Je n'aime pas tomber sur... (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
Après, y a toujours quelques gars qui vont "tester" par curiosité (je pense qu'ils sont extrêmement rares) comme la GN il y a quelques jours, mais ça s'arrête là.
Afin d'éviter d'éventuels drama (on est pas passé loin lundi) je me permets juste de compléter :

- test effectué hors conditions de fight à La Gueule.

- effectué par un seul GN , les autres étant spectateurs.

- le GN en question joue un tank , l'utilité pour lui est proche du néant vu qu'il est généralement le dernier à se faire assist.

On en discute ici
Citation :
Publié par Brenwan
Afin d'éviter d'éventuels drama (on est pas passé loin lundi) je me permets juste de compléter :

- test effectué hors conditions de fight à La Gueule.

- effectué par un seul GN , les autres étant spectateurs.

- le GN en question joue un tank , l'utilité pour lui est proche du néant vu qu'il est généralement le dernier à se faire assist.

On en discute ici
Pas necessairement, sur un taff de back ce serait bien utile d'avoir une telle competence
Citation :
Publié par Barrakh
Je n'aime pas tomber sur le lagg.

Serveurs en cartons
J ai même la sale impression que c est pire qu avant hier passer de full vie a paf t es instamort , c est pas génial ...
Moi perso hier soir, j'ai rarement joué dans de pires conditions. Je sais pas d'ou ça peut venir, j'ai pas changé de matos récemment. En espérant que ça s'arrange rapidos parcequ'atm je suis plus tué par le lagg que par quoi que ce soit d'autre
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Je crie pas au cheat ou tout autres strat à lama, je remarque et je suis pas le seul qu'à chaque fois qu'on approche de quelques ordreux (heal flamby etc..) dès lors que l'on porte le premier coup, hop saut @ 30 mètres intouchable cac. Après bug ou pas soit, mais c'est très désagréable en tant que cac de snare la cible et que cela ne serve à rien au final
Odjira effect!
Ptain autant j'aime bien les LDF, autant vos maraudeurs j'peux pu les encadrer.

Les types sortent jamais des pnj's meme quand leur camp repousse jusqu'aux flags les attaquants, ils font que grapple meme si ils sont plus au dessus d'leurs cibles, et le peu de fois ou ils sortent, au moindre focus ils run pnj's pour pas changer.

Stop guilder des autistes les gars :/
Citation :
Publié par vann-zachary
J'pense que je devrais jouer un maraudeur
Citation :
Publié par vann-zachary

Les types sortent jamais des pnj's meme quand leur camp repousse jusqu'aux flags les attaquants, ils font que grapple meme si ils sont plus au dessus d'leurs cibles, et le peu de fois ou ils sortent, au moindre focus ils run pnj's pour pas changer.

T'es mort que 7 fois sur ce BG ! (oui bon d'accord, t'es celui qui est mort le plus de fois) mais quelque part, c'est que les gardes t'aiment... Ca fait déjà 4 à 6 personnes !!!

Et puis bon, face à un double groupe quasi 80, quand on est RR40/50, et qu'on peut pas descendre du bivouac, ben, ça permet de te faire visiter un peu les lieux... Te remémorer de bons souvenirs... Un jour, tu nous remerciera !

Mais sache, qu'on aime pas tomber sur toi non plus, vu que c'est le thème...
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
C'est vrai que ça donne envie de lui dire d'arrêter, ou pas
Bah apres j'men tape un peu hein ca changera nos facons d'penser d'certains, mais quand tu vois qu'a chaques fois qu'on tombe sur eux en bg, sa flam et gueulle bien en /sc non pas sur le nom des maraus mais sur leurs guildes, s'pour ca que j'me permet d'pousser la gueulante et d'vous le dire de cette facon hein

d'ailleur depuis quand on peut grapple a l'interieur d'un bivouac en etant largement surelevé? parce que pareil y'a que ces deux la qui arrivent a l'faire ou alors qui en abusent.

Pour toutki: Bah c'etait un groupe plus qu'a l'arrache taleur en plus avec une nouvelle pg en ani, crossyn j'ten parle pas,et que deux dps dont lhai qui est revenu hier c'etait pas le groupe god mod non plus Le truc qui nous a marqué a c'moment la c'etait la resistance abusé du grp LDF qui de ce fait aurait je pense bien pu nous dechirer sur terrain plat vu le grp d'a coté en plus.Pour ca que ca m'enerve au premier wipe le fait que les gens sortent plus alors que le premier inc etait un fight de qualité.Pis oé mort sept fois! parce que OK j'ai svt le reflexe de hold the line sitot le graple lancé mais ca marche rarement et de plus elrothar qui etait en permanence gardé m'en a ramené deux fois d'affilé aussi, dur dur la vie de garde bot...
Je suis Pudubra, et je me suis posé la question également. Et c'est tout à fait possible en étant au bord (mais je te l'accorde, c'est très con, et ça devrait être corrigé).

A l'inverse, j'ai déjà vu un Lion Blanc, sauter dedans en grappinant de l'autre coté un peu plus au bout (là ou il n'y a pas de gardes).

Dans tous les cas, si tu meurs 7 fois dans les gardes, c'est qu'à un moment, mis à part faire un tarot, on pas d'autre amusement que ça, puisque glisser = 12 mec qui te chargent ...
Citation :
Publié par Psykoyul
Stop farmer Bibi et ça règle le problème nan?
Les mecs sortentpasde toute maniere, cans est svt arrivé d'attendre a l'objectif les 15 min sans voir personne, donc ca fait gagner du temps desfois l'camping faut pas croire que sa enchante le camp dominant non plus hein

Ui desfois selon les mecs en face quand sa campe comme ca sa vire en parties d'emote ou en duels sur l'coté helas difficile a mettre en place avec un grp a coté.Hier valentine a pu l'constater quand on essayait de se dueller a l'ecart
Citation :
Publié par vann-zachary
faut pas croire que sa enchante le camp dominant non plus hein
On va éviter de faire des généralité et dire que ça dépend pour qui hein?

et toi ça t'amuse de farm le PU en BG? avec ta grosse équipe et ton énorme égo? tu préfères qu'on se mette à 4 pattes? non mais sérieux!

c'est comme si je te disais arrête de bump les gars en arrière pour que tes dps le trucide...

ça t'amuse de monter dans le bivouac destru à calédor? comme hier soir?

ça t'amuse quand tu farm au bivouac au lieu de back et de donner une seconde chance à l'opposant?

tu dis beaucoup de mensonges, sur ce bg avec nos 2 petits marau (rr 40 et 50, deux rerolls de nos persos 80), on est mort 6 et 5 fois avec + ou - 100k de dps et nous avons le screen...donc tu mens on joue le bg, maintenant à CHAQUE fois que je me fais farm au bivouac je grappine, c'est une touche que je peux utiliser ( COMME TON BUMP) ça à l'avantage de faire du nettoyage (quand nos pauvres gardes daignent se bouger le cul)

nous on sort pour s'amuser en bg, on tag pas avec des groupes optis comme toi, d'ailleurs on en discute souvent, quel intêret de sortir des groupes BG 80? allez vous fritter en open avec ça.

si je ne te voyais pas TOUT les jours farmer du PU en bg, je ne te grapinerai pas, mais ce n'est pas le cas, si tu arrêtes de bump et de farm bivouac j'arrête de grappiner, promis .

j'ai 3 persos rr 80 full souverain ou presque, le marau c'est pour m'amuser et j'ai trop subi le camping bivouac depuis le premier jour de WAR pour ne pas essayer à chaque fois avec le marau de débloquer la situation.

tu en penses ce que tu en veux, on s'en balance.
Citation :
Publié par vann-zachary
Pour toutki: Bah c'etait un groupe plus qu'a l'arrache taleur en plus avec une nouvelle pg en ani, crossyn j'ten parle pas,et que deux dps dont lhai qui est revenu hier c'etait pas le groupe god mod non plus Le truc qui nous a marqué a c'moment la c'etait la resistance abusé du grp LDF qui de ce fait aurait je pense bien pu nous dechirer sur terrain plat vu le grp d'a coté en plus.Pour ca que ca m'enerve au premier wipe le fait que les gens sortent plus alors que le premier inc etait un fight de qualité.Pis oé mort sept fois! parce que OK j'ai svt le reflexe de hold the line sitot le graple lancé mais ca marche rarement et de plus elrothar qui etait en permanence gardé m'en a ramené deux fois d'affilé aussi, dur dur la vie de garde bot...
Je laisse à Wharx dire qui il est, si il a envie de le dire, mais tu le connais très bien et c'est pas un autiste (quoi que des fois, on se demande, mais j'ose pas lui dire). Quand à moi, malheureusement, j'en suis un

On resiste parce que y a Redkorrigan en heal (et zaat, mais plus petit, et je passe Amaldyn sous silence en Elu, puisque, bon ben lui il est pas maraudeur, mais c'est un sacré autiste!) ... mais mon pauvre marau tout pourrit RR39 avec une lune carmine et l'arme bain de sang, l'a pas grande chance de vous tomber quoi que ce soit. Wharx doit être RR52, et le 3ème DPS, Glurok, doit être dans la 60ène aussi. Mais on fait s'k'on peut mon bon m'sieur
Citation :
Publié par Toukti
Je laisse à Wharx dire qui il est, si il a envie de le dire, mais tu le connais très bien et c'est pas un autiste (quoi que des fois, on se demande, mais j'ose pas lui dire). Quand à moi, malheureusement, j'en suis un

On resiste parce que y a Redkorrigan en heal (et zaat, mais plus petit, et je passe Amaldyn sous silence en Elu, puisque, bon ben lui il est pas maraudeur, mais c'est un sacré autiste!) ... mais mon pauvre marau tout pourrit RR39 avec une lune carmine et l'arme bain de sang, l'a pas grande chance de vous tomber quoi que ce soit. Wharx doit être RR52, et le 3ème DPS, Glurok, doit être dans la 60ène aussi. Mais on fait s'k'on peut mon bon m'sieur
Bah gazk je l'aime pas et il le sait, et c'est reciproque.Donc tu peux lui dire que c'est un autiste, il doit parfois se demander si c'est le cas.

donc pour repondre a cette quille, rien a voir mon bump, le resultat fait que tu passes hors portée de heals et tut e fais tuer par une ASSIST de joueurs , pas par un pnj qui OS et qui fait ce que ton groupe n'est pas capable de faire.Alors stop comparer l'fait que j'utilise mes skills pour aider mon groupe et le fait que tu laisses l'ordinateur tuer tes cibles en utilisant qu'un bouton.
Ensuite, gros groupe? haha, laisses moi rire.On a toujours des compos funs la plupart du temps (taleur un archi spé dps et un pg en ani,un LB qui a pas graple une seule fois, OUAI ROX LA COMPO!!t'as raison vu ton niveau execrable c'est du lourd!) Alors vas falloir te calmer a croire qu'on sort pour easymod tlm avec nos gros rangs et sortir COMME DHABITUDE l'excuse de la compo no match aux rangs elevés alors qu'on a toujours je ne sais combiens d'elfes dans le groupe.Reponse de frustré se cherchant des excuses ca.Vous vous aviez quoi? deux heals, deux dps, un tank c'est ca? en quoi s'pas aussi fumé que notre archi dps, pg, lion blanc?C'juste qu'on a mieu joué que vous s'tout sauf s'inventer des trip's la.

Tu me fais haluciner quand meme, oser comparer un graple pnj a un bump en plaine, t'es ridicule, l'pire c'est qu'en plus j'suis persuadé que tu y croit a tes propres conneries

pour finir: J'ai pas joué hier soir c'est quoi ton delire de rentrer dans le bivouac? tu joues sous drogue c'est pour ca que t'es aussi perché?
Toutki: Oép redkhorrigan il assure bien on c'est cassé les dents taleur a essayer d'le tomber mais a deux dps c'est tres difficile

et heu, hier soir a caledor, rentrer bivouac? c'est quoi ton delire j'ai pas joué hier soir, tu joues sous drogue? s'pour ca que t'es aussi perché?
bah au contraire je t'aime bien, et toi tu m'a même send il y a quelques mois pour me féliciter de mon jeu avec mon élu spé def tu t'en rappeleras peut-être. (brutagaz)

tu peux croire dire ce que tu veux sur moi, aucun soucis, mais je te répète, à chaque farming bivouac j'utiliserai le grappin si je peux. (pas que contre toi hein, j'ai absolument rien contre toi)

alors si c'est pas hier soir c'est avant hier soir, tu étais DANS le bibi de caledor, si t'en rappelles pas arrêtes la fumette...

enfin arrête de pleurer pour être mort 7 fois, tu ne serai pas mort autant si tu n'avais pas campé le biv...

ça t'énerves? prends une camomille.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés