[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Micknissart
Genre on me met pas de claque à moi!

Bisou à tous

Rhakim
On va s'gêner tien ! En plus il y a des chances que Maman Poule nous dise que tu les méritais
Citation :
Publié par Karl
Ca fait du bien de revenir sur ce vieux forum
Qqun connaît un serveur RP sympa et bien peuplé pour passer ses vacances ?

Rien de tel qu'un peu de nostalgie !
Vacances je dirais plutôt retraite
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
Je ne sais pas encore combien de temps la nostalgie T4C Demios fera encore venir des gens sur ce post mais ça fait plaisir de voir certains pseudos

Pour ma part je ne suis pas sûre que j'arriverais à rejouer à T4C, ça a du prendre quand même un sacré coup de vieux...

Gros bisous à tous ceux qui se souviennent de Kikou
Bah c'est facile un serveur de 200 personnes maintenant les jeu les serveur font 5000 gamers en même temps je te met au défi ma blonde de connaitre toute les personnes

c'est la même chose entre ton petit village ou tu as grandi et Paris dans ton bled dans le Roussillon tu connaissais tout le monde à paris tu ne connait pas tout le monde.
Citation :
Publié par Karl
Ca fait du bien de revenir sur ce vieux forum
Qqun connaît un serveur RP sympa et bien peuplé pour passer ses vacances ?

Rien de tel qu'un peu de nostalgie !
Oh Capitaine, mon Capitaine !

Je pense malheureusement que côté Rp, doit plus y avoir grand chose qui tient la route ...

D'ailleurs pour Bella, le problème principal à mon sens n'est pas dans le fait que le jeu ait beaucoup vieilli (même si je reconnais qu'il est difficile de retourner sur un vieux jeu comme ça pour certains), mais bien dans la communauté qui n'est plus la même. Du coup, ton idée des anciens sur un jeu actuel tient la route (dommage que je n'aie pas été sur Elune à l'époque )

J'aimerais bien en recroiser certains sur les prochains mmo, genre swtor ou earthrise :-)
Coucou BieuBieu
Alors Orbieu comment tu vas?
T'as pas deux places pour voir le match de rugby France Irlande? Moi je m'en souviens .. même que tu as aspergé une fille de bière !!!
Mince j'aurai peut etre pas dû le crier sur le forum!!!

Putain c'est loin ça, tu te souviens ? Y'a combien de temps?

Tu te souviens de Luke???

Pour info, je vais de temps en temps sur NMS me rapeller au bon souvenir de T4C!! Super serveur sauf que ce soir rien ne marche impossible de se connecter !!! bizarre !!!

A ceux qui se souviennent de Mingo MLS => des grosses bises
Wink
Un petit coucou...
... aux jurassic boys & girls de Demios. Je suis tombé sur ce post, (presque ) par hasard et ça met un bon coup de nostalgie.
Content de voir en tout cas que l'esprit Demios n'est pas mort et vous envoie quelques manaflare & drain health epistolaires de Chaos666. Pour la partie physique je laisse RoaaarrR et son gourdin du Troll.
@Pluche.
J'ai testé NMS.. Pas mal...
Mais syndrome WoW.. Pas mal de bons gros boulets qui n'arrivent pas à faire la distinction entre PNJ et PJ... Se rend pas compte qu'ils y a d'autres personnes en face...

J'y retournerai pitetre!

Bises à tous
je viens de passer 2 heures à relire les posts dans les archives en recherchant les posts contenant le mot Kilrok, franchement y'a moyen de faire des mémoires !! même un livre dédié à notre serveur
Toute l'histoire du serveur est dans les archives JOL!!!
Surtout deux qui m'ont bien fait marrer
L'affaire Kilrok/Kylrok avec des enqueteurs hors pairs
La défaite de la Garde Royale et le sauvetage par Pascal le grand frere j'ai nommé Lycos
bref y'en a pleins d'autres qui m'ont replongé dans l'univers Demios pendant quelques instants!

sinon ça chouinait quand même beaucoup pour par grand chose à l'epoque hein!
Citation :
e viens de passer 2 heures à relire les posts dans les archives en recherchant les posts contenant le mot Kilrok, franchement y'a moyen de faire des mémoires !! même un livre dédié à notre serveur
Ah mais moi à l'époque je ne m'étais pas gêné pour les écrire, mes mémoires !

Et à la dernière IRL à laquelle j'ai assisté, on avait lancé l'idée d'un livre... mais ça ne s'était pas concrétisé (j'ai eu la flemme, finalement).

Tiens, au fait, depuis le 30/10, cela fait 10 ans que je suis sur JOL. Ca ne nous rajeunit pas, boudiou...!
Citation :
Publié par Brianos
Tiens, au fait, depuis le 30/10, cela fait 10 ans que je suis sur JOL. Ca ne nous rajeunit pas, boudiou...!
Arg, mes dix ans approchent aussi ... mais je suis toujours pas alpha&omega
Citation :
Date d'inscription
23/01/2001
On se fait un anniversaire des vieux ?
Citation :
Publié par Behb Kramps
(dommage que je n'aie pas été sur Elune à l'époque )
Il n'est jamais trop tard pour bien faire

Tiens, en parlant de vieilles croûtes et de nostalgie, j'ai retrouvé ces logs la semaine dernière.
La belle histoire d'amour, que dis-je : d'Amour

08/29/2001 23:02:34-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": je t'aime mon Bribri d'amour
08/29/2001 23:03:17-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": *se deguise en lara fabian* je t'aimeee je t'aimeeeeeeeee, comme un fou comme un voleur
08/29/2001 23:04:02-- ["CC gardes WH"] "Jedz-Gr": c'est l'amour fou, hein Bria ?
08/29/2001 23:04:15-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": oui mais je crois qu'il ne m'aime pas :'(
08/29/2001 23:04:22-- ["CC gardes WH"] "Jedz-Gr": arg pauvre Bast
08/29/2001 23:04:30-- ["CC gardes WH"] "Brianos-CDA": mais si je t'aime..mais pas de la facon dt tu le voudrais..;-)
08/29/2001 23:04:45-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": *sors une corde, l'accroche a un montant de la crypte*
08/29/2001 23:05:04-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": *saute* argggggggggg
08/29/2001 23:05:09-- ["CC gardes WH"] "Brianos-CDA": Baaast, te pends pas!!!
08/29/2001 23:05:25-- ["CC gardes WH"] "Olivier de pers": *vois la corde cassée et Bast qui s'etale*

08/29/2001 23:05:34-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": zut la corde a lache, arf j'ai grossi pdt mon absence :'(
08/29/2001 23:06:02-- ["CC gardes WH"] "Balt": Bast tu avais essayer de te pendre avt de partir?
08/29/2001 23:06:18-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": *telephone a weight watcher*
08/29/2001 23:06:48-- ["CC gardes WH"] "Balt": a mon avis t'avais pas du essayer parce que sinon tu saurais que tu a pas grossi mais que tu etais deja comme ca
08/29/2001 23:07:45-- ["CC gardes WH"] "Balt": les perses craignent plus rien leur chef peut pas se suicider par pendaison
08/29/2001 23:07:56-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": *sors une feuille blanche et ecris, Mon brianos, toi la femme que je n'ai jamais eu pourquoi me refuses tu ton sourire et tes petits yeux de biche qui petilent tant...
08/29/2001 23:08:06-- ["CC gardes WH"] "Brianos-CDA": houla...
08/29/2001 23:08:56-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": *sors son fusil de chasse*
08/29/2001 23:09:20-- ["CC gardes WH"] "Bast de Perses": lachez le gros...oui celui la avec une etiquette Brianos, je vais le faire peter
08/29/2001 23:09:38-- ["CC gardes WH"] "Brianos-CDA": Bast...dis moi...tu voudrais pas changer de nom?
08/29/2001 23:10:06-- ["CC gardes WH"] "Brianos-CDA": Bast O'Nad ce serait pas mal non?
Ah ben oui, j'ai dû me refuser à de nombreux/ses prétendant(e)s durant toutes ces années ! Bast nous fournit là un bel exemple en me donnant ce gage d'amour.

Tiens d'ailleurs, vous m'en permettrez une savoureuse : Bast/un gage --> bastingage. Or, il était un peu mon garde du corps. Donc ça se recoupe !

Et je reprécise que je n'ai pas chaviré : il n'a pas réussi à me mener en bateau !

Bonne année 2011 à tous (ça ne nous rajeunit pas) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés