Recherche deck pour débutants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé Urban Rivals il n'y pas très longtemps (moins d'une semaine) et je dois avouer que c'est un jeu qui m'intéresse pas mal, mais bon avoir un deck en tant que débutant qui tienne la route ce n'est pas une chose aisée. Pour cela j'aimerais solliciter votre aide afin de savoir vers quel deck je pourrais m'orienter en tant que débutant sachant du coup que je n''ai pas beaucoup de Clintz.

J'ai fais quelques recherches qui parlerait d'un mono-clan Montana qui serait pas mal pour les débutants, qu'en pensez vous ? Et si c'est une bonne idée, quelqu'un aurait une liste à me proposer ?

Enfin voila je ne sais pas trop vers quel type de jeu m'orienter encore, je suis donc à la recherche d'un style de jeu

Merci par avance,
Yuzuha
Alors pour le moment je te conseille

Mojo_3,Candy Jack_4,Timber_5,Elixir_3,Melluzine_3,Ricardo_2


vend strynge et achéte nerfeniti puis vend Jeff et si tu as assé achéte Hell
EDIT: achéte 2-3code alopass pour bien débuter,ou 1code alopass pour débloquer les vente illimité
prends des packs elite si tu prends des alopass

éspére t'avoir aidé
Pour Angel-Blood : Tu m'orienterais donc sur un Nightmare, mais par contre je n'ai pas trouvé la carte Nerfeniti, tu pourrais me dire de quel clan elle est ?
Après pour les allopass je verrais ^^

Pour Dark-Mistery : Tu pourrais me proposer une liste s'il te plait ?
Citation :
Publié par Yuzuha
Pour Angel-Blood : Tu m'orienterais donc sur un Nightmare, mais par contre je n'ai pas trouvé la carte Nerfeniti, tu pourrais me dire de quel clan elle est ?
Après pour les allopass je verrais ^^

Pour Dark-Mistery : Tu pourrais me proposer une liste s'il te plait ?

je t'ai dirigé vers les nigthmare,oui,nerfeniti et du clan nigthmare,bonne carte quands même(pour ton niveau)