Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Pour ma part, il me semble que c'est faut car j'ai effectuer ma quête de pugiliste rang 20 avant de faire ma quête d'épopée rang 20 a Uldha.
|
Bonjour,
A quoi sert de "réduire" ses points de capacités ? |
![]() |
|
Invité
|
comment passer le jeu en plein écran ?
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Somnus Nemoris |
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
j'ai un petit souci, comment récupérer les objets bonus (lunettes de garlond). Je ne les ai pas dans mon inventaire. |
![]() |
|
|
Tu dois mettre le code au même endroit que celui du jeu, mais faut le faire avant de créer son perso, sinon tu les auras pas sauf si tu delete et en recréé un.
![]() |
![]() |
|
|
Merci clerks pour ces informations.
Furtif = devenir invisible, je ne pense pas que ce soit le cas, ce jeu n'étant pas un jeu à vocation pvp. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Exactement. Tu ne peux pas devenir invisible.
|
![]() |
|
Invité
|
dite, comment on régénère sa vie ?
![]() comment on lance un mandat ? y'a pas un didacticiel ? car je galère pas mal ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
ça dépend de ta classe
en pugiliste je possède "Second souffle" depuis le lv6 mais comme c'est insuffisant j'ai aussi monté élémentaliste qui me donne "Soin" au lv4 et vient de me donner "Cuirasse" au lv6 en plus du "Rempart" de gladiateur lv4 de quoi encaisser moins et se soigner un peu je ne sais pas si , comme dans AION , l'alchimiste peut faire des potions qui rendent les PV ou si on peut les remonter en mangeant certains plats cuisinés et les PM en buvant j'avoue très franchement que ma Gazelle n'a rien avalé depuis le début du jeu et ne s'en porte pas plus mal, elle ne m'a d'ailleurs jamais rien réclamé ![]() |
![]() |
|
#57719 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|