Reportage tele

Fil fermé
Partager Rechercher
APPEL A TEMOINS

Bonjour,

Dans le cadre d’un reportage télé, nous recherchons un couple de fan de jeux vidéo en ligne.

- Si vous êtes tous les deux passionnés d’informatique/fan de jeux vidéo, que vous jouez en simultané, dans la même guilde, et que votre vie de couple n’exclue pas cette passion,
- Si seulement l’un de vous joue régulièrement et que l’autre en souffre et/ou en a marre,
- Si seule l’un d’entre vous joue et que ça ne pose aucun problème à son conjoint,

Alors votre avis nous intéresse.
Parlez nous de votre vision des choses, de votre vie de couple de « geek », de votre façon d’alterner vie de couple et vie en ligne.

Dans l’espoir de vous rencontrer et d’en savoir plus sur ce monde alternatif, merci de me contacter par mail à l’adresse : [non]
*tum tum dudum tum dum.... duuum duuum*
Eh oui ce soir "C'est mon choix !"

C'est plaisant d'étaler la vie des lambdas à la télévision pour faire du chiffre ?

Citation :
Publié par Monsieur P.
C'est simple, pour faire la vaisselle, on fait des /rand 100. Je sais pas pourquoi, je sens que ça va rapidement basher par ici.
Je ne crois pas non, je lock. Mais je laisse le message car je suis sympa et comme ça tout le monde va pouvoir rire un coup.

edit : Haha !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés