Sc shadowblade kobold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tous le monde

je fais appel a votre aide car je cherche une sc pour shadowblade kobold avec budget illimité.

en prérequis je dirais au moins :
- 1 SL
- préférence pour OB plutôt que astral mais bon si pas le choix je ferai avec
- main droite free même si en priorité belle épée et astral j'aimerai pour plus tard passer des légendaires mais aux moins les 2 premières
- pour la main gauche ben le switch arme cl et puissance serais super

je me tiens a votre disposition pour plus de renseignement.

merci d'avance pour vos recherche et votre aide.

PS : un petit espoir pour que fugo nous présente sa sc ( /dream)
tu viens de briser un rêve

pour le lien je l'avais lu en entier mais c'est des sc avec double légendaire et je suis plus attirer par du belle épée ou astral couplé a puissance ou cl.

PS : tu es sur même en mail ?
en sachant que je suis motivé pour un template 50hs dont pas de critical.

vous pensez quoi de cette sc ?
le switch main droite est possible avec astral et belle epee aussi avec perte de 5% piercing

Code:

Classe : Assassin
Race : Kobold

Caractéristiques
Force: 117/101 Constitution: 102/101 Dextérité: 15/85 Vivacité: 58/85 PdV: 303/306
Résistances
Corps : 25/26 Froid : 26/26 Chaleur : 25/26 Energie : 17/31 Matière : 20/26 Esprit : 20/26 Contondant : 33/31 Estoc : 26/26 Tranchant : 28/26
Compétences
Attaque Sournoise : 5/11 Hache Sénestre : 11/11 Haches : 7/11 Empoisonner : 11/11 Furtivité : 11/11 Epées : 11/11
Bonus au Cap
PdV : 106/200 Vivacité : 10/26 Force : 35/26 Constitution : 26/26 Dextérité : 10/26
Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Endurance : 10/25 Facteur d'Armure : 50/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10 Pouvoirs Magiques Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Anneau des Farandoles: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Liste des Pièces
Torse (Veste Ombreglace) Effet1 : 27 Constitution Effet2 : 50 PdV Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Résistance Contondant Effet5 : 3 Résistance Estoc Effet6 : 3 Résistance Tranchant Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 3 Furtivité Effet10 : 3 Hache Sénestre Utilité : 78.50 Utilité ToA : 52.00 Bras (Dragonsworn Stitched Starklaedar Sleeves) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 5 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Imparfait Gemme2 : 2 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Dégrossi Gemme3 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait Gemme4 : 4 Epées - Rune de Guerre Aqueuse Faussé Gemme5 : 40 PdV Utilité : 79.00 Tête (Dragonsworn Stitched Starklaedar Circlet) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait Gemme2 : 3 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Terne Gemme3 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 74.00 Jambes (Jambieres d'Arcanes de l'Assassin) Effet1 : 15 Force Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 10 Bonus au cap de Force Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Froid Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 5 Attaque Sournoise Utilité : 45.00 Utilité ToA : 60.00 Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 3 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Terne Gemme2 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme4 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé Gemme5 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 66.00 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes) Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme2 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé Gemme3 : 3 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Terne Gemme4 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes Utilité : 77.67 Main Droite (Griffe de Gjalpinulva) Vitesse : 3.4 Effet1 : 15 Force Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet3 : 10 Bonus au cap de Force Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Estoc Effet6 : 1 Résistance Tranchant Effet7 : 1 Résistance Corps Effet8 : 1 Résistance Froid Effet9 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 20.00 Utilité ToA : 65.00 Main Gauche (Puissance du Dragon) Vitesse : 4.4 Effet1 : 15 Force Effet2 : 15 Vivacité Effet3 : 10 Bonus au cap de Force Effet4 : 10 Bonus au cap de Vivacité Effet5 : 1 Résistance Contondant Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Froid Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 43.00 Utilité ToA : 60.00 Deux Mains (Furie du dragon) - Non Equipé - Vitesse : 6.0 Effet1 : 30 Force Effet2 : 10 Bonus au cap de Force Effet3 : 10 Facteur d'Armure Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Froid Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet10 : 5 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 55.00 Utilité ToA : 50.00 Collier (Fil d'Oeil de Dragon) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Constitution Effet2 : 30 PdV Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV Effet4 : 4 Résistance Contondant Effet5 : 4 Résistance Estoc Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 43.50 Utilité ToA : 33.75 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Astral Belt of Negative Energy) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 6 Endurance Effet3 : 52 PdV Effet4 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet5 : 15 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 27.00 Utilité ToA : 61.00 Anneau Droit (Anneau des Farandoles) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Dextérité Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Tranchant Effet6 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 55.00 Utilité ToA : 10.00 Anneau Gauche (Anneau de Zahur) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 60 PdV Effet2 : 6 Résistance Corps Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 6 Résistance Esprit Effet5 : 6 Résistance Froid Effet6 : 6 Résistance Matière Utilité : 75.00 Brassard Droit (Bracelet d'Ecaille de Dragon) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Force Effet2 : 35 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 5 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Résistance Contondant Effet7 : 4 Résistance Estoc Effet8 : 4 Résistance Tranchant Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Brassard Gauche (Brassard de Chaussure) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Energie Effet7 : 2 Résistance Esprit Effet8 : 5 Résistance Estoc Effet9 : 5 Résistance Tranchant Utilité : 66.00 Utilité ToA : 9.00
d'après un des post sur les assassins le piercing était intéressant, ce n'est plus le cas ?

Si vous avez une sc avec critical a 11 et tout le reste aussi je suis preneur mais personnellement j'ai du mal.

je continue mes recherches
Au 50 la différence n'est pas énorme après si ton sb n'est pas encore crée, j'ai une nette préférence pour viking quand a la sc je te l'envoie par mp pas de problème!
Citation :
Publié par TuBouges
Jouant assassin en shadow zerk, je tourne sous viper3 et 10% piercing.

Je peux te dire que oui le résultat est vraiment impressionnant!
C'est quand même bizarre les gens qui s'obstinent a jouer SZ alors qu'il n'y a pas d'avantages mais bon!

Pour le piercing, ça fait beaucoup de perte pour un gain de allez, sous vyper3 15 dommages par dot ou 150 tous les 10 dots.

Je trouve pas cela intéressant tant qu'on sait pas mieux faire les SC avec du piercing.

je suis pas du tout en accord avec toi mais bon je te laisse faire les petits test toi même tu as l'air très convaincue de tes dire.

et la sc que j'ai sortie je cap partout donc pas de problème de ce côté .
Citation :
Publié par TuBouges
15 damage tout les tic Oo?

je suis pas du tout en accord avec toi mais bon je te laisse faire les petits test toi même tu as l'air très convaincue de tes dire.

et la sc que j'ai sortie je cap partout donc pas de problème de ce côté .
Pas besoin de faire de tests c'est purement mathématique pour le coup...

Le cap? Mais ça veut dire quoi? Ce qui compte c'est de tout overcap/bonus. :-)
Si tu as la SC miracle avec tous les artefs/armes qu'il faut tu as raison de piercing alors.

Par contre je vois pas l'intérêt de prôner le piercing sans montrer la SC qui va avec, sincèrement. :-)
10% piercing+viper3 :
poison dot entre 150 et 170 par tick. (dépend des résists / rk )
poison proc dd entre 160(qd sa bug) et 300. (pareil dépend des résists / rk )

L'avantage du piercing s'était d'exploité le bug du proc dd qui se déclenche en double histoire de tuer vite, et vu que tu tuais ta cible juste en changeant d'arme sans style les résists pouvaient être moins bonne.
Maintenant il vaut mieux retourner vers un truc plus "classique".

Pour la spé SZ sa se discute apparemment sur les VNBoards sa serait la spé du moment qui ferais "mal".

Malen
Les américains ça fait des années qu'ils disent des conneries sur assassin, sauf 2,3.

La spe SZ c'est un GR inférieur en anytime, pas d'entrée AS (rien que ça je peux pas ^^). Pas de Garrot (entrave!) pas de tenaille (aie), pas de MT abusée etc... pour des dégâts main gauche légèrement plus élevés. C'est valable a bas rang!
Cela doit être grâce a... un GR inférieur. Surtout depuis que le malus mécanique HS n'existe plus.

Ecoutes si tu tapes si fort je te propose un duel, ça sera plus rapide que de faire de longues phrases.

Ce qui me chagrine énormément, cela m'énerve même. C'est qu'on lit après 10ans de DAoC toujours autant de bêtises sur la classe. Ce sont des choses grasses en plus.
Ben déjà le principal : L'ouverture

En HS :

un snare de dos
un stun de côté

En AS :

Un stun de DOS
Une ouverture de face suivie d'un stun en deuxième coup
(Pour les deux ouvertures précédentes, je parle même pas des dégats)

Après les autres styles

en HS :

un stun sur double style esquive
un anytime

en AS :

Un anytime snare (chaine debuff attaque speed)
Un côté débuff ABS
Une chaine debuff AS

Bref, les avantages du SZ sont à mon gout plus trop au gout du jour surtout sur un serveur ou on doit tuer vite)
Je suis complètement d'accord avec Fugo et je complète par un ancien post par flemme. (pensez a la fonction recherche sur template assassin).
Citation :
Coucou, (rapidement) DPS faible toutes tes premières lignes de spe sont faibles. Le 5 spe, même si complètement dépassé peut être "viable" bien sur, mais on n'est pas optimisé. Tout dépend de ce que tu veux faire en réalité. Tu veux jouer assassin au PA/BS? Donc dps énorme en entrée de combat, finesse de jeu, tout l'intérêt selon moi du SB. Tu t'oriente vers un max de deal en maxant AS (d'ailleurs on le répète mais AS>HS en anytimes). On va pas développer le pourquoi du comment plus que ça, depuis des années on le démontre sur des topics et des topics: (GR;Garrot+TA>GR;DF*2) et malgrè la mécanique HS qui a une très faible influence en style AS, et ceux sans parler du entrave Garrot Sache que si tu te spe AS il te faut quand même avoir le stun de coté HS a 25, primordial.

Tu aimes le skin HS, tu veux stun en HS (sache que tu peux stun en arme aussi). Bon tu peux a bas rang maxer la spe HS au détriment de la ligne AS. Pourquoi pas c'est viable en Anytimes, tu perds peu en dommage par style brut par rapport a la ligne AS, en DPS c'est différent (voir l'explication du dessus) et ce sans parler des styles AS en entrée de combat qui sont tout simplement inégalables.

De surcroît ont oublie bien trop souvent de parler du très bon style tenaille (de coté) en AS qui debuff abs et à un GR élevé.
En 2007 je râlais déjà! ;-)

Quelques rajouts;
Un MT(enchaînement esquive)+ les enchaînements sont particulièrement dévastateurs (notamment avec un fort malus offensif sur la cible). Et l'un dans l'autre on se rend compte que le stun n'est pas aussi terrible que ça, surtout qu'il est purge la majorité du temps. Moi j'ai toujours préféré la chaine sur esquive.

La mécanique malus HS est supprimée.

A bas rang tu vas légèrement plus deal en spe shadowzerk qu’en spec critical en anytime. Cela dit en dommages purs sur un combat, non car tu vas engager sous positionnel AS. Apres ça dépend de chacun, j’arrive dans 70% des fights au contact avec PA/BS, certains plus, d’autres moins . Puisque a bas rang tu ne peux pas mettre beaucoup de points en HS et que tu as peu de bonus, du coup tu n’auras pas assez en HS pour toucher et deal de la main gauche comme si tu avais 50bonus inclus (j’ai 55 au 11L en HS par exemple). Par contre en SZ tu vas pas apprendre a jouer réellement un assassin avec toutes les subtilités du placement, du déplacement pour entrée AS. Tu vas faire des combats moins impressionnants sans entrée AS.
Je trouve que la chaine sur esquive en HS(qui stun sur second style) passe moins souvent que la chaine esquive des styles hache ou Epée.
Mais Comeback(HS) debuff af sa peut être bien de s'en servir juste pour ça ...

Un autre problème des styles HS c'est leurs effets toujours du débuff haste ou un snare ... à la limite s'il donnait la proc DD au style 50 comme les berserk ...

Malen
donc si je comprend bien même a bas rang style rang 3 pour un débutant comme moi,

vous conseillez un template 44 as 37 fufu et poison , 38 arme reste en hs ?

ou alors prendre le SZ 50 HS 37 fufu poison reste en arme sera un peu plus simple pour respec au 5L AS
Il me semble qu'on a répondu!

Moi, je ferais un critical.

A bas rang, comme théoriquement tu as pas un vyper transcendant je prendrais uniquement le dernier debuff et pas le dernier dot. Pour rajouter des points en AS/HS, il te faut le stun de coté HS (25). Max possible en AS de manière a avoir le reste équilibré tout de même.

Changes ton template a chaque up de rang (ça coûte rien).

C'est très dur assassin bas rang , plus que sic par exemple, ils ont plus de points. Mais on apprendre en passant par la!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés