Recherche deck pour débutants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé Urban Rivals il n'y pas très longtemps (moins d'une semaine) et je dois avouer que c'est un jeu qui m'intéresse pas mal, mais bon avoir un deck en tant que débutant qui tienne la route ce n'est pas une chose aisée. Pour cela j'aimerais solliciter votre aide afin de savoir vers quel deck je pourrais m'orienter en tant que débutant sachant du coup que je n''ai pas beaucoup de Clintz.

J'ai fais quelques recherches qui parlerait d'un mono-clan Montana qui serait pas mal pour les débutants, qu'en pensez vous ? Et si c'est une bonne idée, quelqu'un aurait une liste à me proposer ?

Enfin voila je ne sais pas trop vers quel type de jeu m'orienter encore, je suis donc à la recherche d'un style de jeu

Merci par avance,
Yuzuha
Alors pour le moment je te conseille

Mojo_3,Candy Jack_4,Timber_5,Elixir_3,Melluzine_3,Ricardo_2


vend strynge et achéte nerfeniti puis vend Jeff et si tu as assé achéte Hell
EDIT: achéte 2-3code alopass pour bien débuter,ou 1code alopass pour débloquer les vente illimité
prends des packs elite si tu prends des alopass

éspére t'avoir aidé
Pour Angel-Blood : Tu m'orienterais donc sur un Nightmare, mais par contre je n'ai pas trouvé la carte Nerfeniti, tu pourrais me dire de quel clan elle est ?
Après pour les allopass je verrais ^^

Pour Dark-Mistery : Tu pourrais me proposer une liste s'il te plait ?
Citation :
Publié par Yuzuha
Pour Angel-Blood : Tu m'orienterais donc sur un Nightmare, mais par contre je n'ai pas trouvé la carte Nerfeniti, tu pourrais me dire de quel clan elle est ?
Après pour les allopass je verrais ^^

Pour Dark-Mistery : Tu pourrais me proposer une liste s'il te plait ?

je t'ai dirigé vers les nigthmare,oui,nerfeniti et du clan nigthmare,bonne carte quands même(pour ton niveau)

5puissance/6dégat avec un pouvoir -2dégat adv min 3(si tu rencontre des prob avec des gros level dans le figth club avec kolos,tu met nefeniti sans pillz,sinon tu pillz)

EDIT: si tu as assé de clintz,je te conseille encore une carte plus chére,mais bonne(avec timber et fury: 8/8)
Nistarok_5assé bonne carte ,une carte qui réduis les 8dégat a 3,les 7 a 3,etc...
Citation :
Publié par Yuzuha
Ok merci Angel-Blood ! Par contre quel interêt de garder Ricardo tout seul ?

Et pour Powalski, en complément des 4 cartes que pourrais-je mettre ?

Merci.

Quel interêt,bha d'avoir un réducteur de dégat,juste quands tu auras nerfentiti ou autre réducteur un peut meilleur,tu enléve ricardo
Ah ok, parce que sinon il vaut mieux que je me concentre sur un full Nightmare avec un leader comme Timber ? Je me posais la question car un seul Montana prive donc du bonus de clan.
Et question subsidiaire, un deck nightmare est-il efficace parce qu'ils n'ont pas de grosses puissances non ?
Citation :
Publié par Yuzuha
Ah ok, parce que sinon il vaut mieux que je me concentre sur un full Nightmare avec un leader comme Timber ? Je me posais la question car un seul Montana prive donc du bonus de clan.
Et question subsidiaire, un deck nightmare est-il efficace parce qu'ils n'ont pas de grosses puissances non ?
oui et non
il sont efficace pour:
-les grosse carte(lelena,kenny,azgroth,kolos,ghumbo) sont respecté en puissance
-leur stop bonus
-leur stoppeur(glorg et Dieter pour leur stop pouvoir/bonus(les deux quoi,
les calcul avec +X attaque,-X attaque,+ ou - de pillz,+- puissance sont stoppé)
Merci à vous deux de votre aide, je dois avouer être plus attiré par le deck de Dark-Mistery. Il m'a l'air meilleur, est-ce le cas ou juste le fruit de mon imagination ?
Citation :
Publié par Yuzuha
Merci à vous deux de votre aide, je dois avouer être plus attiré par le deck de Dark-Mistery. Il m'a l'air meilleur, est-ce le cas ou juste le fruit de mon imagination ?

yes,le deck de mistery et plus fort mais plus cher,la moitié des carte q'uil a mis sont dans les 1 100Clintz- 1 500Clintz,donc ce qui n'est pas dans ton niveaux
mon deck est moins fort mais pour ton niveau,le deck est bon
Ah oui en effet il est loin de mes maigres ressources
Bon et bien je vais surement me lancer vers le deck Nightmare qui ressemblerait donc à cela si j'ai bien tout compris





Et pour optimiser peut être remplacer par non ?
pour réduire le prix de MON deck ^^ tu peut mettre Timber (Hugo quand tu l'auras) sur Fabio mais 5000 clintz c'est pas la mort et il est assez complet le deck que je t' ai proposé , il pourra te servir assez longtemps (il peut marcher bien en ELO) et il est FRANCHEMENT meilleur !
Mais les 5000 Clintz je vois pas trop d'où je pourrais les sortir à moins d'utiliser un allopass et prendre 4k clintz. Tu crois que je peux espérer quoi avec ton deck Dark ?

P.S : Je viens de faire un petit compte sur le market, sa serait plutot dans les 7000 le deck que tu me propose ^^ J'hésite quand meme ^^
Citation :
Publié par Yuzuha
Et tu pense qu'avec ce deck Angel je peux espérer gagner un peu ?

oui bien sur tu peux gagner,suffis de bien pillzer,du genre pillze pas 12pillz sur erzbest,pillz quelque pillz(maximum 4pillz,5-6pillz si tu veut gagner)

et si tu est assé riche je te conseille 3deck(je mettrais pas en {} mais en [])et si tu veux être trés riche achéte des pack(elite je te conseille,25cred,3carte)c'est des conseil

Nigth:
Oshitsune_4Glorg_4Orlok_3Nistarok_5
Kenny_4Ambre_5Ghumbo_5Kolos_5

nigth et junta(là faut être pété de richesse)
Ambre_5Kolos_5Emeth_5Naginata_5
Gatline_4Ed 12_5Bryan_4Ray_5(et si tu est encore plus riche,General Cr_5 sur Gatline_4

Junta:
Ambre_5Jane Ramba_3Emeth_5Naginata_5
Gatline_4Ed 12_5Bryan_4Ray_5


éspére t'aider au mieux =)

ps:si tu demande,pourquoi kolos tout seul avec la junta?je t'expliquerais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés