|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#328042 |
|
@ Batiista : Merci pour les duel mais tu es trop gros pour ma pauvre petite répu, du moins pour le moment. J'espère pouvoir t'offrir des duels plus intéressant a l'avenir.
|
![]() |
|
#314317
Invité
|
Moarf tkt gros c'est un bien grand mot mix tyran enva avec un regen de 200+ je pourrais monter plus et slot boubou toussa mais osef spa intéressant.
|
![]() |
|
#314317 |
|
En fait le plus dur dans le duel est contrer ton moonwalk
![]() |
![]() |
|
#314317
Invité
|
![]() ![]() c'est a cause des straffeur fou perma dans le même sens XD ce qui n'est pas ton cas et ça fait plaisir des répu qui donnent pas la gerbe |
![]() |
#314317 |
Xtratroll / Soap |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
|
![]() |
|
|
Soap je crois que t'as oublié Blanbeck
![]() |
![]() |
|
|
Ca arrive souvent sur les PDR je trouve, tu vois le mec qui se TP pour kite. Après je sais pas si c'est le lag ou autres.. Mais c'est bien lourd.
[Modéré par LeChuck : Comme déjà dit, je ne peux laisser des liens explicites vers des méthodes de triche. Ceux qui veulent utiliser ce genre de méthode se débrouilleront tout seul sur google pour trouver leur bonheur, pas besoin de leur macher le travail. On peut en discuter, mais on va éviter de susciter des vocations. Il y a déjà un fil sur le sujet donc prière de l'utiliser pour aborder une nouvelle fois le sujet. Merci ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai des petites séries de freezes graphique en ce moment, après le jeu ne gère pas très bien l'affichage de la position des joueurs.
|
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
![]() Je crois avoir croisé, un jour, une vidéo prise par 2 mecs (le chasseur et le chassé) où on pouvait clairement voir l'effet du lag, 30m de différence sur la position de chacun selon le point de vue. Enfin bon pour moi y'a rien de clair donc on fait avec, pis bon comme la plupart du temps ça sera sur du heal spé fuite parce que son groupe sera décimé ya pas trop d'incidence. |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
Héros / Héroïne
|
Le contraire arrive souvent.
Combien de fois on se fait snare/stun/tuer alors que les cac sont à 50feets. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|