Gamesday UK - Infos rvr pack

Répondre
Partager Rechercher
l'idéal serait des Mythique Bags (ou un truc du genre) 1 en phase 2 et 3 de capitale avec la condition d'être rr 70+ pou rand dessus

ou un full set dans la boite aux lettres pour fêter les 2 ans de war !
Citation :
Publié par Mrtoky
l'idéal serait des Mythique Bags (ou un truc du genre) 1 en phase 2 et 3 de capitale avec la condition d'être rr 70+ pou rand dessus

ou un full set dans la boite aux lettres pour fêter les 2 ans de war !
ho oui !! pour le rand , encore hier je finis premier sur les deux première qp et 13 eme pour le souv et vu que je suis loin du full set un peu les boules de voir des rr40 drop du souv
Citation :
Publié par Kronwald
ho oui !! pour le rand , encore hier je finis premier sur les deux première qp et 13 eme pour le souv et vu que je suis loin du full set un peu les boules de voir des rr40 drop du souv
Oser se plaindre que des rr40 ont loot le souverain alors que tu roll sur les deux premières phases, c'est y aller fort quand même
Citation :
Publié par Kronwald

Ben en meme temps la se sera pareil les lvl 100 vont avoir les boule que les lvl 70 loot leur pièce si c'est comme ça il n'y a aucun changement.

Enfin j'ai jamais compris ceux qui râlent parce que des lvl 40 chopent du souverain maintenant avec tous les bonus en 2 mois t'es lvl 80 sans jouer à l'excès donc les lvl 40 vont pas tarder a mettre leur pièce. Ceux que je comprend pas c'est les personne qui participent au rand alors qu'ils ont déjà toutes les pièces...
Citation :
Publié par Rakshata
D'où le serait qui est au conditionnel. Malheureusement c'est marqué nulle part juste des théories fictives énoncées par les joueurs impatients de voir arriver un nouveau patch
Je dirais plutôt que c'est des déductions logiques :

1. Mythic a dit qu'il y aurait du nouveau stuff pour accompagner les rr,
2. Mythic a dit que les capitales resteraient le "end game" (ha ha) de war,

Conclusion : une partie du nouveau stuff se récupèrera en capitale.

Les autres pistes auxquelles ont peu s'attendre:

1. Une partie en bg - sur le format des armes pvp
2. une partie basée sur de nouveaux items de renommée rvr T4: les précédents datant de l'automne 2008 commençant à sentir la naftaline, y a une chance qu'ils pensent à filer un coup de jeune à ces items ou à en introduire de nouveaux basés uniquement sur la réput.
3. Probablement qu'on verra dans le futur de nouveaux items périssables sur le modèle des bagues qui s'achètent avec des tokens.

Fin de la communication de Madame Irma.
Citation :
Publié par Ulgen
Ce que je peux en voir :
A l'heure actuelle , la faction qui bus vient de locker une zone (exemple praag) elle passe a la suivante , au bout de 10 minutes les deux forts sont pris , lock et ainsi de suite jusqu'en capitale.
Avec le nouveau systeme , t'est oblige de gagner des ressources pour avoir le droit d'attaquer le fort adverse (rang 3 minimum pour avoir le belier , etc..)
donc les forts qui se rasent en dix minutes j'y crois plus trop et c'est tant mieux.
Car le jeu va devenir plus technique , il suffira plus de juste zerg un fort a 350 pour le tomber. Car avec le nouveau systeme , que t attaque un fort a 300+ ou a 12 ca revient au meme , il tombera aussi vite etant donné qu on ne peut plus tapper la porte.
D'ou le fait de jouer sur plusieurs front simultanement , et de ce fait , une dispersion du zerg.
J'ai hate de voir ce que ca va donner.
Je suis assez d'accord avec ton analyse, cependant je relativiserai ta remarque sur le peu d'importance du nombre d'attaquants sur un fort pour les raisons suivantes :

- les défenseurs sur un fort peuvent être nombreux ce qui impliquent de ne pas être trop en sous-effectif par rapport à eux pour pouvoir tag le fort,

- on pourra apparemment se transformer en rat géant dont la capacité est de s'attaquer aux portes, donc plus y'a de rats géants, plus la porte du château est susceptible de tomber rapidement.

P.S :
Je suis impressionné par le nombre de posteurs (ce qui est, certes, différents des joueurs) qui semblent n'être intéressés que par les récompenses et pas par la mécanique de jeu. Il me semble pourtant que même si les récompenses sont un élément de la mécanique de jeu, ce n'est peut-être pas l'élément le plus déterminant, même si je suis d'accord il ne faut pas faire n'importe quoi en terme de récompenses.
Citation :
Publié par Firengrot
Et bien pour avoir les 2 full set souverain, je vois pas d autre explication
Désolé je me suis pas bien expliqué je parlait plus pour les set inférieurs (j'imagine bien que pour le set souverain on aime bien faire 2 set différents pour pve/pvp). Quand on voit tous les problème pour se stuff annihilateur et conquérant maintenant alors que si tout le monde passaient sur les attaques de fort/bibi tdm. Pareil pour enva/sdg mais bon comme c'est assez facile de les avoir avec le nouveau système de capi maintenant c'est plus trop pareil
Moi ce qui me fera toujours rire c'est les Bg ou tu te prends des claques à 1500 lorsque tu débarques en T4...
Tant qu'ils n'auront pas réglé le problème de la différence de niveau pour les Bg, ça restera david contre goliath
War est peut etre le jeu ou la différence de stuff et de puissance entre les bas levl et les haut levl est la moins élevé.Va sur un jeu comme Aion ou WOW ou Daoc pour voir la différence qu'il y a la bas entre un hl et un bas levl et la tu pourras te plaindre.....

Puis je trouve normale qu'il y'es une différence de puissance entre un hl et un bas levl, tu montes pas ton stuff et ton rr pendant je ne sais combien de jours pour te voir faire autant de dégats qu'un rr40 quand même.Je vois pas trop pourquoi certains se plaigne de ca en faite.C'est juste l'évolution naturel de ton perso qui le rend plus fort comme dans tous les mmorpg.
Citation :
Publié par Leviathans
War est peut etre le jeu ou la différence de stuff et de puissance entre les bas levl et les haut levl est la moins forte.Va sur un jeu comme Aion ou WOW ou Daoc pour voir la différence qu'il y a la bas entre un hl et un bas levl et la tu pourras te plaindre.....

Puis je trouve normale qu'il y'es une différence de puissance entre un hl et un bas levl, tu montes pas ton stuff et ton rr pendant je ne sais combien de jours pour te voir faire autant de dégats qu'un rr40 quand même.Je vois pas trop pourquoi certains se plaigne de ca en faite.C'est juste l'évolution naturel de ton perso qui le rend plus fort comme dans tous les mmorpg.

En fait il demandait juste que mythic implémente des bg en fonction du rr a partir du T4 si j'ai bien compris ses dires. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un hl poutre un low lvl c'est tout naturel mais dans un jeu comme war qui scinde l'évolution des personnage en 4 partie (tous les 10lvl) pourquoi arrivant a la dernière partie on se retrouve avec des différence de 40 lvl de renommée qui malgré tout ne représentent pas rien.

Il aurait pu faire des bg en fonction du rr tous les 20 lvl de rr par exemple

T4 bg low lvl : lvl 32 à 40/rr40
T4 lvl médium : rr40 à rr60
T4 hl : rr60 à rr80

Pour les bg bien sûr et pour ce principe il n'a pas tord sur ce point.
Et comme ca y'aura 2-3 bg par heures....Clair sa sera mieux.Et si tu veux jouer en groupe et que les gens sont pas tous du meme rr tu pourras pas.

Et le fait d'etre bas levl sur War n'empêche en rien de gagner face a du gros en bg, j'ai deja vu des bg avec des bas levl qui jouait bien rouler sur du rr70+ en team.
Je crois qu'ils avait parlé que d'un seul set au dessus du Sovereign. Celui-ci ne donnera pas de Ward mais possede effectivement des stats superieures.
Je parie plutot sur la nouvelle zone skaven.

@levia c'est vrai que la diff de stuff/niveau sur WaR n'est pas aussi penalisante. Apres avoir fait un petit come-back sur Aion, une diff de 2 level et tu te fais exploser et tu te prends des resists tout les 2 sorts . Mais no polemique.

@rak Je voudrais surtout que Mythic fasse des bg full random d'un cote et par groupe de l'autre. (et si possible, de pouvoir nommer une equipe ).

Peace
Oui War c'est quand même un jeu ou même une team fraichement débarquée en T4 mais avec de la synergie arrive à tirer son épingle du jeu.
La différence de niveau entre un RR40 et un RR80 est significative mais pas démesurée. War propose un bon équilibre à ce niveau, certainement le meilleur sur ce type de jeu.
J'aime bien le principe de la refonte rvr juste sur le principe d'avoir à faire qq chose de différent que durant les deux denières années de jeu.
Après il ya aura des trucs bien, des trucs nuls et des modifications. Ainsi va la vie dans un MMORPG.
s'ils pouvaient aussi faire des bgs interserveurs n'ayant aucune incidence sur le rvr ça serait pas mal histoire que les nolifes de la nuit puissent s'amuser .
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/426b69577173b0f7.pnghttp://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.wardb.com/profile.aspx?id=56740%22%3E%3Cimg%20src=%22http://www.wardb.com/sigs/56740.jpg%22%20border=0%3E%3C/a%3E
Je suis d'accord avec vous mais tout de même assez frustré par certains aspect...
Oui je suis pour une démarcation BG bas et haut level (pas pour tous mais certains, histoire d'avoir un équilibre si on le souhaite...).

Mais bon, j'aime toujours War tout de même...
Citation :
Publié par Leviathans
.Je vois pas trop pourquoi certains se plaigne de ca en faite.C'est juste l'évolution naturel de ton perso qui le rend plus fort comme dans tous les mmorpg.
"Certains" se plaignent car "certains" pensent que le stuff n'a rien a faire dans un jeu PvP. Apparement ceux qui ne font pas parti des "certains" ne l'ont toujours pas compris. Et le fait que cet aspect soit risible dans d'autre jeu ne justifie rien.
D'ailleurs l'argument "J'ai farmé pendant 3 plombes c'est normal que je te te démonte en PvP" est juste ridicule. c'est vraiment surprenant que "certains" (non pas les même les autres) aient du mal à le comprendre.
A croire que personne l'a compris a part toi donc, vu que tous les mmorpg sont basé sur l'évolution de son personnage, peut être en rapport avec les lettres "RP" dans "MMORPG".

J'ai parlé de farmé nul part, ni de démonter, mais quand tu as atteint la plus haute évolution pour ton perso dans le jeu (rr et stuff), c'est normale que tu es un avantage en dps et en resist par rapport a une personne qui commence le jeu non.

Je vois pas en quoi le stuff n'a pas sa place dans un jeu pvp.
Citation :
Publié par Leviathans
A croire que personne l'a compris a part toi donc, vu que tous les mmorpg sont basé sur l'évolution de son personnage, peut être en rapport avec les lettres "RP" dans "MMORPG".

J'ai parlé de farmé nul part, ni de démonter, mais quand tu as atteint la plus haute évolution pour ton perso dans le jeu (rr et stuff), c'est normale que tu es un avantage en dps et en resist par rapport a une personne qui commence le jeu non.
Haa j'ai enfin compris merci. Vous faites l'amalgame entre MMORPG et PvP.
Citation :
Publié par Leviathans
Quel amalgame exactement ?
Je pense qu'il fait référence à l'absence de la dimension roleplay dans les jeux PvP, même dans les mmo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés