Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriac
quand on choisit un style de jeu, on s'y tient et on s'en donne les moyens.
alors que 4 personnes sur les 6 sont quasi full stuff et rang 80, on se fait bouler par des packs de 24, 18, voire par certains packs de 16. Je veux bien que tu m'expliques l'intérêt qu'il y aurait eu à tenter la même chose en stuff annihilateur rg 35, vraiment.
sans oublier que la team a du voir 10 changements de membre depuis le mois de juillet, à notre arrivée.
Chez GN on tourne en groupes de 6 la majeure partie de la semaine et en fonction des joueurs présents on a des compos variables et du stuff pouvant aller jusqu'au stuff de la chouette.
On se mange nous aussi des packs de 48 24 18 et même avec des groupes de rangs 40 y'a des bons trucs à faire , quand on les fait on est contents et on y voit un intérêt : être contents de nous.

Donc remballe ta tirade du "Y'a aucun intérêt à sortir à 6 si on est pas déjà rang 80." T'avais juste pas envie de prendre le risque de te faire démouler à nombre égal par manque de stuff/rang.

Y'a pas de honte, chacun sa vision du truc.

Ah ouais , tiens : .
Citation :
Publié par Brenwan
Chez GN on tourne en groupes de 6 la majeure partie de la semaine et en fonction des joueurs présents on a des compos variables et du stuff pouvant aller jusqu'au stuff de la chouette.
On se mange nous aussi des packs de 48 24 18 et même avec des groupes de rangs 40 y'a des bons trucs à faire , quand on les fait on est contents et on y voit un intérêt : être contents de nous.

Donc remballe ta tirade du "Y'a aucun intérêt à sortir à 6 si on est pas déjà rang 80." T'avais juste pas envie de prendre le risque de te faire démouler à nombre égal par manque de stuff/rang.

Y'a pas de honte, chacun sa vision du truc.

Ah ouais , tiens : .
Nan juste qu'on était 3, allez 4 par temps de pluie, depuis Juin/Juillet...
Mtn on est 6 mais pas tous stuff/hr donc la théorie ne tient pas puisqu'on sort qd même... enfin bon, peu importe.
C'est comme dire que ces mois passés, on farm les bg en opti alors qu'on est 3, c'est juste lol

Relis bien ce qui dit Adri, il n'a jamais été question d'attendre d'être hl/hr.
Juste d'être au complet. Et à 3 avec stuff de la chouette en open en prime time, on était pas trop partisan d'où les bg.
Citation :
Publié par Adriac
a quand les mecs rang 20 a poil qui viendront vous taunt d'avoir attendu le rang 40 ?
En fait je pense que quel que soit le rang il y a toujours moyen de faire quelquechose, à 6 mecs optis. Surtout Defiance.

Après tu ne feras pas les même trucs, tu ne tomberas pas les même joueurs que tu sois full déva ou full royal, mais c'est dire qu'on ne peut rien faire à 6 qui passe mal imo

Que vous n'ayez pas voulu vous contenter de ce qu'il est possible de faire en anni, c'est autre chose et c'est un choix (que je ne partage pas mais que je respecte).

edit: reponse de Lxa qui semble abîmer une legende urbaine. Dont acte, vous n'êtes pas Eden Herian (faire un edit sans un taunt c'était au delà de mes forces)
Citation :
Publié par Brenwan
.
a quand les mecs rang 20 a poil qui viendront vous taunt d'avoir attendu le rang 40 ?
T'as beau être Dieu Créateur, ça t'empêche pas de sux du /quote en tout cas!
Citation :
Publié par Adriac
Réponse à la con , on a rien attendu du tout.

Vous avez grind le rang 80 c'est votre choix , faut juste assumer ce choix et pas prendre les autres de haut en disant "faut qu'on m'explique l'intérêt de sortir à 6 en annihilateur."

Si tout le monde pensait comme toi tu croiserais pas beaucoup de groupes en open et ta compo de rangs 80 "qui ne voient pas l'intérêt" elle se toucherait la nouille dans des zones vides.

Allez :
En fait, je pense qu'il y a comme qui dirait une incompréhension.

Depuis que nous avons reroll coté ordre, nous n'avons jamais été full team. Donc sur base de 4 (Adri, Lx, Exseed et moi) nous n'avons pas eu d'autre choix que de faire du BG. Chaque fois qu'on a été 6, nous sommes sorti en open. Et ce, que nous soyons en conquérant ou en souverain.

[Modéré par enzolior : ]

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Psykoyul
En fait je pense que quel que soit le rang il y a toujours moyen de faire quelquechose, à 6 mecs optis. Surtout Defiance.

Après tu ne feras pas les même trucs, tu ne tomberas pas les même joueurs que tu sois full déva ou full royal, mais c'est dire qu'on ne peut rien faire à 6 qui passe mal imo

Que vous n'ayez pas voulu vous contenter de ce qu'il est possible de faire en anni, c'est autre chose et c'est un choix (que je ne partage pas mais que je respecte).

edit: reponse de Lxa qui semble abîmer une legende urbaine. Dont acte, vous n'êtes pas Eden Herian (faire un edit sans un taunt c'était au delà de mes forces)
Comme c'est moche ce taunt!!!!!!

Nous on a pas attendu d'être RR 40, on est sortit à partir du 35 pour certains monsieur!
Citation :
Publié par Brenwan
Réponse à la con , on a rien attendu du tout.

Vous avez grind le rang 80 c'est votre choix , faut juste assumer ce choix et pas prendre les autres de haut en disant "faut qu'on m'explique l'intérêt de sortir à 6 en annihilateur."

Si tout le monde pensait comme toi tu croiserais pas beaucoup de groupes en open et ta compo de rangs 80 "qui ne voient pas l'intérêt" elle se toucherait la nouille dans des zones vides.

Allez :
tu dis d'la merde en barre, on a rien grind du tout.

Personne est en souv, 2 persos sont large en dessous du 60, et pourtant on est en open.

Je répète différemment vu que ca a l'air difficile à intégrer : pour moi, y'a clairement pas d'intéret à vouloir tester le format 6vs12-18 en anni rg 35 quand on se fait deja bouler à 4 mecs 80 (tyran/sdg). Si tu traduis ça par une absence de respect pour les mecs unstuff, on a un gros souci. ca ne signifie ni qu'on ne soit pas sorti en open avant, ni que les anni rg 35 ne doivent pas tester d'autres formats à 6. (add wb de dos, 6vs6-8HR, etc...)

Allez :

Citation :
Publié par Icaramba
par contre need te revoir pleurer sur les bgs ou les mecs reste au biv face à vous remember hein Woth
Nan nan ne jamais dire jamais ou tout le monde y lay beau....
ok rien à voir en fait. mais merci de ton intervention constructive ! c'est mal de vouloir faire comme papa brenwan.
Adri tu as plutôt du mal faut assumé un peu, lamer tu es lamer tu resteras stou prend exemple sur Zinji il assume pleinement, par contre need te revoir pleurer sur les bgs ou les mecs reste au biv face à vous remember hein Woth merde la mémoire Woth tu déconnes y avait même un lapin avec lui en assist sur toi
Nan nan ne jamais dire jamais ou tout le monde y lay beau....
Allez
marmotte_Milka_animee.gif

@ kop j'avoue XD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés