2 joueurs à la recherche d'autres frenchy

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes actuellement deux potes en fuite d'aion, et nous pensons nous établir sur WAR. Pour ma part j'ai quitté le jeu en juin 2009, et lui le découvre.

Pour ne pas trop s'endormir entre deux BG, nous pensons venir sur Karak Azgal, mais le fait de nous retrouver un peu seul aux milieux des non-francophones, nous fait un petit peur.

Pour ce qui est de de la faction, nous souhaitons jouer côté destruction, nous n'avons pas encore choisi nos classes mais on est assez chaud après quelques test pour faire un duo de furies pour le moment.

Donc on gros on cherche une communauté francophone prête à nous accueillir, et si besoin est nous adapterons nos classes à vos besoins (Pas mage plz§)

A bientôt
heal (cultiste) tank (elu) dps (sorciere) , et temps de jeu assez consequent demandé.
Sans ca point de salut.
Et vu qu on est les seul fr sur azgal coté destru.....
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
heal (cultiste) tank (elu) dps (sorciere) , et temps de jeu assez consequent demandé.
Sans ca point de salut.
Et vu qu on est les seul fr sur azgal coté destru.....
et please guild me ?
Citation :
Publié par Ulgen
heal (cultiste) tank (elu) dps (sorciere) , et temps de jeu assez consequent demandé.
Sans ca point de salut.
Et vu qu on est les seul fr sur azgal coté destru.....
Rhololo la vilaine!
On oublie déjà les petits nouveaux :P
Sinon pour le moment on cherche un petit cultiste et/ou dok.
Un petit coup d'œil sur le sujet juste en dessous pour en savoir plus sur la "Please Guild Me" ^^
Citation :
Publié par Leviathans
Non mais Adells il a aucune mémoire, faut pas lui en vouloir.
C'est un marau aussi, on peut pas tout avoir (mémoire et dons des dieux du Chaos )
bha en même temps vous proposez 2 fois la même classe, qui de plus, ont un interêt plus que limités en groupe ... donc fallait vous y attendre., en cherchant une guilde et en parallèle, parler de "duo fury" .. le meilleur conseil qu'on pourrait vous donner, c'est de rejoindre une grosse guilde nobrain pour vous stuff en pve toussa toussa, et ensuite faire vos duo..
Citation :
Publié par Ulgen
heal (cultiste) tank (elu) dps (sorciere) , et temps de jeu assez consequent demandé.
Sans ca point de salut.
Et vu qu on est les seul fr sur azgal coté destru.....
Tsss tsss tsss...

Il y a les PsY aussi (Franco-belge), mais je ne penses pas que l'on recrute pour le moment.

Actuellement on ne joue qu'en un seul groupe opti (dk ze kt gn elu soso), je ne penses pas que l'on veuille faire plus, vu que l'objectif est le roaming.
Citation :
Publié par Ulgen
Psy est une guilde fr ou belge (ou peut etre les deux).
mais clairement un duo furie , c'est pas le plus recherché .
Le duo furie c'est de la rerollite quand le reste du groupe n'est pas là.
Yop!

En effet la guilde <Psy> est composée de Belges et de Fr.
Je +1 Megadwa au sujet du duo furies.

Nous avons un groupe fixe, on pourrait se permettre de vous recruter à condition de faire un duo plus solide.

GL dans votre recherche
__________________
Steppa |Elem 80
Stepa | Guardien 80
Dustep | Voleur 80
n'empeche un duo furie.... pourquoi pas magus tant qu on y est ?
plus serieusement , la furie apporte tres peu a un grp de part sa fragilité et son role offensif.
T'est trop fragile mais tu est dans la melee.
Autant prendre un choppa ou un marau , voire meme un dok spe dps.
C'est en solo roaming que la furie tire son epingle du jeu.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
ben pourquoi t arrête pas de lancer comme quoi cela recrute sur les kr , lorsque de nouveaux joueurs (en plus français)arrive, vous les laissez de coté , j ai un peu de mal a comprendre.

/drink

bjerk buveur de bières
pas mieux.
On est fourni en dps , on cherche principalement du heal et du tank (bien que ce ne soit plus le cas vu que le recrutement est clos.)
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Leviathans
Si t'as deja pas de heal et de tank, a quoi sa sert de recruter encore plus de dps qui auront pas de heal et de tank dit moi.
qu est ce qui peut les empêcher d évoluer dans une gu a 2 , et de faire connaissances avec les guildes françaises sur le jeux.

je croyait que la communauté française se serait les coudes sur kr , apparemment je me suis tromper.

il est claire qu il aurait plus de chance de trouver un structure prête a les accueillir sur athel.

(prendre cela comme un petit pull hein ,va pas t énerver avec ton petit arc en bois)

/drink

bjerk buveur de bières

ps: pour le post du dessous, leviathan je t es cité au départ non,je ne post pas que pour toi le gob , dit toi que tu es petit , moche et vert, donc inutile.
je reste dans la logique de ce que j ai poster si t arrive pas a comprendre excuse moi , tu la joue super rp dit donc a jouer le gob qui comprend rien GG
Nah nah Adells, ton postulat de départ est, je cite:

Citation :
plus serieusement , la furie apporte tres peu a un grp de part sa fragilité et son role offensif.
Et tu embrayes sur:
Citation :
Tout depend de l'optique de la gu.
J'ai envie de dire, faut savoir. Qu'une GU n'ait pas de place pour une furie dans un roster à un moment T ça se comprend. Que tu dises qu'une furie apporte rien à un groupe par sa fragilité( plus fragile qu'un chopa?) et son rôle offensif (spas bien?) y'a une marge.
Arrête de balancer des poncifs padawan.
Citation :
Publié par bjerk
.....
Mais c'est quoi le rapport avec ce que je marque ?

Chaque guilde a sa politique de recrutement et clairement un duo de furie c'est pas vraiment ce que recherche la plupart des guildes ici au vu de leur besoin.Sur Athel sans est de même, un duo de furie sera pas mieux accueillit que ici.
Citation :
Publié par bjerk
qu est ce qui peut les empêcher d évoluer dans une gu a 2 , et de faire connaissances avec les guildes françaises sur le jeux.

je croyait que la communauté française se serait les coudes sur kr , apparemment je me suis tromper.

il est claire qu il aurait plus de chance de trouver un structure prête a les accueillir sur athel.

(prendre cela comme un petit pull hein ,va pas t énerver avec ton petit arc en bois)

/drink

bjerk buveur de bières
Ca semble pourtant logique, déjà qu'il y a peu de guildes FRs sur les karaks, en trouver des du style "familiale" est encore plus difficile.

Sérieusement quelle structure un peu sérieuse in game voudrait recruter 2 nouveaux joueurs qu'ils ne connaissent pas et qui...

- vont prendre mass temps à pexer.
- vont potentiellement faire de la mauvaise pub à la guilde.
- jouent des classes useless en groupe (oui mas non le coup d'la furie qui peut avoir son rôle, je rappelle qu'un groupe c'est 6 slots, y'a juste pas la place).

Dans ce cas Athel semble plus adapté en effet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés