#36698
Invité
|
Bonjour Jol.
Voici mon problème. Le 18 Mai 2010, j'ai passé une commande sur le site Recon Tactical. 4 articles pour environ 150 USD, frais de port inclus. J'ai payé directement avec ma carte bancaire, en ligne. Environ 1 semaine après le paiement, j'ai reçu un mail de la boutique me prévenant qu'un article n'était pas en stock et qu'ils me proposaient un article d'utilité et de prix équivalent à la place, j'ai dit répondu que c'était ok. Depuis, plus rien. Ma commande reste bloquée sur le site. Dans les détails de mon compte, il est juste indiqué "pending". J'ai attendu, pensant naïvement que le shop était peut-être en vacances (m'enfin au bout de 3 mois, ça fait de longues vacances ). J'ai bien sûr relancé des dizaines de fois, régulièrement tout au long de l'été. Ma banque ne veut rien entendre, du fait que j'ai envoyé volontairement l'argent. D'habitude je passe toujours par paypal pour ce genre d'achat, mais ce site là ne le propose pas. J'ai demandé à un contact habitant aux USA de téléphoner au shop ; il a essayé plusieurs fois à des horaires "logiques" (heures de bureau), il est toujours tombé sur une boite vocale. Il a essayé en début septembre. Je ne sais plus trop quoi faire... Est-ce que j'ai le moindre recours possible ou dois-je m'asseoir définitivement sur mon fric ? |
24/09/2010, 13h22 |
|
#36698 |