Recherche deck pour débutants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-Blood
tu crois q'uil va avoir assé de clintz?(question,pas une réponse avec "!")
Roh c'est pas si cher ! Remarque la j'ai plus grand chose, même pas assez pour Ielena encore ^^ Mais si je prend un Tita je devrais m'en sortir, mais je dois avouer que j'hésites trop ^^
Citation :
Publié par Yuzuha
Roh c'est pas si cher ! Remarque la j'ai plus grand chose, même pas assez pour Ielena encore ^^ Mais si je prend un Tita je devrais m'en sortir, mais je dois avouer que j'hésites trop ^^

Prends un tita,n'hésite pas,prends le tita,faut jamais hésité,fonce ,vole,cours ,prends le tita ^^
Citation :
Publié par Angel-Blood
Prends un tita,n'hésite pas,prends le tita,faut jamais hésité,fonce ,vole,cours ,prends le tita ^^
Tu touches une commission ?
Citation :
Publié par Angel-Blood
Non mais je te taxe 10%de ton achat de pack tita si tu gagne kolos je gagne 10%du kolos si tu le vend
Héhé faut pas rêver j'ai pas de chance moi en général
Citation :
Publié par Yuzuha
Que penses-tu de la carte

Estalt_5

Mon deck actuel ressemble à

Timber_5 Erzsebet_3 Melluzine_3 Mojo_3

Nerfeniti_3 Timmy_3 Vince_5 Estalt_2

Et il faudrait donc que je remplace Melluzine par Pan_2 c'est ça ?
Pan_3 serait mieux que Pan_2 et tu le met sur melluzine,et ambre sur erzbest(vend caelus et jay vu que tu les as eu,achéte ambre et kenny,kenny sur Mojo )
Citation :
Publié par Yuzuha
Oui mon doigt a ripé entre le 2 et le 3

Par contre étant un leader, ne devrais-je pas enlever Timber ?

Ouip,car Ambre et Timber avec Kenny et nefenti,ça le fais pas

je te conseille de t'acheter:

Ambre,level 5
kenny
nistarok(une 8/5/-5dégat adv min 3 a 2000-3000Clintz ,une nigth-
Citation :
Publié par Powalski
T'aura pas toujours Kolos et Orlok, ni les moyens de les placer tout les deux, c'est une stratégie assez risquée.
Remarque intéressante

Va falloir se pencher un peu plus la dessus !
Franchement, je n'ai pas super envie de me taper 5 pages de lecture, mais a priori les conseils qui sont donnés semblent plutôt mauvais, vu le deck que cela donne. Déjà la première atuce c'est de se faire un deck pour le TQ en priorité. C'est réellement le mode qui rapporte le plus vite, demande le moins de connaissances du jeu et surtout le moins de moyens pour obtenir un score convenable.

Pour ce mode, ce que l'on cherche c'est principalement des deck capables de faire beaucoup de combinaisons de two shoot avec 2 cartes, histoire de terminer vite les combats. Pour moi le mieux c'est les Montana, si on prend en considération le faible budget. Avola Edd Filomena Oscar Milovan Prince Jr Sharon... Il y a réellement de quoi faire.

Après, tu fais des tournois, gagne des clintz et tu regardes le mode qui t'intéresse le plus, créant des deck plus adapté.

En ce qui concerne le deck mono night, c'est juste cher et complètement inefficace. Le deck avec Kolos, Kenny, etc... c'est juste viable (et encore c'est réellement pas top et bien plus efficace en biclan) en Deathmatch qui est pour moi le mode le plus inintéressant à tous les niveaux (gameplay et rentabilité) et tu dois débourser des sommes monstres pour te le constituer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés