[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Sur Flurry oui ça touche.
Sur Inevitable doom, c'est possible, vu le fonctionnement du skill.
C'est plus qu'un simple dot, c'est un dot autonome qui touche à chaque tick les autres cibles autours, autre que la cible principale sur qui il a été posée. Donc ça redevient un dégât "direct" pour ces cibles nouvelles.

Enfin à confirmer ceci dit hein.
Citation :
Publié par Der Weise
Je cherchais le post équipement tueur, mais...

Il y a différentes possibilités.

En solo, ,7+ souverain défensif

Le groupe n'as pas de débuff armure et je veux faire mal -> 6SDG

Le groupe a un débuff armure
-> 8 souverain pour contrer les rush morale
-> 4 tyran/4 souverain pour un compromis survie/dps
-> 2sp/6 souverain pour envoyer.
Quelqu'un a eut l'occasion de tester le set souverain def ?
Citation :
Publié par Sombrecrane
Quelqu'un a eut l'occasion de tester le set souverain def ?
je t avoue que je me demande aussi , me manque quelque pièce pour voir réellement cela (j ai la flemme aussi de le tester sur le serveur de test).

a mon avis il doit être pas mal en aoe pour le coté leech de vie et add dommage , mais tu perd du burst que te donne le set off.
et face a des tissu en set def en face je me pose la question.

j espère pouvoir avoir les deux set , mais vu comme je farm les capi c est pas demain que les aurais.

/drink

bjerk buveur de bières
Pour l'instant, j'ai 5 pièces souverain et pas encore le rang pour les porter.

Sur mon serveur, j'ai eu l'occasion de voir un tueur (en souverain deff) en action.
Il se battais contre 3 cac ( marau, furie et choppa ).
On voyait bien que ça vie montait régulièrement lorsqu'il frappait, je pense qu'il pouvait les soloter facilement, mais malheureusement il s'est pris des add.


Je pense prendre le set def pour soloter,
Et en groupe, passer en warlord pour le debuff armure
Citation :
Publié par Sombrecrane
Pour l'instant, j'ai 5 pièces souverain et pas encore le rang pour les porter.

Sur mon serveur, j'ai eu l'occasion de voir un tueur (en souverain deff) en action.
Il se battais contre 3 cac ( marau, furie et choppa ).
On voyait bien que ça vie montait régulièrement lorsqu'il frappait, je pense qu'il pouvait les soloter facilement, mais malheureusement il s'est pris des add.


Je pense prendre le set def pour soloter,
Et en groupe, passer en warlord pour le debuff armure
nan pour le debuff armure tu a tes poto le bf et le lb et l inge aussi , bref plein de classe qui peuvent le poser a ta place et qui peuvent t assister.
si tu a un tueur qui est capable de tenir tête a 3 dps cac sans heal je pense qu il vaut mieux rester en souverain

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
nan pour le debuff armure tu a tes poto le bf et le lb et l inge aussi , bref plein de classe qui peuvent le poser a ta place et qui peuvent t assister.
si tu a un tueur qui est capable de tenir tête a 3 dps cac sans heal je pense qu il vaut mieux rester en souverain

/drink

bjerk buveur de bières
Ha bah, pile poile les classes qu'on a pas dans notre team de 6 ^^
bonjour amis tueurs pourriez vous me dire quelles spé vous utilisez pour tombeau au lvl 80?
moi j'ai l'habitude de faire avec ma spé aoe cad: fin inexo/eparpille/debuff heal/imun parade,block
tactiques : force/force+cc/flanking/vitesse AA
en gros cela :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:1495:630

j'avais penser a test cela :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:1495:630


je me demandais si vous utilisiez une autre spé vous? (je parle d'une spé purement pve la bien sur
tu as ça qui peut etre sympa pour le pve :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1500:1495:630

S'orienter DPS single est evident en PVE. Les points mis en zone sont pour les trash, et c'est tout. Tu as un coup spammable a 20 PA
( avec une garde sur toi, puisque pas de technique pve )


si qqn d'autre de deja gardé :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1500:1495:630
et tu spam l'ecrase vertebre a 30PA.
en ce moment avec ma spé je fai:s fin inexo/aoe dot/ et chain ecrase vertebre oué

comme tu dis j'ai la garde du mt1 oui sinon reprise trop souvent

a oui je joue avec 6 piece souverain pour le proc; cape+bijou (90pm) en gros car je n'ai pas encore les 3 glyphes en bijou, je up sous étendard/buff/proc 6pieces 442dps pour 37.5 de penetration et 34 au critik (qui up de 9 sous proc car je me sers toujours de l'arme rvr ce qui me fait +16% degat critik avec botte royal)
oki donc juste fin inexo et chain écrase-vertèbre je présume
vous posez l'aoe dot aussi dans la sequence ou vous gardez la pa pour un ecrase en plus ?
thx pour les conseils en tout cas
Citation :
Publié par Slayeur
en 442dps pour 37.5 de penetration et 34 au critik (qui up de 9 sous proc car je me sers toujours de l'arme rvr ce qui me fait +16% degat critik avec botte royal)
Un ptit screen non trafiqué ?
Citation :
Publié par Superduponh
cest peu nan 37,8 % de penetration darmure? jtrouve ca vraiment peu pour un rr ausssi haut, zen pensez quoi?
J'en pense que monter a 342 dps c'est forcément au dépend des autres stats et donc dans les autres stats y la cap. combat.

Par contre je veux bien que tu nous dises ce que tu as en pv,endu, init(surtout le % de crit que tu encaisses) et résists.
Sur le screen tu dis prendre un liniment 50 force, soit t'es pas capé en force et atteindre 342 dps sans avoir over cappé la force c'est louche soit t'as cappé ta force et je vois pas l’intérêt du liniment force....
Enfin bon si le but c'est de kikitd sur le dps c'est réussi.
je parle la d'une spé pve bien sur donc oui overcap force c'est obliger pour monter si haut, après quelques test je pense que en pve + de 38/40% de pénétration suffise surtout après le debuff bf , donc du coup je up ma force.
et donc étant pour pve je pense que j'ai pas besoin de te dire mes pv ou critik sur moi.
apres si je poste ici, c'est aussi pour avoir d'autres avis et non pour kikitd car je sais que certain son bcp plus stuf que moi pour mon RR
Citation :
Publié par Slayeur
je parle la d'une spé pve bien sur donc oui overcap force c'est obliger pour monter si haut, après quelques test je pense que en pve + de 38/40% de pénétration suffise surtout après le debuff bf , donc du coup je up ma force.
et donc étant pour pve je pense que j'ai pas besoin de te dire mes pv ou critik sur moi.
apres si je poste ici, c'est aussi pour avoir d'autres avis et non pour kikitd car je sais que certain son bcp plus stuf que moi pour mon RR
ah je crois que j'ai zappé la partie "pve" du post au temps pour moi !
Enfin c'est bien aussi en pve de pas avoir que 3 pv, un vieux cleave mal placé ou une connerie dans ce genre et pouf, m'enfin normalement y'a rien de trop compliqué dans le pve de war qui demande une réflexion particulière sur le stuff...à la limite les premiers pas a vautour avec un groupe de noobs
yp voila tu as tout compris bon suis quand même a 7k9pv sans buff pg; apres en Jcj la spé; le suff depend surtout de la compo que tu joue (solo;fg;wb)

apres je t'avoue que perso suis un tueur qui vise pas a up les resist au pire des cas le soir si mass monde je change mes tactique/stuff mais j'up pas pour autant l'init juste style virer la tactique force cc et mettre deux piece tyran pour le bonus pv ^^

apres lancer le debat sur spé pour : solo , fg ; wb m irai aussi ca fait toujours plaisir de voir comment les autres joue leur perso (meme si dans l'ensemble on est pas loin les uns les autres)

moi deux spé que j'aime bien en solo :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1500:1495:630
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1500:1495:630 (tactique a voir si solo ou fg)
spé en rvr sous garde (fg solide):
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1500:1495:630
j'ai eu ma 3emme glyphe juste pour dire la:
6royal - 3glyphes - set cape bijou tdm - arme rang75 - arme tdm gémé 1m - étendard

suis a 380 sous proc 6 pièces royal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés