{Estel} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fleura
C'est faisable si tu as des leads dans chaque faction et des leads qui veulent jouer.

par deux fois j'ai été prendre l'avant poste plaine de gram et par deux fois les deux leads y sont venu, une fois aknos et une autre fois blessure y'as pas si longtemps que ca...

Apres on en revient au meme discours les apres-midi d'estel hors we et vacances scolaire resteront des camping titi-camp chasseur - pont sud - tol - pont ouest ou camp tyran selon les circontances...

Tres peu de fois quand tu te promène sur la map tu trouve un groupe de monstres.... et se balader une demi- heure ca va mais après tu reviens automatiquement à ces lieux...
Bien sûr que c'est faisable, ça m'est arrivé aussi de tenter le coup avec succès.

Mais ça reste très (trop) ponctuel, et on est très peu à le faire. Là, venir donner une leçon à ce sujet quand on ne s'investis pas, c'était ce qui me chiffonait.

Après on revient au même soucis: ya peu de monde, DONC ya peu de lead, DONC ça bouge peu.

Et comme on est peu, bah les leads potentiels sont ENCORE plus timides car un nouveau lead se fait toujorus remarquer rapidement (et donc critiquer) ce qui arrive moins vite et moins violemment quand il y a du monde.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Bien sûr que c'est faisable, ça m'est arrivé aussi de tenter le coup avec succès.

Mais ça reste très (trop) ponctuel, et on est très peu à le faire. Là, venir donner une leçon à ce sujet quand on ne s'investis pas, c'était ce qui me chiffonait.
Oui c'est vraiment rare ces situations car quand je venais dans les Landes avec la confrérie et que je tentais les AP ou même d'aller titiller sur Dar ( des fois Gram aussi ) bha j'attends encore les opposants
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
Oui c'est vraiment rare ces situations car quand je venais dans les Landes avec la confrérie et que je tentais les AP ou même d'aller titiller sur Dar ( des fois Gram aussi ) bha j'attends encore les opposants

Oui mais un groupe conf c'est différents car si tu va reprendre un AP ou titiller dar et que tu as un autre raid héros ou groupe de héros qui se bats contre les monstres bah les monstres ne bougeront pas car ils auront deja du combat...

Pour dar faut-il encore que un monstre traine dans le coin pour avertir car c'est pas non plus ce qui est check le plus souvent
Citation :
Publié par La Morue
Faut pas se leurrer non plus hein, les Pop-conj y'en a des deux côté, et c'est lamentable des deux côtés.... après le jeu de merde, y'en a aussi des deux côtés... Certes les monstres campent le pont sud, mais me dites pas que les héros ne campent pas le camp chasseur......

C'est, et ça restera toujours comme ça... Les seuls rare moments où on arrive à proposer un jeu équitable c'est du raid vs raid... c'est super idiot mais ça changera pas..

Et c'est pas en quittant estel car "le jeu monstre est pourri" pour aller sur un autre serveur, que ça changera.....

la dessus je te contredis car je peut t assurer que le jeu peut etre mieux ailleurs faut juste une population héros /monstre qui le permet si sur estel il y aurait tous les soir 24 héros minimum dans les landes et autant de monstres ben le jeu se fera automatiquement il faut juste ne pas avoir peur de mourir chose difficile pour certain ......( en tout cas pour ma part je ne regrette ps du tout mon transfert ) et surtout il faut un lead régulier de chaque cotée car je suis sur que certain viendrait plus dans les landes si ils verrais un raid ouvert par X ou X personne

SURYON MDS R 8
AKNOS FAUCHEUR R 8 (presque 9 )
Y a une semaine un monstre de Sira est venu sur Estel pour essayer de me convaincre de faire venir les Pesti sur Sira car il y a soi-disant 50 héros tout les soirs et que les monstres tiennent pas, t'es sur de pas regretter ton transfert ? ou bien on m'a vendu des boulettes surgelées ?
Citation :
Publié par Gorgulis
Y a une semaine un monstre de Sira est venu sur Estel pour essayer de me convaincre de faire venir les Pesti sur Sira car il y a soi-disant 50 héros tout les soirs et que les monstres tiennent pas, t'es sur de pas regretter ton transfert ? ou bien on m'a vendu des boulettes surgelées ?
ayant connu les 2 serveurs, sira me parait plus "vivant" qu'estel.

de là en en faire un serveur allemand (boulettes surgelées donc )
Citation :
Publié par Gorgulis
Y a une semaine un monstre de Sira est venu sur Estel pour essayer de me convaincre de faire venir les Pesti sur Sira car il y a soi-disant 50 héros tout les soirs et que les monstres tiennent pas, t'es sur de pas regretter ton transfert ? ou bien on m'a vendu des boulettes surgelées ?
Si on a plus les pesti sur estel, c'ets sur qu'on va perdre 80% des ranké monstre donc là oui, on risque d'avoir pas mal de jeu de merde...
Si on prend le cas d'hier soir, jusque 22h00-22h30 12 héros en raid ouvert mais une vingtaine de monstre au trac (un peu plus même)

A partir de 22h30, les héros arrive et groupe, + raid d'une autre confrérie et de bon combat pont sud et reprise de tirit épique avec les monstres défendant très bien le drapeaux...

[Modéré par Ekis2 : taunt]
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
il faudrais juste quelque lead de plus de façon a faire plusieurs petit groupe pour faire bouger le fight de droite et de gauche

n ayait pas peur d ouvrir votre groupe les copains serte c pas facile au début mais dites vous que tout les leads sont passé par la après si vous trouvé que vous avez certaines erreur malgré vos effort rien n empêche de demander des conseils par telle ou telle habitué

en monstres comme en héros

le dernier raid fais en héros j ai groupé divers classe comme je fais en monstre et pas que des classes de distance ce qui donne du jeu beaucoup plus intéressant pour tout le monde

kaendil de même merci d ailleurs .ce qui nous a permis de ne pas ce touche a distance et de donné envie au CAC de jouer

exemple typique: la dernière fois que je suis passé en monstre (il y a un moment désolé les copains) j ouvre :2faucheur-6fn-2ouargue/héros groupe opti (divers classe)
j ai fais deux rush :injouable pourtant les héros avaient envis de jouer
la plus pars des FNs rang 0 faut vraiment arrêter avec ça
les monstres sont les premiers a gueuler quand y a trop de chassous.

montraient l exemple.

[désolé pour l énervement mais bon...]
__________________
http://lotro.fr/signature/image/3835-blessure.png
Citation :
Publié par Letho Kanes
Les Suilan font encore des groupes conf PVP?
Sa va revenir oui, on se remet juste d'une longue pause, et on reprendra les hostilité, place au rush


Et les landes d'Estel sans les Pesti c'est plus les Landes, qui qui va prendre tout les maux du pvp après hein ? Trève de plaisanterie, quand on pop avec la conf on need beaucoup de challenge alors pas le droits de partir hein ? Parce que tapez du monstres pas trop organiser mais que 5 minutes ...

Citation :
Publié par blez
rien n empêche de demander des conseils par telle ou telle habitué
Humm tout dépend les habitués, car les conseil de soit disant habitué a foutu une sacré m**** dans les Landes d'Estel par le passé :s
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
Et les landes d'Estel sans les Pesti c'est plus les Landes, qui qui va prendre tout les maux du pvp après hein ? Trève de plaisanterie, quand on pop avec la conf on need beaucoup de challenge alors pas le droits de partir hein ? Parce que tapez du monstres pas trop organiser mais que 5 minutes ...
Nan, mais c'est pas du tout à l'ordre du jour hein.
Si on doit "partir", ce sera sur un autre jeu faute de contenu (ha, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà fait pour la moitié de la guilde, en attente de mieux ).

Switch de serveur, c'est pas trop l'optique.
Si Hej réussi à faire des journées a 10k régulièrement, le pvp est loin d'être mort .
Citation :
Publié par Ingor
Si Hej réussi à faire des journées a 10k régulièrement, le pvp est loin d'être mort .
C'est plus un appétit là On leur donne pas à mangez aux ouargue à Gram ?
Need pouvoir faire ça en capi

[Modéré par Ekis2 : .]
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Ingor
Si Hej réussi à faire des journées a 10k régulièrement, le pvp est loin d'être mort .
Uniquement les We, la semaine je ne joue quasi plus...
Mais c'est vrai que les évents de ++Wylkox c'est que du bonheur, masse joueurs inexpérimentés qui descendent de Glain.
Je fais du travail à la chaîne.

Je note quand même que ces joueurs là se battent jusqu'au bout quand on leur tombe dessus.
Ce n'est pas le cas de certains héros sensés avoir plus d'expérience et une meilleure connaissance des combats mais qui eux ne font que fuir lamentablement.

[Modéré/Edité par Eliel : Devenu sans objet ]
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Tiens ca me rappelle une periode ou en petit groupe de cambrio, on poppait en haut de tol sur un fleche noir qui ne quittait pas sa fenetre, se sentant bien a l'abri je pense.
Comme quoi, le gameplay de certain ne vaut peut etre pas mieux que celui d'autres. Enfin, j'dis ca, j'dis rien bien sur. Ma memoire doit defaillir, arf c'est l'age surement....

Bonne journee a toutes et tous
Bonjour Messieurs !

Citation :
Publié par silmarond
....
Ha ouais, c'est cool !

Et tu te souviens du jour ou on s'est battu avec un norbog des monts froids ?

J'avais utilisé mon esquive.

Et le jour ou j'ai combattu un groupe de mouches prés du point de rez.

J'ai couru.


"Comme quoi, le gameplay de certain ne vaut peut etre pas mieux que celui d'autres."
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés