Children of the forest

Répondre
Partager Rechercher
Pour la petite histoire, le kleptomane est parti chez New Wave, et il a du se faire virer il est chez Risen maintenant combien de temps il y restera tu crois?

Sinon actuellement on est plus que 10 actifs, mais les vacanciers d'aout vont revenir et d'anciens Oromëens arpentant Myrendil en solitaires commencent à nous rejoindre.

Vous aussi, elfes solitaires, venez rejoindre le clan Mirdain!
C'est pas que j'aimerais pas vous rejoindre, c'est que je suis vraiment bien avec les Mirdains, c'est véritablement mon style de jeu. On a même un texan avec nous maintenant .
Le mirdain clan est mort , vive - Children of the forest - !

Le SG nous ayant tous viré pour "insubordination", nous avons recréé un nouveau clan.
C'est un mal pour un bien puisque je suis dorénavant le leader, et j'ai réussi à récupérer l'intégralité de l'ancienne banque de clan (non sans mal).

Nous recrutons toujours des elfes voulant s'investir dans un jeune clan RP (Nous nous orientons vers l'alliance equillibrium pour le moment, mais l'avenir nous appartiens).
Citation :
Publié par lujan
Le mirdain clan est mort , vive - Children of the forest - !

Le SG nous ayant tous viré pour "insubordination", nous avons recréé un nouveau clan.
.
OMG Le coup politique ! là au moins niveau évolution pour sont clan c'est sure que ca va aller mieux xD
sinon bonne route a vous les enfants XD
Finalement on va rester sans alliance (jusqu'à nouvelle ordre ) Mirendil se repeuple de nouveaux et y a du travail pour aider et faire évoluer tout ce petit monde .
Citation :
Publié par lujan
Finalement on va rester sans alliance (jusqu'à nouvelle ordre ) Mirendil se repeuple de nouveaux et y a du travail pour aider et faire évoluer tout ce petit monde .
tu veux la bagarre nan ? xD , tu veux nous rejoindre ? ... encore XD
:)
Salut salut,

Dis moi Luran vous seriez prêt a recruter un Elfe fraichement arrivé sur DarkFall .... ce matin c'est le jeu qu'il me fallait j'étais depuis un petit bout de temps lassé de tout les mmorpg .... et La j'ai testé DO ce matin Je sens que ça va me plaire !

j'ai aussi regardé ce qu'il prévoyait pour le jeu et les nouveau modèles les nouvelles texture tout ça a l'air vraiment pas mal. Du coup je comprend pas trop pourquoi il n'y a pas plus de monde sur ce jeu (Tu me diras je n'en suis qu'au début mais le full loot + full Pvp m'as toujours manqué depuis Lineage premier du nom )

Bref bref si vous aviez un forum je veux bien l'url ou si je dois /w quelqu'un Ig (A ce sujet j'ai pas trop trop cherché mais comment on /w dans ce jeux ? )

Thks d'avance !
Citation :
Publié par Andolel
j'ai aussi regardé ce qu'il prévoyait pour le jeu et les nouveau modèles les nouvelles texture tout ça a l'air vraiment pas mal. Du coup je comprend pas trop pourquoi il n'y a pas plus de monde sur ce jeu (Tu me diras je n'en suis qu'au début mais le full loot + full Pvp m'as toujours manqué depuis Lineage premier du nom )

Tout simplement par ce que la plupart des gens ne peuvent consacrer assez de temps pour réaliser le personnage de leur ambition , puis aussi par ce que ceux qui arrivent maintenant se rendent compte qu'il y a un gouffre entre eux et le premier joueur du serveur......Niveau skill.

Pourtant la plupart des joueurs restent assez d'accord pour dire que le jeu a tout pour réussir , bon craft , PVE pas trop mauvais avec des mobs pas trop con, PVP bien réaliser , des objectifs PVP plutôt sympa , Combat en monture , combat naval, pas de niveaux à monter , des graphismes plutôt sympa , une carte de jeu gigantesque , des donjons non instancié , etc.......

Surement le meilleur MMORPG sur le marché actuellement .
Surement mais tu ne peux pas arriver sur un jeux et battre le premier mec que tu croises surtout si il est la depuis 2 ans avant toi ... Sa fait partie du jeux et je connais pas trop de jeu ou c'est le cas même si ça doit être plus chiant sur DO bref moi c'est pas ça qui m'arrêtent !

Vous pourriez juste me confirmer que le serveur n'est pas mort ? (Fléau de tout jeux en ligne selon moi)
Bienvenue ici.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : troll. ]


Le serveur n'est pas mort, mais il est à noter qu'il n'est pas aussi vivant qu'au lancement de Darkfall.
Avec l'expansion qui arrive bientôt, et la mise en vente des boites de jeu + la pub, le nombre de joueurs va exploser !

Avec la population actuelle, tu as de quoi faire du pve tranquillement, et trouver du pvp si tu sais ou aller - si tu sors de ta ville.
Bien venu parmi nous Andolel, tu as fait le bon choix!

En tout cas pour le moment la sous-population du serveur nous aide bien, on pve sans problème, utile pour rattraper un peu le retard et crafter en toute tranquilité.

Juste ce qu'il nous faut avant le rush des revenants qui vont se jeter sur les nouveautés apportés par l'extension.
Citation :
Publié par Andolel
Surement mais tu ne peux pas arriver sur un jeux et battre le premier mec que tu croises surtout si il est la depuis 2 ans avant toi ... Sa fait partie du jeux et je connais pas trop de jeu ou c'est le cas même si ça doit être plus chiant sur DO bref moi c'est pas ça qui m'arrêtent !

Vous pourriez juste me confirmer que le serveur n'est pas mort ? (Fléau de tout jeux en ligne selon moi)
oui c'est vrai mais tu en connais beaucoup toi des jeux où le pvp est ouvert cad que le veteran de 2 ans cotoie le newb?

A part Asheron's Call sur serveur Darktide j'en connais pas.
Donc trouver l'équilibre pour qu'il ait pas trop d'écart quand même.
Je suis passé du coté Humain de la force :p
En faite finalement je suis partie sur un Humain et je penses postulé chez Naenias avec les nains qui sont fort Sympathique. Au plaisir de se croiser Ig quand même.
Citation :
Publié par lujan

En tout cas pour le moment la sous-population du serveur nous aide bien,
Aujourd'hui, journée pve. Repop serveur : un 3 vs 5 puis un 4vs4.

On part pve à 3, 1h30 plus tard, encore aucun mob tué : 1 groupe de 2 tué, 7 groupe de 3 tué, et un groupe de 4 tué.

Le serveur est vraiment vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés