Aller à la page... |
Quel choix de reptile?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#8147 |
|
Il y a beaucoup d'espèces protégés chez certaines personnes, mais c'est pas pour autant que c'est autorisé.
|
![]() |
|
|
Heu... toutes les tortues ne vivent pas 150 ans....
|
![]() |
|
|
Un gecko leopard ... par ce que c'est pooshoo :
|
![]() |
|
Invité
|
Ca vit en groupe ces bêtins là ?
|
![]() |
|
#329256 |
|
Alors alors !
J'en connais un peu sur les reptiles, en ayant eu quelque un ! L'agame barbu est un bon choix, c'est un lezard plutot sympa et rarement agressif, il a tendance a etre a la mode, et est conseille pr un premier choix il me semble, car pas trop dur a "faire vivre" ![]() Au debut l'agame (Pogona Vitticeps) est plutot insectivore, il faudra donc que tu le nourrisse avec quelque criquets, des tailles 1/2 qui sont en faites des bébés criquets qui ne font même pas de couikcouik la nuit. Et a partir d'une certaines tailles, il devient FRUITIVORE ! (Mais n'est pas contre quelque grillons de tps en tps... ![]() MAIS OUI ! MAIS OUI mesdames & messieurs ! Ce gentil lezard devient fruitivore/végétarien Donc, c'est tous parfait. Il existe de sublime Pogona vitticeps, mais forcement plus elle sont rare, plus elle sont cher ! ![]() http://pogona-passion.over-blog.com/...ie-752664.html Voilou ! Pour la bestiole, Prevois un bon espace quand meme, t'es parti pour acheter un Vivarium de facilement 120x60x60 [Edit] Fuck on m'as devancé de longtps, voila ce que c'est de ne pas lire les post en entier. |
![]() |
|
|
Hallucinant ton truc
![]() Tu possède quelles espèces en ce moment? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah mais c'est des morts de faim les reptiles, faut pas croire. Ca mange tant que tu donnes pour une bonne partie.
Le problème c'est qu'il faut pas trop les nourrir justement! |
![]() |
|
|
tout depends de la taille du grillons je pense, sachant qu'il existe plusieurs catégories de tailles.
Apres je laisse Oklysh répondre, la photo en dit long. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|