Nouveautés sur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Suite au sujet "groupe de reflexion" et à de nombreuses suggestions de joueurs, voici le programme que j'entends mettre en place pour la suite sur Abomination :

Pour mise en place début octobre :

- Une nouvelle série de quêtes permettant aux nouveaux joueurs de rattraper plus rapidement la population PVP haut-level du serveur, les quêtes d'accès des différentes zones seront simplifiées, et le joueur sera très "encadré" par les PNJ de sorte à ce qu'il ne perde pas le fil de sa quête

- Les items 1.25 obtenus normalement par la quête 1.25 pourront être obtenus également par cette nouvelle série de quête, la difficulté du challenge sera équivalente avec probablement un espèce de boss à la Gluriurl (je n'ai pas fini de plancher sur ce sujet)

Pour mise en place mi octobre :

- Des coffres spéciaux feront leur apparition dans les grandes villes, avec un temps de respawn relativement long, ces coffres droperont des objets utiles aux joueurs, et seront très probablement des points de rencontre PVP à l'approche de l'heure d'ouverture.

- Des monstres rares feront leur apparition dans le monde à divers endroits que les joueurs devront trouver, ces monstres lâcheront des items skins spéciaux droppables (pas nécessairement des objets de haut-niveau, il y en aura pour toutes les tranches de levels)

Pour mise en place fin octobre :

- La solution de la suite de quête archrealm va être ajoutée au site, comme les autres quêtes, avec détail de ce qu'il faut faire + plans.

- De nouveaux "parchemins d'invasion" seront ajoutés au jeu, sur le modèle des "Scroll of Orc invasion" ou "Scroll of Skraugs invasion", afin de permettre aux joueurs ayant looté ces parchemins de pouvoir déclencher à loisir des "events" de type invasion, un peu plus souvent, dont certains + rares, auront des effets très impressionnants.

Pour mise en place mi novembre :

- Un nouveau donjon PVP spécial va être mis en place, avec 2 entrées, chaque entrée sera prévue pour 1 groupe de joueurs, ce donjon est une course entre les 2 groupes, il faudra traverser un certain nombre de salles et de monstres (un peu comme les 2 cotés good/evil de l'oracle) afin d'atteindre la salle finale, où un boss droppant des trucs utiles aux joueurs sera proposé (ainsi que selon le timing, une petite baston PVP)

Pour mise en place fin novembre :

- Le classement PVP fera l'objet d'un petit remaniement, avec notamment remise à zero des "nombre de victimes" tous les mois, afin d'être plus proche de l'actualité PVP du serveur.

- L'ile spéciale des Survivants sera modifiée en regard des suggestions des joueurs ayant participé à l'évent Survivors, les joueurs auront de quoi enchevêtrer, et des armes distances seront ajoutées, les portes seront retirées des cabanes, ceci afin de pouvoir proposer un nouvel event Survivor dans des conditions plus ludiques, sur la fin, si le match s'éternise entre les survivants, une vague de monstres sera automatiquement invoquée sur l'ile pour "aider" la conclusion.

Pour mise en place courant décembre (en test, on ne gardera que si ça plait ) :

- 1 week end par mois le serveur sera en pertes PVP 20% au lieu de 100%

Pour l'aspect ambiance / modération :

- Nouvelles règles de modération en cours d'étude : en cas d'insultes graves/irl ou de menaces IRL en pages ou en local, le joueur sera immédiatement cut page ou local à vie sur le compte fautif. Pas de changement pour la modération des CC, les durées de sanctions continueront d'être progressives.

http://www.abot4c.com/img/v3/topbar.jpg
Citation :
Publié par Eleanore

Des idées intéressantes !

Il faut faire attention aux invocs dans le temple
Les parchemins d'invasion, envahissent les villes à des lieux précis de spawn (ça permet pas au joueur de choisir où va tomber le monstre).

Je vais aussi ajouter lors des invasions, des "gardes" dans les temples, un peu comme celui qui est devant l'entrée de la ville de SH, ces gardes attaqueront à vue les monstres pour "protéger" les joueurs afk des monstres ayant éventuellement réussi à entrer.
Citation :
Publié par Black Lemming
Une nouvelle série de quêtes permettant aux nouveaux joueurs de rattraper plus rapidement la population PVP haut-level du serveur, les quêtes d'accès des différentes zones seront simplifiées, et le joueur sera très "encadré" par les PNJ de sorte à ce qu'il ne perde pas le fil de sa quête
J'espère que cette nouvelle série de quête ne sera pas trop cheaté du style le mec passe une nuit et il est lvl 130... ( en étant aidé bien sur )

Citation :
Publié par Black Lemming
Vu les nouveaux coffres et monstres qui vont droper des items, je pense qu'on a pas besoin d'un weekend avec un drop rate de 20%. Je n'aime pas cette idée.

Sinon dans l'ensemble tout me parait bon, pour une fois je suis pour quelque chose, même si je m'en passerais de tout ça^^
Rooh pas d'animation PVP une fois par mois dans les news prévu

Pour rappel:

faire qu'une fois par mois, pendant 24h il n'y est aucune perte pendant les combats pvp (pas de perte d'exp, d'or et d'objet).
Citation :
Publié par N° 368 305
Rooh pas d'animation PVP une fois par mois dans les news prévu

Pour rappel:

faire qu'une fois par mois, pendant 24h il n'y est aucune perte pendant les combats pvp (pas de perte d'exp, d'or et d'objet).
Hmm, et ça ?

Citation :

Beaucoup de bonnes idées, d'autres un peu moins.

Mais une chose est sure, on s'adaptera pour le bien du serveur si tel est le cas.

Par contre, il serait peut-être de bon ton que de faire connaitre ses changements a la population. Et ne pas laisser cela sur le forum JOL dédié a ABO. Un message type mis sur différent forum MMORPG, pourquoi pas une opération de mailing a toutes les adresses dans la base de données de BL, des bannières pour mettre que les joueurs fassent connaitre le renouveau du serveur sur les différents serveurs qu'il fréquentent, etc ...

Bref de la pub pas chère et qui peut rapporter gros.

Voili voilou...

PS : Sinon des nouveaux sont présents sur le serveur et arrivent pour vous mettre la pâtée !!!
Citation :
Publié par Morgan Beauty
pourquoi pas une opération de mailing a toutes les adresses dans la base de données de BL, des bannières pour mettre que les joueurs fassent connaitre le renouveau du serveur sur les différents serveurs qu'il fréquentent, etc ...
Je pense que BL avait deja pensé a sa. A chaque MaJ il mail les comptes abo
Mise a jours
Que dire de plus, Merci Bl d'avoir écouté et pris en compte les souhaits de la communauté, on remarque que des postes positifs ! ça a l'air prometteur !!!

Vivement les dates prévus arrivées.
Ces changements sont alléchants !!
Peut être qu'il serait bon de prendre des membres de la modération/staff qui ont de l'expérience pour penser aux éventuels bugs/failles/déséquilibres/incohérences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés