50 % ça donne ....... 1.5%
et comme les gros drops (équipements) ne devraient droper qu'à 0.01% tu auras donc 0.015%.
J'espère que tu es content.
Citation :
Publié par Sephirot
Tu sais si tu as un taux à 1 %, ta hausse ENORME de 50 % ça donne ....... 1.5%
et comme les gros drops (équipements) ne devraient droper qu'à 0.01% tu auras donc 0.015%.
J'espère que tu es content.
J'ai la sensation qu'il parlait de 50% flat, pas de 50% de hausse par rapport au taux actuel...
J'ai pas tout compris, on ne peut pas drop d'équipement sur des mobs, si ?

Je croyais que seul des "objets" utile pour craft étaient droppable. Car dans ce cas, même si c'est un "objet" un peu plus rare qui drop d'un NM, c'est pas forcément un problème car ça ne concernera pas forcément tout les joueurs (surtout dans l'état actuel de l'économie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés