Je n'aime pas tomber sur... (#16)

Partager Rechercher
Chez nous on fait la chasse aux addon qui ne sont pas à jour depuis la 1.3.6 e qui sont la source de nombreux lag monstrueux et autres chutes de FPS. pour la plus part, on est revenu à des conditions de jeu normal.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
@ Batiista : Merci pour les duel mais tu es trop gros pour ma pauvre petite répu, du moins pour le moment. J'espère pouvoir t'offrir des duels plus intéressant a l'avenir.
Moarf tkt gros c'est un bien grand mot mix tyran enva avec un regen de 200+ je pourrais monter plus et slot boubou toussa mais osef spa intéressant.
Moonwalk.gif
c'est a cause des straffeur fou perma dans le même sens XD ce qui n'est pas ton cas et ça fait plaisir des répu qui donnent pas la gerbe
Citation :
Publié par Leviathans
Je fait des déblocages, arrête de me taunt la dessus, je te déteste.

T'as pas le droit de compter ton lb dedans, coquin.
Mais euh je fais mal....

Citation :
Publié par Edarian
Il m'a pas cité en slayer
Non et c'est fait exprés comme ça tu arrétera de traumatiser la destru et tu reviendra sur ton KT

Citation :
Publié par Gurustam
Enfin quelqu'un qui reconnait la puissance du Pdr en DPS...
Merci à toi
J'aime pas me prendre des 0 à 100% dans la tronche

Citation :
Publié par clytek
Azhaag Mon petit roux prefairé
Et merde tu es pas mort toi finalement? Tu voulais pas me faire plaisir, tu as pris 15 cafés....

Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Clairement, mais en fait je l'ai payé pour ça .......
Ce qui est dit est dit... Tu as plus le droit de toucher à mes persos pendant 1 semaine...
Bonjour,

Les méchants que j'aime pas :

Ingé : Leroymerlin, et la team GIGN
Flamby : Modereith, Beru, Subz, Et tous ceux qui /assist bg
GF : Aelor, Elrothir, et je viens de perdre la mémoire pour les deux autres...
Tueur : Felrik, Edariane, Rakkam (ortho ?), Azaghal, et j'en oubli
BF : Alystène, Linual, Strykhe, Blanbeck (merci Zanka)
MDE : trou de mémoire
CSF : Wothan, Techounette, Baltha, Vann
Répu : Koplinski
PDR : Barrak, Matsu, Gurronzan, Jelillol
Archi : Subli, Lxia (même si tout les cac de la LNM geule sur tes sauts magiques @ 30 mètres instantané pour kite l'assist....)

Je crois avoir fais le tour.
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Archi : Subli, Lxia (même si tout les cac de la LNM geule sur tes sauts magiques @ 30 mètres instantané pour kite l'assist....)r.
C'est la mode depuis un certain temps...et il est loin d'être le seul.
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Archi : Subli, Lxia (même si tout les cac de la LNM geule sur tes sauts magiques @ 30 mètres instantané pour kite l'assist....)
Merci d'avoir retenu ton attention, mais comment faut-il que je le prenne ?
Pourrais-tu me détailler et m'expliquer un peu plus.

Citation :
Publié par Chourak
C'est la mode depuis un certain temps...et il est loin d'être le seul.
Cette mode ne serait-elle pas apparue avec le dernier patch ?
D'ailleurs il doit y avoir une relation de cause à effet car tout le monde se plaint des mini freeze en jeu ; peu être certain plus que d'autre et moi le premier car je casse les oreilles de mes teamates non stop avec ça en me plaignant toutes les 30s sur TS.

La connotation de vos propos me déçois et j'aimerais vraiment comprendre car des jugements hâtifs qui nourrissent des rumeurs sont si vite arrivé.
Bref je reste pantois là...
Ca arrive souvent sur les PDR je trouve, tu vois le mec qui se TP pour kite. Après je sais pas si c'est le lag ou autres.. Mais c'est bien lourd.

[Modéré par LeChuck : Comme déjà dit, je ne peux laisser des liens explicites vers des méthodes de triche.

Ceux qui veulent utiliser ce genre de méthode se débrouilleront tout seul sur google pour trouver leur bonheur, pas besoin de leur macher le travail. On peut en discuter, mais on va éviter de susciter des vocations.

Il y a déjà un fil sur le sujet donc prière de l'utiliser pour aborder une nouvelle fois le sujet.

Merci
]
Citation :
Publié par Lxa
La connotation de vos propos me déçois et j'aimerais vraiment comprendre car des jugements hâtifs qui nourrissent des rumeurs sont si vite arrivé.
LXtermination, je t'avais dit de bien le régler, ça se remarque vite
Citation :
Publié par Lxa

D'ailleurs il doit y avoir une relation de cause à effet car tout le monde se plaint des mini freeze en jeu ; peu être certain plus que d'autre et moi le premier car je casse les oreilles de mes teamates non stop avec ça en me plaignant toutes les 30s sur TS.

Ah ce n'est en aucun cas un jugement mais un fait qu'on peut remarquer sur certains persos spé kite / fuite, le plus souvent des pdr et des flambys (je suppose que ça marche avec des cucul et des sosos mais aussi toutes les autres classes).

Alors ouai ça peut-être le lag (genre ringolol avec sa pseudo connex wifi), du freeze ou tout autre excuse valable comme ça peut aussi être de l'exploit, du windrag, du switch lag...

En condition de jeu ça donne : pdr qui court, grover qui lui court après, un sprint, on arrive au cac, on tape, on snare, et paf le pdr 30m plus loin hors de portée des coups au cac...et wala pdr safe et perma hors de portée.

Bon je sais un pdr ça doit s'OS même sous detaunt mais j'ai commandé des cours sur le site des Temputes

(pour ton cas particulier j'ai rien à redire j'ai pas eu l'occasion de trop te courir après, le chef il veut pas en plus )

Au final aucune explication valable puisse que rien ne peut être démontré mais ça rend l'expérience IG assez relou, ça va que ça arrive pas des masses de fois.
C'est toujours délicat de parler de tricherie, je m'en méfie.
Que le Jeu en soit totalement dépourvu, il ne faut pas non plus se leurrer.

Par contre, j'affirme que Mythic à des serveurs (Matos ou logiciels) de merde.
Nous avons connus des soucis avec GOA, mais sur la fin c'était plutôt bien.
Là, et effectivement depuis le dernier patch, je trouve que les ghost sont légions, les freeze fréquents. Même si je n'en souffre pas trop, je note quand même une baisse qualitative, un tas de petits trucs bizarres.
Le PdR c'est ZE heal pour le kitting @flash_qui_coute_15AP_avec_proc_bubulle.com

Donc vue que c'est le seul heal (coté ordre) à pouvoir se heal correctement en mouvement, forcément on court plus souvent après, et donc on observe plus souvent dessus les effets de lag.

Après, sincèrement je pense que les mec qui utilisent ***** pour se tp, ça se remarquerait. Mine de rien la communauté sur war est vachement petite, donc on ne peut rien cacher.
Après, y a toujours quelques gars qui vont "tester" par curiosité (je pense qu'ils sont extrêmement rares) comme la GN il y a quelques jours, mais ça s'arrête là.

Le gars qui se Tp en permanence, ça se saurait et il ne ferait pas long feu @fraps.com
Citation :
Publié par Chourak
Ah ce n'est en aucun cas un jugement mais un fait qu'on peut remarquer sur certains persos spé kite / fuite, le plus souvent des pdr et des flambys (je suppose que ça marche avec des cucul et des sosos mais aussi toutes les autres classes).

Alors ouai ça peut-être le lag (genre ringolol avec sa pseudo connex wifi), du freeze ou tout autre excuse valable comme ça peut aussi être de l'exploit, du windrag, du switch lag...

En condition de jeu ça donne : pdr qui court, grover qui lui court après, un sprint, on arrive au cac, on tape, on snare, et paf le pdr 30m plus loin hors de portée des coups au cac...et wala pdr safe et perma hors de portée.

Bon je sais un pdr ça doit s'OS même sous detaunt mais j'ai commandé des cours sur le site des Temputes

(pour ton cas particulier j'ai rien à redire j'ai pas eu l'occasion de trop te courir après, le chef il veut pas en plus )

Au final aucune explication valable puisse que rien ne peut être démontré mais ça rend l'expérience IG assez relou, ça va que ça arrive pas des masses de fois.
Ben je sais pas quoi dire à part que moi le premier ça me gonfle sévère ces lags à répétition. D'autant plus aussi que l'inverse est vrai car c'est vraiment relou de se faire stun/kb par des types à 30m sur mon écran...

Citation :
Publié par Edarian
Le PdR c'est ZE heal pour le kitting @flash_qui_coute_15AP_avec_proc_bubulle.com

Donc vue que c'est le seul heal (coté ordre) à pouvoir se heal correctement en mouvement, forcément on court plus souvent après, et donc on observe plus souvent dessus les effets de lag.
Oue donc en gros, ceux qui savent Kit par définition lag de façon plus ou moins prononcé.
C'est sûr que ça doit pas être très courant à voir vu la tonne de heal/mage qui sont plantés en mode tourelle statique ou au mieux sont des pros du moonwalk ; forcément on risque pas de les voir lag
ya besoin ni de windrag ni de programme pour mettre hors portée une agro cac.. du moment que t'es pas snare t'as juste à spam jump et tu mets un avion à ta cible. et même si une commande stick existait l'agro cac serait hors portée.
pareil pour les cac qui tapent à 15m, les échangent client/serveur sont pas opti.
Citation :
Publié par Lxa
Ben je sais pas quoi dire à part que moi le premier ça me gonfle sévère ces lags à répétition. D'autant plus aussi que l'inverse est vrai car c'est vraiment relou de se faire stun/kb par des types à 30m sur mon écran...
Et oui le problème est aussi à prendre dans ce sens, c'est pourquoi il est plus légitime d'incriminer le lag serveur, ex. ah bah c'est bon le cac il est a 50m derrière, et la paf stun, snare kb ,os et cie...enfin dans ce cas a priori il n'est pas question de tp, ce qu'on peut voir quand on pourchasse un pdr qui sautille

Je crois avoir croisé, un jour, une vidéo prise par 2 mecs (le chasseur et le chassé) où on pouvait clairement voir l'effet du lag, 30m de différence sur la position de chacun selon le point de vue.

Enfin bon pour moi y'a rien de clair donc on fait avec, pis bon comme la plupart du temps ça sera sur du heal spé fuite parce que son groupe sera décimé ya pas trop d'incidence.

@Wanker : c'est bien le problème du spam jump qui est en cause la plupart du temps...et même avec un snare.
Citation :
Publié par Lxa

Je crie pas au cheat ou tout autres strat à lama, je remarque et je suis pas le seul qu'à chaque fois qu'on approche de quelques ordreux (heal flamby etc..) dès lors que l'on porte le premier coup, hop saut @ 30 mètres intouchable cac. Après bug ou pas soit, mais c'est très désagréable en tant que cac de snare la cible et que cela ne serve à rien au final

Sinon Chourrak à tout résumé

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par Wanker
ya besoin ni de windrag ni de programme pour mettre hors portée une agro cac.. du moment que t'es pas snare t'as juste à spam jump et tu mets un avion à ta cible. et même si une commande stick existait l'agro cac serait hors portée.
pareil pour les cac qui tapent à 15m, les échangent client/serveur sont pas opti.
moauis le spam jump ne te met pas 30m dans la vue en 1 a 2 seconde.
et en général même le spam jump ne les empêches pas de se faire tuer.
le plus marrant c est de les voir spam jump alors qu il sont snare

et honnêtement cela ne les met pas hors de porté comme tu le dit , c est pas en un saut qu il met le cac hors de porté , j ai jamais vu ça même avec mon bf.
et cela ne m a jamais empêchez de spam mon coup de dos avec mon tueur et de tuer ces lapin sauteur.

mais honnêtement cette tactique (si on peut appelez ça une tactique) je trouve cela un peu anti-jeux.

par contre effectivement en se moment il est claire qu il y a assez souvent des mini freeze de 1 a 2 seconde qui peuvent prêter a confusion.
toi tu bouge pas les autres , mais a part dans un situation de fuite (rare de ma part) c est plus gênant qu autre chose.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Je crie pas au cheat ou tout autres strat à lama, je remarque et je suis pas le seul qu'à chaque fois qu'on approche de quelques ordreux (heal flamby etc..) dès lors que l'on porte le premier coup, hop saut @ 30 mètres intouchable cac. Après bug ou pas soit, mais c'est très désagréable en tant que cac de snare la cible et que cela ne serve à rien au final

Sinon Chourrak à tout résumé
Ok merci pour ces éclaircissements ; le mot magique était un peu de trop dans tes propos...

A savoir que je suis très réactif sur le snare, je le cure direct ; suffit d'un proc odjira en même temps et ça permet des fois reprendre rapidement un peu d'air

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés