Abonnement gratuit à dofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI , LISEZ !

S'abonner gratuitement à dofus est simple : les ogrines .

C'est TRES simple , il vous suffit de choisir un métier ou de farmer des mobs(monstre) et de gagner des kamas , et d'aller en bas sur la section 'Ogrine' de dofus et d'en acheter ( 700 pour 1semaine) les prix dépendent du serveur .

Merci Qui ?

Bye .
Citation :
Publié par diablotus
Post à flooooood
Je cite :

Citation :

  • Un sujet n'est pas au bon endroit ? Les reports de modération ça roXXXe !
Suite à un effet de mode qui tend à dénaturer la bonne ambiance qui règne sur nos forums, l'équipe de modération tient à apporter quelques précisions à propos de l'attitude à adopter envers ses petits camarades.

Actuellement, quelques interventions se résument en guise de réponse à :
"Déjà vu, à fermer/locker", "Tu floodes", "Il y a déjà un sujet, tu peux pas chercher avant !!! §§§", "dhgds gsdgsdkl pkmlk", "..." (Liste non exhaustive.)

Ce comportement que nous nommerons, pour plus de commodité, syndrome de l'imitation du modérateur est à proscrire au plus vite. Ces réponses ne contribuent à pas grand chose, sont synonymes de flood de par leur nature de sert-à-rien et surtout favorisent l'énervement de tous.

Les seules personnes habilitées à juger de la valeur intrinsèque d'un fil et de sa fermeture sont les modérateurs. Pour plus de limpidité, nous vous rappelons que les modérateurs portent un tag en rouge/bordeaux au dessous de leur pseudo. Prenons l'exemple d'un modérateur hautement roXXXXatif : moi.
Nous comprenons que vous cherchez avant tout à nous aider dans notre tâche quotidienne et nous vous en remercions mais la méthode adoptée n'est pas la bonne. Le top du top pour continuer à nous soutenir passe obligatoirement par l'emploi de la fonction report.

Étant donnée l'étendue des dégâts constatée jusqu'à présent, nous sommes malheureusement contraints de durcir nos méthodes vis à vis de ces réponses.
Copier Coller de la charte :
Un post à flood (ou PàF) est créé uniquement dans le but d’avoir des réactions concernant un sujet vague, sans argumentation.

Exemples en vrac :

- Les Xélors sont abusés
- Ankama ils font que des trucs pour empêcher de jouer

Un post à flood peut-être très bien écrit, il n’en reste pas moins créé dans l’intention de provoquer un débat houleux et sans fondement .

Je ne fais que donner une astuce aux membres.

Et polonaise , il n' y a pas que toi sur terre

Et si on n'as pas le droit d'aider les gens , autant fermer le Forum ...
Citation :
Publié par Mimigirls
Je ne fais que donner une astuce aux membres.
Mais tout le monde le sait ça, ya même eu des annonces officielles sur le site '-'
En effet, je ne pense pas que cette "astuce" soit inconnue à ce jour et mérite donc un post. Il y a même un gros bouton dans le client Dofus pour accéder au marché des ogrines. Je ferme donc ce sujet puisque force est de constater que ce sujet se transforme assez vite en pàf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés