Sc shadowblade kobold

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~AnakZ~

La spe SZ c'est un GR inférieur en anytime, Bla bla bla

La difference de GR entre le garrote(0.78) et le doublefroste (0.75) est de 0.03.

Le seul veritable truc que tu perd en etant shadowzerk c'est la chaine sur esquive d'AS, et qui est tout de meme compensé par un GR ( certe inferieur a celui de la chaine esquive d'AS) de 1.0 sur le coup qui stun sur esquive en HS ainsi qu'un debuff af sur le premier coup sur esquive... Il faut egalement savoir que le stun d'HS dure 1sec de plus que celui sur blade/axe.

il faut aussi bien comprendre que lorsque tu stun ta cible de coté avec Decaying rage ( style HS donc) la suite de ce style a un GR de 1.25 ( donc superieur a la PA qui a un GR de 1.20)
En moyenne t'es positionel sur HS sont plus douloureux pour ta cible que les positionel d'AS, comme je l'ai dis plus haut le seul moment ou ca peche en HS comparé a l'AS c'est sur la suite d'esquive, mais qui est a mon humble avis aisément compensé par le touché/updegats main gauche que tu gagne avec 50HS !

Il y a des bonne chose des deux coté, la spé parfaite n'existe pas !!
En verité ta spé depend de la façon dont il te plait de jouer...

Ps: Encore une chose importante sans AS tu passe pas la bubulle des mago c'est aussi un desaventage.... encore une fois, pour moi, qui est compencé par le touché main gauche et le dps posi d'HS ^^

J'espere avoir etais constructif et non pas incisif

Amicalement,

Elia,
Rooooh. Par contre moi j'aimerais être un minimum incisif . Arrêtez de mal analyser les choses... soyez sur de ce que vous avancez. Comment on peut écrire un message sans lire les autres.

Citation :
Publié par Elianah / AmourX
La difference de GR entre le garrote(0.78) et le doublefroste (0.75) est de 0.03.

On ne chain jamais Garrot, tu fais un mauvais calcul. Le réel est DF*2<Garrot+TA. Je crois l'avoir écris en plus. GR anytime= (0.74 + 1.03) / 2 = 0.885 (données prises arrondies val inf).

Le seul veritable truc que tu perd en etant shadowzerk c'est la chaine sur esquive d'AS, et qui est tout de meme compensé par un GR ( certe inferieur a celui de la chaine esquive d'AS) de 1.0 sur le coup qui stun sur esquive en HS ainsi qu'un debuff af sur le premier coup sur esquive... Il faut egalement savoir que le stun d'HS dure 1sec de plus que celui sur blade/axe.

Moins évident a démontrer mathématiquement, mais tellement vrai en pratique. La chain AS en moyenne est plus utile que le stun et on est plusieurs a l'avoir expliqué. Et pour le seul véritable truc; Oo, la je comprend pas.

il faut aussi bien comprendre que lorsque tu stun ta cible de coté avec Decaying rage ( style HS donc) la suite de ce style a un GR de 1.25 ( donc superieur a la PA qui a un GR de 1.20).

Hein?! Je crois qu'il faudrait rappeler des formules de base et le GR qui n'existe pas sur PA/BS
Perforate Artery Cap = 75 + Critical Strike Spec * 9 + Nonstyle Cap
Backstab II Cap = 45 + Critical Strike Spec * 6 + Nonstyle Cap
Backstab I Cap = ~5 + Critical Strike Spec * 14 / 3 + Nonstyle Cap "

En moyenne t'es positionel sur HS sont plus douloureux pour ta cible que les positionel d'AS, comme je l'ai dis plus haut le seul moment ou ca peche en HS comparé a l'AS c'est sur la suite d'esquive, mais qui est a mon humble avis aisément compensé par le touché/updegats main gauche que tu gagne avec 50HS !

Tu gagnes peu de dommage et coup en main gauche en SZ par rapport a un assassin critical qui a du rang. Puis comment se passer des entrées sous AS qui explosent tous les comparatifs possibles en terme de deal.

Il y a des bonne chose des deux coté, la spé parfaite n'existe pas !!
En verité ta spé depend de la façon dont il te plait de jouer...

Je crois qu'il y a une spec plus optimisée que l'autre, surtout avec le rang. Et le SZ apporte un gameplay plus pauvre

Ps: Encore une chose importante sans AS tu passe pas la bubulle des mago c'est aussi un desaventage.... encore une fois, pour moi, qui est compencé par le touché main gauche et le dps posi d'HS ^^

Sans AS tu mets bc plus de temps a tuer a mago, donc a te faire add. Et la main gauche une fois les rangs et arrivé vers 50 HS bonus inclus, elle touche pareil.

J'espere avoir etais constructif et non pas incisif

Amicalement,

Elia,

Citation :
Woinww. Ca c'est bon.
Les propos etants tellement aberrants, que j'ai pas l'impression d'être le plus "bon". Un duel pour comparer les dommages, peut-être que tu devrais interpreter autrement que par la voix qui te plait le plus...
Ah ben voila enfin un poste constructif ( comparé a ... genre... au poste de cruela ? ) Et désoler pas si incisif que ca ^^

Merci de m'avoir corriger, je comprend mieux ta position par rapport a l'AS . (bien qu'il y ai des chose discutable ^^ )

Il serait aussi agreable que tu essaye de comprendre ma position sur le SZ...

MP envoyé j'espere que ta réponse sera favorable ^^
iPhone de m****, m'a efface mon message
Bref la conclusion de mon post c'est : SZ aime par les ricains car c'est une spe de pure "dancers" (cherchent a placer DR/Snowsquall), tu es donc désavantage contre les magos (bizarrement les assassins wipent pas contre mago?), avantage face aux tanks (Shields), et +- even face aux assassins.

Il me semble que le GR de DF c'est .85 (source Wiki) en plus. Enfin bref.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
iPhone de m****, m'a efface mon message
Bref la conclusion de mon post c'est : SZ aime par les ricains car c'est une spe de pure "dancers" (cherchent a placer DR/Snowsquall), tu es donc désavantage contre les magos (bizarrement les assassins wipent pas contre mago?), avantage face aux tanks (Shields), et +- even face aux assassins.

Il me semble que le GR de DF c'est .85 (source Wiki) en plus. Enfin bref.
TA a un debuff vitesse de swing de 14% de mémoire, Garrot c'est une entrave perma très utile. Un critical a toujours le stun de coté HS.

Tenaille style de coté AS debuff abso 20 impressionnante et longue GR=0.9

DF=0.82

Vision pas aboutie concernant les mago, sur ce serveur faut les doom vite, très vite. La majorité du temps contre un critical un mago n'a rien le temps de faire (perte de vie très rapide capacité de fuite ou de réaction largement réduite).

C'est vrai que cela doit être très utile de ne pas avoir PA et MR sur un shield difficilement touchable. D'autant plus quand il s'agit d'un PA mez 2M puis passage 1M stun qui permet de deal un max. Surtout quand c'est pour avoir un anytime similaire, une left hand qui passe pareil arrivé vers le 7L et un stun purgé ou sous deter and co. Contre un tank l'enchainement esquive AS est très méchant car il touche vraiment moins. Avec des GR inégalables en plus.

Y a vraiment rien qui tien. Après faites ce que vous voulez, mais je n'ai jamais vu ou remarqué un argument valable.

ps; pour les accents sur Iphone faut laisser longtemps le lettre enfoncée
Après après on peut en discuter longtemps hein, mais les dégâts sur les styles, c'est pas non plus le plus important sur un assassin par les temps qui courent, même si l'ouverture sur AS ou BS donne quand même des possibilités que n'ont pas les SZ

En fait, je vois pas d'avantage flagrant à cette spé comparé à CS qui donne des ouvertures violentes qui permettent de tuer ou de faire cramer des trucs en début de combat
Y a des passages ou je pige rien de rien
Pincer 20% abso ? Sympa !
Deter qui réduit les stuns physiques ? Pourquoi j'ai pas sur mon skald .
La chaîne esquive qui fait toucher moins les tanks ?!

Tu pars sur le principe de placer ta PA, et que le mec ne straff pas ta CD. Ca fait déjà beaucoup de conditions.
Un mage va mourir plus vite contre un critical, mais dans beaucoup de situations tu ne placeras pas ta PA. Pas difficile de comprendre que l'endroit optimal pour placer sa pa c'est les bridges (goulot avec vision sur le faisan venant se faire plumer): les 15 scouts "Keeper of the tour ounedlol" seront de la partie, ainsi que Roger la fameuse NS magie.
Encore pire sur un tank : tu comptes placer PA CD et ta chaîne dodge.
La réalité c'est : X bloque / X te défonce / X bloque / X te défonce. Solution : la "dance" Bon, tu te feras lyncher par les biens pensants de JoL mais tu auras plus de chances vs le tank.
BRef, CS c'est bien bon, CS c'est bien beau, mais sur ywain plus qu'ailleurs le placage de PA devient de plus en plus difficile, c'est un peu un énième RNG des assassins.
Bref, la biochimie ne va pas de faire toute seule.
Je pense que tout est dit de toutes façons.

Je crois dire une connerie sur deter? J'confond peut etre avec stoicisme un truc du genre. Ce qui est vrai c'est que bien 7-8/10 un tank purge mon stun MR.

Franchement sur un tank je place très très souvent le PA. Comme dit en comptant bien 70% des entrées de fight commencent par une ouverture AS furtivité. Même si les styles et le deal SZ étaient supérieurs ils ne peuvent pas contrer ça.

Ce que j'essaye de dire, c'est que la SZ n'a pas les avantages suffisants pour égaler le critical. Et il sera beaucoup plus limité.

Oui fort malus au toucher pour la cible sous MT et des enchaînements debuff abs. En anytime et combat régulié je trouve les styles CS bien mieux.

Je ne supporte pas le jeux straff and co.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Je préfère l'animation de Doublefrost personnellement, bien plus jolie que celle de l'enchaînement Garrot/TA, et ça, ça n'a pas de prix !
Si ce n'est que ça! En modifiant tes fichiers tu peux changer le skin de tes styles mais je sais pas comment faire
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Je pense que tout est dit de toutes façons.

Je crois dire une connerie sur deter? J'confond peut etre avec stoicisme un truc du genre. Ce qui est vrai c'est que bien 7-8/10 un tank purge mon stun MR.

Franchement sur un tank je place très très souvent le PA. Comme dit en comptant bien 70% des entrées de fight commencent par une ouverture AS furtivité. Même si les styles et le deal SZ étaient supérieurs ils ne peuvent pas contrer ça.

Ce que j'essaye de dire, c'est que la SZ n'a pas les avantages suffisants pour égaler le critical. Et il sera beaucoup plus limité.

Oui fort malus au toucher pour la cible sous MT et des enchaînements debuff abs. En anytime et combat régulié je trouve les styles CS bien mieux.

Je ne supporte pas le jeux straff and co.
ni deter ni stoicisme n'affectent les stun physique,

mais après, se limiter à un template de SZ car il est difficile de placer les ouvertures, euh, bof, non je suis pas d'accord

besoin d'un conseil...

Tlm met farendole + som dans les prerequis. Mais est bien indispensable d'avoir 2 charge de même nature, ou peut on jouer sur un seul de ces deux items ?
Farandole pour avoir au moins sl ca aide qd meme, quant à ob... ca se discute .. quand je voit que je 2 shots doublefrost un here lord apres un use cape ml10, j'hesite a reprendre ob (en gros toutes les classes à self AF prennent chère avec le use)
Citation :
Publié par Deliquescence
Farandole pour avoir au moins sl ca aide qd meme, quant à ob... ca se discute .. quand je voit que je 2 shots doublefrost un here lord apres un use cape ml10, j'hesite a reprendre ob (en gros toutes les classes à self AF prennent chère avec le use)
Som à le même use que farendole... donc je ne vois pas trop ou tu trouve cela discutable huhu. L'interet à mon sens des deux items est que si tu use som pour l'abla, tu peux encore use farandole pour destealth. Quant au proc fumé de l'abla de som, je trouve que c'est assez ultime

A en virer un, je vire direct farendole.
Je crois que nous n'avons pas de difficultés contre les classes self AF globalement et pas d'intérêts particulier a nous UP contre celles-ci. Et que le nb de PDV que fait gagner l'OB par fight et encore plus par use la rend vraiment supérieure. Utile tout le temps l'OB contre les classes CaC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés