YakUI 1.35

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit probleme. Celà concerne l'addon pour switch de groupe (j'ai oublié son nom >< ) présent avec YakUI (il fait une ligne de carré où chaque carré correspond à un groupe sur lequel il suffit de cliquer pour switch).
Et bien il fonctionne parfaitement SAUF en Capi.
Et là c'est trés trés balot de pas pouvoir switch.
Personne n'a eu ce probleme ?
Question a Blackjack :
apparement avec le changement d'api en 1.4 yak ui ne fonctionne pas (sur le pts).
Va t il y avoir une version 1.4 prochainement ?
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Cela est normal : il est viable que pour les groupes en BG pratiquement mais il est bien util pour juste ca (mais pas indispensable)
Blackjack
Ok donc c'est normal, merci.
Et comment je fais moi alors pour changer de groupe ??
y'a t'il un bug connu sur efiggy ? a chaque chargement ... je n'ai que le fond des barre de vie de mon perso, de ma cible amie et ennemie ...

et apres avoir fait un reloadui mon perso et la cible ennemy j'ai bien la barre de vie le nom & la classe qui apparaissent ... mais plus jamais celle de la cible ennemie ...
Pas de souci particulier concernant Effigy mais je pense que ton souci vient surtout des lib de l'addon : RV_ .. (enfin, la série lol présente dans le pack).

Je t'invite donc a tenter de les mettre a jour grâce a Curse, ou si le souci persiste : essaye la dernière version de YakUI

Blackjack
Citation :
Publié par Ulgen
Question a Blackjack :
apparement avec le changement d'api en 1.4 yak ui ne fonctionne pas (sur le pts).
Va t il y avoir une version 1.4 prochainement ?
Non pitié touchez pas a yakui ! Mythic peut pas l'intégrer par défaut comme interface ?

Oui je sais je rêve.
merci pour l'info black effectivement a présent tout est revenu dans l'ordre j'ai mes 3 petites fenetre la ou il faut et avec toutes les info ... par contre ma castbar a disparu

t'as une idée de la manip pour la faire revenir ? j'ai trifouillé un peu effigy mais je ne touve pas ou elle est passée ...
La castbar est géré par Effigy ... Si tu as un souci éventuel avec : tu peux récup le fichier User de Effigy en re DL du pack si besoin Cela devrait résoudre ce ptit souci..

Sinon, vérifie que tu n'as pas la barre de cast en mode : hide ... Je parle dans la personnalisation de l'interface et tente de voir si la barre de cast est bien activé dans Effigy également ..

Apres, pourrais pas t'aider plus que ca

Blackjack
Bonjour,
merci encore pour cette superbe interface !
alors j'ai deux trois questions, j'ai parametré effigy au niveau des couleurs tout simplement,
et depuis j'ai perdu la barre de vie ennemi ? toujours sur effigy lorsque je déplace les barre de vie dans l'interface a chaque reconnexion elles sont de nouveau a l'ancienne place. j'ai bien tenter de tout supprimer dossier interface et user, et tout refaire mais toujours pareil.
sinon la fenêtre du perso avec son stuff tout est superposé je peux pas voir les caractéristique du perso et la fenêtre na même plus de fond ....
et dernière question !
comment s'appel le plugin qui permet d'avoir les debuff ou dot au dessus des tete des ennemis svp ? et est il présent dans cette interface ?

voila beaucoup de questions j'attends vos réponses avec impatiente !

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés