Pass invité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Histoire que ce ne soit pas le boxon à créer des posts partout, ce post sera dorénavant LE post qui réunira les demandes de pass invités.

Si vous recevez un pass invité, merci de bien vouloir marqué un message réponse genre "pass obtenu, merci".
Citation :
Publié par Darnox
Bonjour,

Est il possible d'avoir un pass invité ?

Merci
Vu le succès du post je suis allé chercher le jeu. il y a donc des editions collector disponibles dans les magasins planet saturn.

Edit: Sympa dans l'edition collector on a un Beau livre avec rien dedans ... un essuie pour lunette geante et une boite à stylo
Citation :
Publié par Darnox
Vu le succès du post je suis allé chercher le jeu. il y a donc des editions collector disponibles dans les magasins planet saturn.

Edit: Sympa dans l'edition collector on a un Beau livre avec rien dedans ... un essuie pour lunette geante et une boite à stylo
Du coup tu as un pass invité dispo ?
Salut à tous, je recherche aussi une âme charitable qui voudrait bien me donner son pass invité....

Lors de la bêta ouverte j'avais pas mal de problème de lag qui serait apparemment dû au serveur et je n'ose pas acheter le jeux sans pouvoir être sûr que le problème vienne bien de là...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Adrya
Les pass invités permettent aux joueurs de jouer à la pré release ? ou cela s'active à la release ? (je ne cherche pas de pass invités hein)
Ouip, ils permettent de jouer immédiatement.
pass attribué.



ps : par manque de chance pour la communauté j'en avais un 2 ème mais ma blonde de femme a eu la superbe idée de le rentrer a la place du cdkey de sa collector pour activer son compte
Citation :
Publié par Darnox
Ta blonde de femme a gagner un mois gratuit en plus alors ?
non une nuit de rêve tous frais payé dans le canapé du salon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés