Aller à la page... |
Gamesday UK - Infos rvr pack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hééé ma vidéo démontrant l'alliance subtile du RP et du stuffing!
M'en fiche je le ctrl+x ctrl+v ici na! ![]() et la suite
|
A mais "rp" dans "mmorpg" y'a plusieurs signification, chacun voit midi a sa porte, pour moi c'est l'évolution de son personnage et découvrir le monde du jeu, pour d'autres c'est incarné son personnage, respecté le background originel en jeu, parlé comme les orc sur les cc ou autres encore.....
Mais toute base d'un mmorpg c'est l'évolution de son personnage et toute évolution engendre un fossé plus au moins grand suivant le jeu. Des "mmorpg" "pvp" ou même "pve" sans évolution de personnage avec tous le monde égaux en stuff et aucun fossé de se point de vue la sa existe pas, aucun développeur ne se risquerait a sortir un tel jeu ou sa serait un flop total. Le pvp/rvr de war je le trouve tout aussi bâclé que celui d'aion pour l'avoir essayé ou d'autres jeux, c'est juste que c'est le moins pire et que y'a pas vraiment beaucoup plus de choix pour ce style de jeu.Wow et daoc sont beaucoup plus poussé en terme de développement sur le pvp par exemple et pourtant wow est un jeu axé pve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il roxe Chum !
"Non tu ne te réveilles pas" "Une coulice te coule le long de la cuisse" ![]() |
![]() |
|
|
Même si le jeux était limité aux levl 20, une personne en objet vert (^^) face a un gars avec les grosses armes et armures gold, me dit pas que y'avait pas de différence en pvp.
![]() |
![]() |
|
|
GW c'est un peu un cas particulier.Sa a jamais été considéré comme un "mmorpg" a proprement parlé mais plutot comme un "Corpg".Le nom est sortit rien que pour lui d'ailleurs.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() Qu'apprécies tu le plus dans WAR ? Le "massively multi" @buss land ou le "cooperative" En bus, t'as l'impression de faire du PvP, t'as pas l'impression d'être en PvE ? L'opti et le PvP ne peuvent souffrir des considérations de stuff. Désolé pour le HS mais ca me semble intéressant, surtout que je sens qu'un irréductible va apercevoir la lumière, oui rien que ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quoi de plus grisant que de tomber des full stuff High rank outnumbered ![]() C'est que du bonheur ![]() GL n' HF |
![]() |
|
|
+1 .. j'attend le jour où tous les rageux qui prétendent qu'il n'y a aucun challenge dans war, sortent de leur bus ..
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
Citation :
C'est surtout dans ce genre de situation que tu te rends compte de la différence qu'apporte le stuff. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Ce que badhebus mettait en avant, c'est que justement, il faut jouer de manière adaptée pour ne PAS se prendre les grosses claques ... Quelqu'un a parlé de placement ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca me semble pas mal comme réponse :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|